Comment peut-on être aussi mauvais

Comment peut-on être aussi mauvais je passe commande en février 2023 à l'agence Tryba de Roquebrune-sur-Argens pour le remplacement de 12 fenêtres et porte-fenêtres pour un montant de 15000 € et une pose prévu le 28 et 29 juin suivant on m'inonde de Mails et de textos pour me dire que la pose est bien prévu à ces dates et que ma présence sera indispensable pour vérifier avec le technicien le bon fonctionnement de mon matériel et que la totalité du paiement doit leur parvenir au minimum 8 jours avant l'intervention par virement
Je me déplace donc dans ma résidence secondaire à 900 km de mon domicile comme on me l'a demandé
Et le 27 juin à 17h45 on m'appelle pour me dire que l'on n'a pas mes fenêtres la VEILLE AU SOIR !! de la pose prévue pour une commande passée 5 mois plus tôt la personne au téléphone me dit je ne comprends pas d'après l'informatique vos fenêtres sont là mais le poseur qui charge son camion pour demain matin ne les trouve pas
il n'y a donc pas un responsable qui lève ses fesses de sa chaise pour aller vérifier quelques jours avant si le chantier pourra se faire dans de bonnes conditions et si toute la marchandise est bien arrivée
Une organisation en dessous de tout je demande donc un dédommagement pour ces 1800 km effectués pour rien en ne réclamant que le remboursement du carburant et du péage soit 400 € l'agence de Roquebrune ne veut rien savoir et me dirige sur l'usine qui d'après elle est la seule responsable de cette énormité et le service client de l'usine Tryba me présente encore une fois des excuses à répétition m'accorde
240 € de chèque cadeau valable chez Zalando Darty ect ect comme une cacahuète que l'on jette à un singe pour qu'il se tienne tranquille j'appelle ça du foutage de gueule
Pour ce qui est du matériel qui a été posé un mois plus tard en mon absence je dirais que c'est moyen aussi bien du côté esthétique que de la qualité de la pose et des finitions il a d'ailleurs fallu les faire revenir pour rectifier toutes les erreurs et les fautes de goût
Pour conclure Tryba ne respecte pas les clients n'assume pas ses erreurs à une organisation en dessous de tout et devrait peut-être consacrer moins de budget à la publicité et un peu plus à la satisfaction des clients
Michel Guingat

Par Michel Guingat il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Nous regrettons votre avis et expérience qui fait suite à un souci informatique à l'usine, qui indiquait par erreur vos menuiseries comme livrées chez votre Espace Conseil.

Afin de vous éviter un nouveau déplacement, il a été convenu d'intervenir en votre absence et de vous communiquer les photos, ce qui a été fait et tout s'est bien déroulé.

Toutefois vous avez souhaité un rendez-vous SAV pour refaire quelques finitions, ce qui a été planifié rapidement avec vous, et tout est désormais en ordre.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 6 mois

SAV et INEXISTANT

SAV et INEXISTANT

Nous partageons par ce poste notre expérience de SAV avec TRYBA, agence de Roquebrune-sur-Argens.

Nous avons fait appel pour un SAV sur un volet roulant motorisé solaire qui a cessé de fonctionner moins d'un mois après la pause.

- Date de réception des travaux le 12/05/2022
- Problème enregistré par le SAV Tryba le 13/06/202
- Visite éclair d'un technicien Tryba le 14/06/2022 : "Prévoir panneau solaire déporté".
Bizarre car les autres volets avec les mêmes conditions d'ensoleillement fonctionnent parfaitement bien.
Depuis plus rien... seule réponse lors de multiples relances : "Nous avons contacté notre fournisseur". Aucune suggestion pour résoudre rapidement le problème.

Voilà 3 MOIS que le volet ne peut ni être remonté ni descendu, impossible donc d'aérer cette chambre. Ceci est INACCEPTABLE.

Par Raoul il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

La qualité des produits est super ( vitrage et volets ...

La qualité des produits est super ( vitrage et volets ) mais tout le reste est catastrophique.
Des baies vitrées livrées avec une laitance dans le double vitrage , plus de 6 mois de combat pour obtenir un changement .
Nos enduits ont été massacré parce que les volets ont été mesurés à la pose des vitrages donc 12 semaines de plus …allez comprendre ! Et la reprise de la façade est à notre charge car il y a des petites lignes en bas de page des contrats …
Un volet roulant sur deux en panne au bout de 4 mois , une nouvelle bataille de 4 mois pour obtenir le changement et les réparations adaptées , 4 SAV ont été nécessaires !
En signant avec Tryba on s’attendait à de la qualité mais malgré la gentillesses des poseurs rien ne suit dans les services SAV .

Par Sylvia.S il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées sur votre installation et des délais liés à la situation sanitaire. L'ensemble des défauts que vous avez signalés sur les vitrages ont été pris en charge avec des re-fabrications, cela alors même que leur origine n'était pas clairement identifiée.

Concernant les volets battants, le métrage n'a pas pu être réalisé en même temps que les fenêtres car votre façade était en cours de réfection.

Soyez assurée que tout a été mis en oeuvre par votre espace conseils pour vous apporter satisfaction, et que ce dernier reste à votre écoute si nécessaire.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 2 ans

Grande déception

Je ne recommande absolument pas le Tryba de Roquebrune Sur Argens, je leur ai confié pour plus de 24.000 euros de travaux, ils m'ont imposé des délais interminables de pose, j'ai dû poser des congés à multiples reprises pour m'adapter à leur planning, aucun geste commercial de leur part, tout est toujours de la faute du Covid ou bien d'un salarié qui s'en va, des équipes pas autant professionnelles qu'elles le devraient, étant donné les tarifs très élevés pratiqués. Seul point positif, la qualité des produits. Mais si c'était à refaire, je passerais par un autre prestataire.

Par Anne-Sophie Billard il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai effectivement lié aux impacts de la situation sanitaire sur les approvisionnements et planning. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Insatisfaction totale

pour les fenêtres, globalement satisfait mais très insatisfait pour la pose des moustiquaires sur fenêtre sanitaires : découpe des barreaux de sécurité d'abord sans accord puis avec accord contraint dans la mesure où les moustiquaires sur mesure ne pouvaient être posés que de cette façon et en plus moustiquaires manoeuvrables que de l'extérieur : ces moustiquaires n'auraient jamais du être posé en l'état. enfin aucune solution n'a été trouvé à date pour des stores occultants alors que la solution devait être trouvé pour nous satisfaire.
enfin, fissure peinture au niveau des fenêtres sanitaires.

Résultat : barreaux de sécurité coupés + moustiquaires non manœuvrables + volets occultants absents => un véritable échec de Tryba et un surcout pour nous

Par Krief P. il y a 3 ans

Un rdv avec le métreur sera programmé très prochainement pour la moustiquaire et pour les grilles. Pour le store, la réalisation n'était en effet pas possible dans cette dimension, le commercial vous a fait une proposition de volet roulant à la place.

Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Roquebrune-sur-Argens

mauvaise explication de prise de mesure et mauvais ...

mauvaise explication de prise de mesure et mauvais relationnel

Par Phil G. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les incompréhensions qu'il y a pu y avoir sur votre projet et allons faire part de vos remarques au magasin.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Reclamation

Installation prévue pour une seule journée n'est toujours pas terminée à ce jour depuis la 1ere intervention le 06/07/2020. Pose non conforme à la commande.

Par Auxtraditions83 il y a 3 ans

Nous regrettons que l'installation n'ait pas pu être achevée dans les délais initialement prévus, et vous présentons nos excuses.
Concernant l'habillage de vos fenêtres, la commande portait sur un habillage PVC, conformément aux produits installés.
Une solution a cependant pu être trouvée avec notre concession, et nous espérons que le résultat final de votre installation sera désormais conforme à vos attentes.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba