Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Très satisfait.

Très satisfait.

Par BEHARELLE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très satisfaite de l’accueil en magasin , une pers Très satisfaite des poseurs , professionnels,

Très satisfaite de l’accueil en magasin , une personne souriante, aimable à mon écoute Très satisfaite des poseurs , professionnels, méticuleux, discrets

Par Hamelin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très bon contact client

Un devis et des délais tenus.
Des ouvriers soucieux du travail bien fait et respectueux du domicile
Un très bon contact client.
Un rapport qualité prix intéressant, surtout pour un produit fabriqué en France !

Par Stéphane J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très bon contact client des différents intervenants. Travail de qualité, en préservant au maximum l'existant pour éviter des travaux supplémentaires au client.

Par Stéphane J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Biens services au top

Biens services au top

Par Hazouard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Suite à l’achat d’un nouveau store pour compléter notre ... [Résolu]

Suite à l’achat d’un nouveau store pour compléter notre pergola (posée en septembre 2022,)une coulisse trop courte vient d’être remplacée mais une baguette en alu a été rajoutée au niveau du coffre qui ne donne plus accès à l’ouverture de ce dernier , à t elle été rajoutée pour maquiller quelque chose???
Leur réponse est :c’est normal ce sont les nouveaux volets!alors que lors de la première pose elle était inexistante !
Nous n’avons pas l’intention de nous laisser faire,nous en sommes à la 2eme relance!nous attendons la remise en état du store .
Par contre nous sommes satisfait du travail effectué en 2022 et des conseils de Mr Lacroix

Par Florence NICOLAS il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Bonjour Madame,

Nous regrettons de prendre connaissance de votre ressenti vis à vis de notre enseigne.

Votre Espace Conseils est en contact avec vous, la barre de renfort de votre store est en commande.

Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

très bon service ouvrier compétant

Par TONDELLI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Une superbe baie coulissante. Pose impeccable, équipe qui connait bien son travail, consciencieuse et sympathique!

Par Jansen il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Très professionnel tant sur le plan commercial qu’exécution des travaux

Très professionnel tant sur le plan commercial qu’exécution des travaux

Par REGNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

les services commerciales et techniques sont très professionnels et satisfaisants

les services aussi bien en tant que commerciales que techniciens sont très professionnels et satisfaisants . les produits sont de très bonne qualité

Par Grochowski il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023