Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Changement d'une fenêtre.

Accueil aimable et efficace. Pose de la nouvelle fenêtre effectuée dans les temps impartis. Traitement Technique et administratif très professionnels.

Par ADOTTI il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Globalement satisfaite de l'installation, mais explications techniques préalables incomplètes : certains points non pas été abordés. ça se traduit par une insatisfaction. J'espère qu'une nouvelle intervention de Tryba permettra de trouver des solutions..

Par BONNEVILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres,

Vous avez effectivement choisi une porte-fenêtre avec seuil plat en aluminium. Un rendez-vous a été fixé avec vous le 13/04 afin d'aborder les points de votre insatisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 2 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Travail excellent . Le personnel très sympathique.

Travail excellent . Le personnel très sympathique.

Par Daniele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bonne, l'équipe a été ponctuel et super travail. ...

Très bonne, l'équipe a été ponctuel et super travail. Chantier super propre à la fin.

Par Frprevieux il y a 2 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Qualité de service et professionnalisme top, porte ...

Qualité de service et professionnalisme top, porte et fenêtre sur mesure de très belles facture.
Équipe de poseur super et sympathique 👍

Par Frederic P. il y a 2 ans

DES PROFESSIONNELS A VOTRE ECOUTE

Ensemble de la prestation très satisfaisante. M. OBER le technico commercial a répondu à nos attentes en nous établissant un devis et nous laissant le temps de la réflexion (et non pas comme la plupart des professionnels en nous forçant un signer un bon de commande dès le 1er rendez-vous). A partir du moment où nous avons validé la commande tout c'est très bien passé. Les produits sont de très belles qualités. Je recommande vivement.

Par Dbl77 il y a 2 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bonne expérience pour ce 2e projet réalisé avec ...

Très bonne expérience pour ce 2e projet réalisé avec sérieux et professionnalisme depuis le projet jusqu'à la pose.

Par Lachages A. il y a 2 ans

PARFAIT

PARFAIT
UNE EQUIPE DE POSEURS AU TOP
NOUS SOMMES RAVIS DE LA PRESTATION ET RECOMMANDONS A 100%

Par Novas A. il y a 2 ans

Bonne expérience

Relation clientèle parfaite, pose parfaite avec des ouvriers gentils et très sympas.
Seul point noir, porte d'entrée commandée en décembre 2020, posée fin avril 2021... les délais sont vraiment longs... mais la qualité est là !

Par Bentessier77 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Commercial - Métreur - Poseurs

Que ce soit au niveau du Commercial, du Métreur ou des Poseurs : tout s'est très bien passé et les personnes étaient à l'écoute et sympathiques. De vrais professionnels.

Par Marie J. il y a 2 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Désirant changer nos ouvertures porte-fenêtre, fenêtres ...

Désirant changer nos ouvertures porte-fenêtre, fenêtres et porte d'entrée, nous avons rencontré le commercial qui a su nous écouter, entendre nos besoins spécifiques dû à notre maison et nous diriger vers les produits correspondants à notre demande. Le jour venu 2 équipes étaient nécessaires pour le chantier une équipe de Meaux et l'autre de Coulommiers. Le chantier a duré une journée et le professionnalisme et l'entente des équipes étaient parfaite. Pas un mot plus haut que l'autre une coordination et organisation digne des plus grands stands automobiles.
Question propreté rien à dire dans chaque pièce de la maison ils ont protéger avec beaucoup de soin sol, meubles et ont maniés chaque fenêtre et bâti avec un soin irréprochable. Nous tenons à remercier les personnes rencontrées lors de chaque étape de notre projet, que se soit Laura la responsable administratif pour la prise de rendez vous et autres renseignements pour la primerenov', Philippe le commercial pour son professionnalisme, les équipes de poses qui ont fait un travail super pro . Je recommande cette entreprise par et pour toutes les qualités énoncées ci dessus.
Visité en mai

Par M B. il y a 2 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

déçu par le commerce et les monteurs

déçu que mon commercial est arrêté en court de route. du coup projet mal suivi.
équipe de monteur trop presser.
heureusement produit de bonne qualité avec une très bonne garantie.

Par Parizet G. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis dont nous avons fait part à votre espace conseils qui va reprendre contact avec vous.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

le prix reste toujours élever c'est dommage pour des ...

le prix reste toujours élever c'est dommage pour des clients coutumier
Equipes sympa et professionnels

Par Josejulienmoutama il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et transmettons les points soulevés dans votre avis.