Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

EXCELLENCE

Nous sommes ravis : du contact et informations remises au devis, du délai convenable et respecté, de l'équipe de pose (efficace, soignée, minutieuse et agréable)

Par marieh.martin il y a 5 ans

pose

équipe compétente et à l'écoute du client

Par robertleclerc il y a 5 ans

l'équipe de provins

L'équipe de provins est super sympa, le commercial super, la secrétaire aussi, et l'équipe d'ouvriers qui ont posé les volets et la fenêtre très professionnels ...ils connaissent leur travail...nous avons même parrainé nos parents..

Par torrep94 il y a 5 ans

Tryba Provins

Une équipe de pose très professionnelle, travail très soigné...

Une équipe de pose très professionnelle, travail très soigné , et locaux rendus impeccable, nous avons eu des réponses à nos interrogations, et nous avons confié notre maison aux poseurs sans aucune crainte. bravo pour leur travail et encore merci.

Par michel.lepatre il y a 5 ans

Tryba Provins

satisfait sur tous les points

Satisfait sur tous les points

Par edmondnoelbona il y a 5 ans

double vitrage

Je trouve que le double vitrage n'est pas assez clair

Par marie-andree-77 il y a 5 ans

Tryba Provins

Depuis le devis en passant par le modéle de...

Depuis le devis en passant par le modéle de porte et jusqu'a la pose l'equipe tryba de provins offre une confiance absolue.

Par Sabat.fabrice il y a 5 ans

tout propre

Tout s'est bien passé, l'équipe est formidable

Par CLAUDE975 il y a 5 ans

SUPER

Super équipe , travail professionnel de plus on nous a livré un peu plus tôt que prévu donc extrêmement content . nous recommandons cette marque ,cette qualité et les professionnels qui posent les fenêtres !!

Par joeadsl il y a 5 ans

Trop cher

La qualité à un prix , puis avec cette équipe,ce service, cette qualité et la garantie 30 ans, on aurait du mal à trouver ça chez les concurrent . un gros merci à l équipe de pose et commerciale et bien sûr au patron de l équipe de provins 77 .

Par cedric-m-11 il y a 5 ans

Tryba Provins

Une agence très pro avec une équipe de poseurs...

Une agence très pro avec une équipe de poseurs au top ! client depuis 14 ans et rien à redire sur la qualité.

Par thibaud.kempen il y a 5 ans

tres satisfaite, travail parfait

Tres satisfaite, travail parfait

Par JEAN-LUC855 il y a 5 ans

fenêtres de toit

J'ai le 4 pages sur les ft, mais j'aimerai avoir des renseignements plus techniques sur les volets : dimensions dans les 3 sens, coupes à l'échelle, coulissement, fixation tablier sur arbre, résolution prévention encrassement, bref pas la doc commerciale mais des extraits de la doc technique. possibilité ou non de brancher sur le courant edf,... vu les prix, sans ces informations je ne changerais pas mes ft de marque velux pourtant anciennes. pourquoi pour les ft ne faites vous pas du 4/20/8 (voire du 4/20/10 -grêle) ou prévoir des volets, des plaques, anti-grêle. vos préconisations techniques limitent t'elles vos gammes à un maximum des épaisseurs cumulées de 32 mm. double préoccupation le phonique et l'acoustique. sachant que pour une même épaisseur totale de verre du point de vue phonique il vaut mieux que celui-ci soit monobloc. plutôt qu'en couches successives. en espérant une réponse de votre part, voire un entretien téléphonique, je vous remercie par avance pour vos réponses.

Par luc.vamech il y a 5 ans

Très pro, l'équipe de poseur