Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

TRES SATISFAIT EQUIPE SERIEUSE

Tres satisfait equipe serieuse

Par jeannine.ledroit il y a 5 ans

Moustiquaire

Dommage que la moustiquaire soit à l'extérieure du volant roulant

Par j.ackermuller il y a 5 ans

Professionnel

Je suis très satisfaite du résultat : les voisins ont fait posé également des produits tryba et ce sont eux qui me l'ont conseillé. l'équipe tryba a été très professionnel du début à la fin et surtout à mon écoute . merci j'espère que les volets pour la chambre de mon fils me seront offerts et posés gracieusement

Par jean-claude.herbin il y a 5 ans

Tryba Provins

ma fille qui a fait exécuté les travaux de...

Ma fille qui a fait exécuté les travaux de toute sa maison (fenêtres, vélux, volets) m'a conseillé de faire appel à vos services pour faire les mêmes travaux chez moi. je dois vous féliciter pour votre conseiller, sa secrétaire et les techniciens de pose qui vraiment sont super gentils, et très professionnels. lorsqu'ils sont partis, nous n'aurions jamais cru que des travaux avaient été effectués dans notre maison. tout était propre. je ne manquerai pas de donner vos coordonnées à mon entourage. félicitations à tous.

Par josieclown il y a 5 ans

content du produit

Content du produit

Par jean.olivier77 il y a 5 ans

Etre attentif au finitions

Les relations commerciales avec l'agence de provins sont très professionnelles, sympatiques. le niveau de service est remarquable. les équipes de pose de l'agence de provins sont au top, leur professionnalisme ainsi que leur comportement peuvent servir d'exemple. en ce qui concerne la conception, la gestion de la finition des codes couleur ral devrait être mieux anticipée. malgré que ce code couleur soit normalisé, le rendu d'un fournisseur à l'autre n'est pas totalement identique. l'expérience me montre qu'il ne faut pas déléguer cette responsabilité, au pretexte que c'est une norme. il faudrait à l'avenir présenter des échantillons réels pour valider ou pas, le code couleur envisagé. l'engagement sur la confiance, vis à vis de la couleur, reste à mon goût léger. a améliorer. d'autre part, j'ai du mal à concevoir la différence de rendu des états de surface, lorsque les fabricants ne sont pas les mêmes. pourquoi n'est-il pas possible de disposer d'une finition alu granité sur certains coloris de porte ou fenêtres, alors que cette finition est uniquement disponible sur les persiennes alu? ce manque d'homogénéité me gène. le degré de qualité sur les finitions peut encore progresser.

Par olivier.carmont il y a 5 ans

travaux

Travail rapide et propre.fin de chantier correcte

Par christophe1811 il y a 5 ans

Professionalisme

Une fois passée la commande et attendu le délai de pose qui nous était précisé nous avons pu convenir des dates de pose et cela c'est déroulé sans retard. une félicitation particulière pour l'équipe de poseurs, qui à su gérer le chantier extérieur pour les barrières, portail coulissant et portillon ainsi que pour les travaux intérieurs, portes et fenêtres, malgré quelques soucis météorologiques et techniques. nous attendons maintenant la pose de notre dernière commande, la pose des fenêtres de toit. Également nos remerciements au commercial qui a suivi le bon déroulement des travaux.

Par micheldeplanque il y a 5 ans

Tryba Provins

Produit conforme a la demande et pose de qualité.L...

Produit conforme a la demande et pose de qualité.l équipe de poseurs est très professionnelles et de plus très sympa.

Par tarmo60 il y a 5 ans

Tryba Provins

concernant la qualité du produit

Venant d être posées nous avons mis une note provisoire selon que nous serons satisfaits pour le moment nous avons mis 7/10 note qui sera peut réévaluée à l'usage. déjà le produit posé est déjà très attrayant nous attendons l'hiver pour juger.

Par fontenelle il y a 5 ans

Tryba Provins

Dommage que l'on ai pas pu avancer la fenêtre...

Dommage que l'on ai pas pu avancer la fenêtre de la cuisine vers l'intérieur pour pouvoir ouvrir sans prendre de chaise

Par Karine1699 il y a 5 ans

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE RAVIE

Equipe tres professionnelle ravie

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

pose fenêtre

Bien conseillé avant commande,le matériel fourni est de bonne qualité. nous le constatons avec des produits déjà en place d'autre fournisseur. l'équipe d'installateurs est serviable,très pro,aucun reproche tout est parfait bien cordialement

Par nolouc77 il y a 5 ans

porte entrée

Conforme à nos attentes belle réalisation cette porte est top. l'équipe d'installateur sérieux et travail soigné ,et sympa

Par j.coulon77 il y a 5 ans

AUCUN COMMENTAIRE