Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Satisfait

Pose de deux volets roulants solaire, la qualité est là

Par Fiore G. il y a 3 ans

Très bon expérience !!!

Très bon expérience !!!

Commercial et poseur sympa.

Matériel et travaux conforme au devis.

Ponctuel et travail propre.

Rien à redire....

Par BRETON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très professionnel équipe de monteur très sympa.

Très professionnel équipe de monteur très sympa.

Par Georgelin S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

J ai commandé une fenêtre oscillo battante c était ...

J ai commandé une fenêtre oscillo battante c était bien noté sur m

on bon de commande j ai demandé un geste commercial qu' il a refuse
Comme les travaux ont été faits avec une pose a la française c était trop tard
Ils ont du d'intervenir 1 mois plus tard perte de temps pour moi C était monsieur pique

Expérience prouvée le 11/10/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur constatée lors de votre commande.
Nous transmettons votre remarque concernant le nettoyage auprès des équipes de pose, pour que celles-ci soient plus vigilantes.
Bonne journées à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 3 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Le poseur n'a pas fait le nettoyage correctement à ...

Le poseur n'a pas fait le nettoyage correctement à la fin de chantier

Commercial à fait une erreur dans la commande

Commercial à fait une erreur dans la commande

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Toujours du bon travail grâce aux techniciens.

Toujours du bon travail grâce aux techniciens.

Par cales.bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2013

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Produits de qualité et travail sérieux...

Notre porte d'entrée et porte fenêtre viennent d'être posés, donc pas de recul sur l'utilisation, mais nous sommes satisfait des produits qui sont de bonne qualités.
L'équipe de poseurs est aimable et efficace, travail rapide et soigné.

Par Obringer C. il y a 3 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Produits de qualité, pose bien réalisée et commercial ...

Produits de qualité, pose bien réalisée et commercial a l'écoute du client.

Par MESNARD E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Une qualite de service et des engagements respectees ...what else!!!

Une qualite de service et des engagements respectees

Par LHEUREUX O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bon travail, rien à dire

je remercie toute l'équipe du commercial, aux 2 techniciens qui nous ont installés la porte fenêtre, et la fenêtre en passant par la jeune femme qui nous a accueilli à l'agence de Mareuil Les Meaux. Très bon travail, nous en sommes très heureux, nous pensons déjà à un futur projet avec Tryba bien sûr.

Par LOSANGE D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Tous était ok

Tout était bien comme il y a quelques années

Par martine.puechberty il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020