Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous payons l erreur du vendeur

Nous avons commandé la porte Corail avec motif noir, mais nous avons reçu la porte avec le motif transparent.
Tryba ne veut pas reconnaitre que l erreur provient du vendeur lors de la vente,car pour eux le motif “standard” veut dire “transparent” sur leur devis. du coup je me retouve avec un sac poubelle noir pour cacher l interieur de chez moi et sans lumière dans mon entrée.
Merci tryba !

Par Ferreira P. il y a 5 ans

Une proposition, que vous avez acceptée, vous a été faite par notre SAV.
Le remplacement du panneau est prévu avec une prise en charge à 50% par Tryba, la livraison et fabrication initiale étant bien conforme à la commande passée sur la Foire.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 5 ans

Information produit

Dans ce document, à la rubrique "vos produits tryba", une confusion est possible car vous indiquez fenêtres, portes changées. je pense qu'il vaudrait mieux indiquer installées plutôt que changées. en fait, on peut comprendre par changé que ce sont les produits changé donc les anciens qui ont donc été remplacés. pour information, j'ai fait cette confusion dans ma précédente garantie (ident : 6080527, clé : 1480) car j'ai tout renseigné à bois au lieu de alu, mais on ne peut plus y revenir pour rectification...

Par jeanmarie.beaujeu il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Bonjour. Clients depuis plus de 6 ans c'est tout naturellement...

Bonjour. clients depuis plus de 6 ans c'est tout naturellement que nous avons fait appel à tryba pour changer nos volets. nous avons eu plusieurs déconvenus avec le commercial, 1er devis erreur de couleur, nous lui faisons remarquer, devis changé. la date est prise pour la pose, le jour j arrive, l'equipe de pose s'aperçoit que les volets ne sont pas de la bonne couleur.nous avons de ve fait dû attendre 2 mois pour la nouvelle pose....aucun appel du commercial pour s'excuser, ni même savoir si les volets nous convenanit..... mention spéciale à la secrétaire qui est à l'écoute, elle essaie de trouver des solutions.

Par Raphfred2011 il y a 5 ans

Litige commercial

Très mauvais suivi commercial, suite a de nombreuses erreurs, sur le type de fenetre entre la commande et la pose, erreur de hublots de porte de garage , volet trop courts . pas vraiment de souplesse, aucun geste commercial , le materiel est tres bon mais l'agence de mareuil les meaux je ne la recommanderait pas .

Par aeroyfl il y a 5 ans

sav

Très déçus par le fonctionnement des fenêtres de toits de marque tryba

Par yvericmoret il y a 5 ans

pose

Peux mieux faire

Par pedretti.marcel il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Satisfait des produits, de l'installation et du suivi commercial...

Satisfait des produits, de l'installation et du suivi commercial de la commande jusqu'à la pose.

Par Michel2098 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Bonjour, j'ai été parrainée par un ami et le...

Bonjour, j'ai été parrainée par un ami et le commercial n'a pas fait de bon de parrainage car il m'avait déjà fait un bon prix je trouve cela pas très sympa. vous serait il possible de rectifier cela et donner à jean philippe deneve le bons kadéos car il a fait des volets pour un montant de 13 000 euros. je vous en remercie.

Par Rosemvb il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bonne relation commerciale ainsi que pour les suivi...

Très bonne relation commerciale ainsi que pour les suivi avant et les informations avant les travaux. très bonne équipe professionnelle pour la pose.

Par mrslovakia il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

fin des travaux avec cette derniére porte parfait jusqu'au...

Fin des travaux avec cette derniére porte parfait jusqu'au bout

Par denis.decauchy il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

parfait du début à la fin de notre projet des...

Parfait du début à la fin de notre projet des conseils et de la disponibilité du vendeur à la compétence et professionnalisme des poseurs ainsi que la qualité des produits et du résultat final plus que satisfait merci à toute l'équipe

Par denis.decauchy il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

fenetres, stores et volets roulants

Le matériel est toujours de très bonne qualité. les ouvriers sont compétents et connaissent bien les produits qu'ils installent ; ils expliquent ce qu'ils font.

Par boya.sibel il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

équipe de pose très professionnel et bien organise. très...

équipe de pose très professionnel et bien organise. très satisfait de leurs prestation.

Par carlos.dealmeida il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Non satisfait du suivi commercial en ce qui concerne...

Non satisfait du suivi commercial en ce qui concerne aussi bien le contrôle de la commande livrée qui n'a pas été effectuée et le suivi par le commercial qui a été inexistant suite à une erreur dans la livraison d'un produit, on attend toujours de ses nouvelles.

Par denis.stevens il y a 5 ans

pose

Autant les produits sont de la qualité attendu. par contre l'équipe de pose n'est pas à la hauteur de mes attentes. pose non soignée, très peu de protection pour protéger l'intérieur de la maison , un soir j'ai retrouvé ma salle de bain dans un état déplorable. j'ai passé une heure à retirer et nettoyer à l'acétone les taches de silicone sur le sol . le poseur à chaque fois que je lui faisais remarquer un manquement , sa réponse était que c'était normal. je ne suis même pas sur que la norme du dtu ai été respecté. j'ai demandé au commercial à son retour de vacances de venir constater les manquements. il est venu le vendredi 04/08 il a convenu qu'il fallait faire repassé une équipe pour terminer la pose ( il manque sur la porte d'entré les plats de finition ) et reprendre autant que faire ce peu les mal façon.

Par loic.boucaux il y a 5 ans