Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Pause très moyenne

Pause très moyenne
Jour en haut de porte .
Perçage gaine électrique à la pause

Par Didierlucien13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous regrettons votre ressenti et sommes désolés des éléments soulevés dans votre commentaire.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 4 ans

problème sur les fenêtres

sur un ensemble volets fenêtres, les volets ont bien été livrés et posés sans problème mais lors de la 1re livraison les fenêtres étaient trop petites,il a fallu attendre un mois et demi pour avoir les fenêtres enfin posées

Par Joss2402 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Nous sommes navrés que la pose de vos fenêtres ait nécessité une nouvelle intervention.

Nous espérons toutefois qu'elles vous donnent à présent entière satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

travail de pro

commercial très agréable et donnant des conseils avisés, délai de pose et horaire respectés, poseurs de qualité,travail soigné.

Par Oboulard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

Une très bonne expérience

Nous avons fait changer toutes les menuiseries de la maison, y compris la porte d entrée.
2 jours de travaux, des équipes très sympa, discrètes et efficaces.
Un chantier laissé impeccable.
Un seul problème avec un volet roulant, mais le SAV a pris immédiatement le relais et une date de pose est déjà prévue.

Par Aubourgfrancois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bon produit et S.A.V. sans oublier le commercial ...

Très bon produit et S.A.V. sans oublier le commercial et service pose.

Par Alain N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Rénovation de 14 fenêtres PVC gamme Summum

Pour notre chantier de rénovation en fenêtres PVC (x14 en dépose totale, avec découpe des murs de doublage en brique pour intégration des coffres de volets roulants) nous avons choisi Tryba pour la qualité des produits et la réputation de la marque. Une première prospection auprès d'autres sociétés de menuiserie ou de la grande distribution nous ont permis de constater plusieurs choses:
- les enseignes de grande distribution sont moins chères mais la qualité médiocre est à la hauteur du prix, y compris en gamme sur-mesure.
- certaines sociétés limitent les travaux, avec des conséquences sur la luminosité (ex: pose en rénovation sur huisserie existante ou pose des volets roulants dans l'ouverture). La pose intérieure des coffres de volets roulants nous a été refusée par une société.
- la qualité de la pose est aussi importante que les produits, et certaines enseignes sous-traitent à des poseurs indépendants dont le professionnalisme risque d'être plus aléatoire que des équipes salariées.
- les fenêtres de toit conventionnelles sont en bois, alors que Tryba en propose en profilés PVC, a priori plus pérennes.
- Tryba est certes plus cher que la concurrence, mais moyennant négociation et rapporté à la qualité des produits sur-mesure (ex: choix de vitrages renforcés en standard, ouvertures à gauche pour le même prix), le tarif reste correct.
Donc pas de regret d'avoir fait confiance à Tryba Mareuil-les-Meaux, bons contacts commerciaux, métrage méticuleux et les poseurs ont travaillé proprement et efficacement sur une semaine malgré des découpes à risque dans de la briquette creuse (s'ébrèche facilement).
Etant donné qu'il existe de nombreuses options possibles (vitrages, sens d'ouverture, couleurs ...) je conseillerais de relire attentivement le devis afin que la mise en production en usine soit conforme à l'attendu et d'éviter tout litige. Il est également possible d'acheter certains accessoires identiques sur internet (poignées, accessoires domotiques compatibles) pour une livraison sous 48h, alors que le SAV Tryba prend quelques semaines puisqu'il passe par l'usine (ce qui s'est limité à deux poignées à clés et une télécommande de volet dans notre cas).
Enfin les poseurs Tryba sont tout à fait compétents en matière de pose de la menuiserie et des motorisations de volets, plus en retrait sur les options domotiques du type commande par smartphone. Ce qui dans le fond reste plus rassurant que d'avoir des informaticiens qui posent des fenêtres.

Par MOINE S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2019

Qualité Tryba au top

Entreprise professionnelle. Aucun dégât, travail parfait et conforme à nos attentes.

Par Orel77450 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

2,3 rayures sur les fenêtres et porte d'entrée

2,3 rayures sur les fenêtres et porte d'entrée

Par Cochart R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos nouvelles fenêtres, le commercial va reprendre contact avec vous concernant les rayures que vous évoquez. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tres déçu ma porte d entrée ferme tres mal

Tres déçu ma porte d entrée ferme tres mal

Par Muriel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2019

Bonjour Mme Manabre, notre concessionnaire de Mareuil se tient à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas à lui faire part de votre souci pour qu'il intervienne en SAV. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bon matériel et prestation et suivi de l'agence ...

Très bon matériel et prestation et suivi de l'agence et du Vendeur.

Par Manu77 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bon produits. Bons conseils de la part du commercial. ...

Très bon produits. Bons conseils de la part du commercial. Très bon professionnalisme des poseurs

Par DONVAL J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2019

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Équipe sérieuse et dynamique
Visite du commercial pendant les travaux comme prévu (TRYBA BAILLY)
Parfait

Par Chaussivert P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/01/2019

finition des travaux

Il manque six poignées de fenêtre délai de livraison indéterminé et un double vitrage à changer (défaut de fabrication)

Par patrick.beaupied il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

NOUS sommes très contents de notre porte d'entrée ,...

Nous sommes très contents de notre porte d'entrée , au niveau de la sécurité nous sommes rassuré , au niveau de l'étanchéité nous avons pus constater la différence avec l' ancienne porte .l'hiver dernier nous n'avons pas sentie le moindre courant d'air top du top. en plus elle est très belle. en ce qui concerne l' équipe je dirais qu'ils sont très soigneux ils travaille vite et bien. bravo!!! mon seule regret c'est de ne pas avoir pris la décision de contacter la société tryba avant ,d'ailleurs j'ai passé une nouvelle commande pour un portail et le portillon.

Par bety22cv il y a 5 ans

réclamation

Quelques défauts structurels à corriger ainsi qu'une fuite constatée sur une des fenêtres.

Par joelbout il y a 5 ans

pose

Problème lors de la pose non prévu par le commercial au moment du métrage.

Par michel77470 il y a 5 ans