Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Ouvriers très pros, travail très bien fait. Je recommande ...

Ouvriers très pros, travail très bien fait. Je recommande

Par Monique77mg il y a 3 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Bon accueil, bon conseil, aide au choix de matériel ...

Bon accueil, bon conseil, aide au choix de matériel et finition, personnel qualifié et compétent.

Par Anfrai P. il y a 3 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Remplacement de la porte d'entrée. Réalisé à l'heure, ...

Remplacement de la porte d'entrée. Réalisé à l'heure, dans les temps et par du personnel à l'écoute des clients.
Le travail a été réalisé proprement et le résultat est conforme à mes attentes.
Le commercial m'a contacté après l'installation pour avoir mon avis et répondre à mes éventuelles questions.
Très satisfait de la prestation.

Par Njpaaw il y a 3 ans

Fenêtres de très bonne qualité mais la pose et les finitions ...

Fenêtres de très bonne qualité mais la pose et les finitions ont été galères.

Date d'expérience le 04/03/2021

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et persiennes, nous sommes ravis que la qualité des menuiseries vous donne satisfaction !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réalisation des finitions lié à des erreurs de conception des habillages et pièces manquantes dans le matériel livré par nos fournisseurs. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 3 ans

TRYBA TOUJOURS TRYBA

équipe très professionnelle ,efficace et ponctuelle.
8 fenêtres ont déjà été posées et 8 volets
nous sommes tjrs fidèle a TRYBA

Par Husson il y a 3 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Satisfaction. Cliente de longue date . Résultats toujours ...

Satisfaction. Cliente de longue date . Résultats toujours à la hauteur de mes attentes.Poseurs consciencieux

Par Ponsard V. il y a 3 ans

Travail de qualité

Entreprise très sérieuse. Personnel très aimable et très compétent (commercial à l'écoute et de très bons conseils, très bon métrage). Je tiens à remercier les deux personnes très sympatiques et très compétentes qui ont réalisé un travail de grande qualité, de minutie pour la pose de 7 fenêtres dont une coulissante, une porte d'entrée et des volets battants pour chaque fenêtre. Je suis très satisfaite.

Par Lepatricia2 il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bon conseils, qualité alu sublime, une équipe de poseurs extrêmement compétente.
Pour un investissement tel que des fenêtres et portes, il est normal d'attendre une prestation de qualité et je suis grandement satisfait sur tout les points.

Merci à toute les équipes qui ont travaillé sur le projet.

Par Jordanbristot il y a 3 ans

Pose fenêtres et volets

Matériels (fenêtres et volets) de qualité. Travail bien fait par les poseurs.
Désagrément, il manque les barres de sécurité et les crochets rateaux pour finaliser la commande.

Par Gilles P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli de l'usine, le nécessaire a été fait et votre commande est bien en cours.
Le magasin reviendra vers vous très prochainement pour planifier une intervention.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Commercial à l'écoute ; très bon accueil à l'agence ... Travaux de pose à revoir.

Commercial à l'écoute ; très bon accueil à l'agence de Mareuil. Malheureusement des problèmes au niveau de la pose des bloque-porte (ravalement abîmé et pose mal finie).

Par Lachages A. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction globale sur votre projet avec Tryba ! Une nouvelle intervention est prévue pour reprendre les finitions au niveau du ravalement. Très bonne journée à vous ! Le Service Consommateurs