Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

MOUSTICAIRE

Je suis dans l'ensemble satisfaite de la prestation et des fenêtres, sauf pour la moustiquaire de la cuisine. En effet la chainette pour manœuvrer l'ouverture est difficile d'utilisation, il faut tirer assez fort, et semble fragile donc j'ai peur qu'elle cède à l'usage.

Par MATHIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que nos produits et interventions vous aient donné satisfaction. Une intervention sera planifiée avec vous concernant une finition d'habillage qui reste à faire sur une fenêtre, les équipes en profiteront pour revérifier la moustiquaire.

Nous vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 6 mois

Entreprise très professionnelle

Entreprise très professionnelle
Bonne équipe commerciale et technique

Par Courtioux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Plutôt satisfaite des produits et de la pose. Petits problèmes sur le SAV : reports de date et perte de clés.

Par Valery_Fogarty il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Votre SAV a été décalé d'un jour et est aujourd'hui clôturé.

Les clés à disposition des différents intervenants de votre chantier n'ont pas été perdues par l'équipe de pose, il s'agit d'un malentendu sur ce point.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 9 mois

Léger doute quant à la fermeture des volets

Léger doute quant à la fermeture des volets

Par Salsedo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous avons fait le point avec votre Espace Conseils et le PV de chantier a été signé sans réserve.

Nous sommes à votre écoute et espérons que vous profitez pleinement du confort Tryba, le Service Relation Clients

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Commercial et poseur supers et très pren revanche métreur hautain et pas très avenant et secrétaires

Commercial et poseur supers et très professionnels. En revanche métreur hautain et pas très avenant et secrétaires pas arrangeantes du tout par rapport à la date de fin de travaux. En effet la pose était prévue le 28 septembre. Le jeudi 22 septembre coup de téléphone nous demandant si cela nous dérangeait d'avancer cette pose au vendredi 23 septembre. Bien qu'étant à 400 km de Fréjus nous avons dit OK histoire d'arranger un désistement chez Tryba. On nous avait préciser que le vendredi les poseurs seraient deux et que le chantier serait terminé en fin de journée. Erreur ! il n'y avait qu'un seul poseur qui ne pouvait pas terminer les travaux le jour même. Après appel téléphonique au bureau de Roquebrune les secrétaires nous proposaient de terminer les travaux que le mercredi 28 donc désaccord. Les secrétaires restaient sur leur position en parlant sans cesse sans nous écouter. Heureusement que le poseur s'est porté volontaire pour venir terminer le chantier le lendemain c'est à dire le samedi. Encore merci à lui mais pas du tout aux deux secrétaires qui étaient très loin d'écouter la demande légitime d'un d'un client.

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté la satisfaction espérée sur plusieurs points.

Effectivement du fait d'un manque de personnel, des adaptations ont dû être faites pour pouvoir assurer votre chantier dans les temps et vous apporter satisfaction.

Avec nos excuses, nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et vous apporte tout le confort attendu.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Mésentente sur l'heure de début de chantier

Mésentente sur l'heure de début de chantier

Par Sandrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2021

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très fiables; pose par d'excellents professionnels ...

Très fiables; pose par d'excellents professionnels seul bémol a été les ventilateurs ne correspondant pas à ceux demandés.

Par Jbivar il y a 2 ans

Très Satisfait

Très Satisfait

Par Alexandre N. il y a 2 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Contente de ma porte mais un peu déçue car je ne savait ...

Contente de ma porte mais un peu déçue car je ne savait pas que ma porte palière est sans caractéristiques de résistance au feu et/ou dégagement de fumée, cela ne m'a pas été proposé !

Par Delphin83 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte.

La priorité dans votre demande était d'avoir une porte sécurisée et qui atténue le bruit de la cage d'escalier. La porte qui vous a été installée remplie tout à fait ces critères, dans le respect de votre budget.

Une porte coupe-feu n'est pas obligatoire dans votre typologie d'immeuble, présente un coût nettement supérieur, et ce souhait n'avait pas été évoqué lors des échanges avec le commercial.

Nous espérons cependant que votre installation vous donne pleine satisfaction, le Service relation clients

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 2 ans

T70 quoi d'autre

T70 est un très bon produit. Cependant, la livraison a pris du retard.
Le seuil des portes-fenêtres est de même largeur que la tapée, ce qui réduit la largeur de notre marche. Ca sera un plus si la largeur du seuil est adaptable et isolante.

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet avec Tryba ! Nous vous confirmons que dans votre configuration un peu particulière, l'ajout d'un couvre-joint était la seule solution techniquement faisable pour que votre seuil soit bien isolant. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 2 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

bonne expérience. équipe de poseurs sympathique. Font ...

bonne expérience. équipe de poseurs sympathique. Font le maximum pour satisfaire le client.
Grand plus: bon suivi de fin de chantier de MR LACROIX.

Par Helenadidier il y a 2 ans