Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Satisfait de la prestation.

Satisfait de la prestation.

Par Vecchi J. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité de produit est très bonne et le rapport qualité/prix. ...

Qualité de produit est très bonne et le rapport qualité/prix. Le technicien commercial TRYBA est compétent et bien.
J'ai eu un gros souci lors de la pose, les techniciens ont endommagé mon parquet dans ma pièce en plusieurs endroits et me le signale en partant. J'ai du insister auprès du commercial TRYBA afin qu'il me promet l'intervention et la réparation dans ma maison.

Par Mareleni17 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les dégâts occasionnés sur votre parquet.

Notre équipe est intervenue pour remédier à cela il y a peu, nous espérons que désormais votre installation vous apporte entière satisfaction.

Merci à vous d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

À votre écoute, le Service Relation Clients

bonne expérience.

Par Tigersylvain il y a 3 ans

Bonne présentation du produit -

Bonne présentation du produit -
Produit porte du mois : bonne qualité, dépose de l'ancienne porte et pose de la nouvelle, réglage, travail soigné.

Par Antoine P. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Intervention dans les délais prévus.

Intervention dans les délais prévus.
Travaux de pose bien exécutés et proprement.
Satisfait de la réalisation.

Par Alageo il y a 3 ans

......

......

Par Maya54 il y a 3 ans

Par Claudelouviot il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

la qualité semble être vraiment bien, excellente rigidité, ...

la qualité semble être vraiment bien, excellente rigidité, mécanisme précis, installé aujourd'hui difficile d'avoir du recul en tout cas je suis satisfait. le produit semble solide. La pose est très bien aussi bonne finition.
petit bémol : le nettoyage, j'ai des traces difficile à faire partir de mastic partout sur les carreaux, les châssis, les poignées... Dommage !

Par Maxant D. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits réponde à vos attentes, tout comme l'installation.
Concernant le nettoyage, nous allons faire part de votre remarque au magasin afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir, et qu'ils reviennent vers vous à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

satisfait bon travail

satisfait bon travail

Par Bobjorenaud il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

L’expérience de la pose s’est très bien passée. Les ...

L’expérience de la pose s’est très bien passée. Les poseurs ont fait un super boulot. Les parois vitrées coulissantes nous donnent satisfaction. Nous avons fermé un espace extérieur que nous ne pouvions pas utiliser autant que l’on voulait. Maintenant, on peut s’y tenir avec en prime la lumière et l’isolation. Merci à Espace Fenêtres à LUDRES et Sébastien Meyer.

Par Pascal P. il y a 3 ans

Par Jacques P. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

bon contact avec la commercial de l entreprise - prise ...

bon contact avec la commercial de l entreprise - prise en compte de mes demandes spécifiques - très bon contact avec l épquipe de pose de la porte

Par Bausseronf il y a 3 ans