Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Installation ok Attention à vos volets roulants !!! Si problème après Installation, ne s'en occupe pas car noté sur leur devis.

Par Magali il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'intervention sur votre volet roulant et vous présentons nos sincères excuses.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction. Tout est désormais en ordre.

Restant à votre écoute pour toute remarque ou question,

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 11 mois

Expérience Tryba Agence Roquebrune sur Agens

Expérience Tryba Agence Roquebrune sur Agens :
Matériel de qualité 5 étoiles, mais...
Malheureusement le commercial qui à réalisé notre devis a volontairement ou involontairement omis des informations sur le devis que nous avons accepté et maintenant nous nous retrouvons avec un système de fonctionnement qui ne nous convient pas.
Sur le devis apparaît en image avec une seule face des 2 portes fenêtres que nous voulions changer pour avoir une ouverture depuis l'intérieur et l'extérieur. Une poignée apparait bien, dans le devis, nous voyons le détail Poignée à clé blanche Hauteur poignée: 1000 mm. Il n'est à aucun moment précisé sur la poignée est intérieur uniquement ou autre. Nous avions demandé à avoir les 2 ce qui parait logique en fonction de l'emplacement des ces portes fenêtres. Maintenant que l'installation est faite, le commercial indique que le devis signé correspond à la livraison. Hors la précision n'y figure pas tel que poigné unique intérieur par exemple. Le doute est donc permis. Nous demandons le passage de Tryba d'un expert et analyse de notre situation. Cordialement

Par GIRAULT il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Lorsque le devis a été affiné avec vous, vous avez insisté pour avoir une serrure à l'intérieur. Une poignée avec serrure vous a donc été proposée sur le devis en vous informant que vous n'auriez par contre par de poignée à l'extérieur, mais avec une tarification inférieure.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 10 mois
A aucun moment votre commercial et non mon Espace conseil, n'a parlé de double béquille, terme technique qui n'est présent dans aucun des devis !!! Le devis est signé avec serrure et poigné sans plus de précision, la poignée décalée afin de permettre une ouverture des 2 côté est présente également. Le devis n'est pas conforme à la livraison. Pour preuve l'une des porte fenêtre se trouve entre 2 pièces intérieures de la maison, d'où sortez vous le problème d'intrusion à ce niveau!!! Nous avons bien indiqué une ouverture nécessaire depuis chaque côté des fenêtres, difficile d'avouer de votre part que votre commerciale n'a pas fait son travail correctement. Doit on en déduire que le devis est volontairement flou en ne précisant pas poignée intérieure seule ainsi que serrure intérieure seule ? Cordialement.
Par GIRAULT il y a 11 mois

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Afin d'éviter les intrusions et les battants plus épais, votre Espace Conseil vous a expliqué que les doubles béquilles ne sont pas préconisées. Vous avez ainsi signé un second devis sans les serrures ni les doubles béquilles.

Tout est en ordre conformément au devis signé, nous vous invitons à bien vouloir régler le solde restant de la fin de pose.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 11 mois

Installation reportée à deux reprise pour des motifs évasifs

Installation reportée à deux reprise pour des motifs évasifs

Expérience prouvée le 05/10/2022

Effectivement votre installation a été reportée à deux reprises, au motif de retards de fabrication par l'usine, ce qui vous a bien été communiqué par votre Espace Conseils.

Nous regrettons ces délais, liés aux difficultés d'approvisionnement qui touchent toute la filière.

En espérant que votre installation vous donne désormais satisfaction, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 1 an

Plusieurs défauts

Plusieurs défauts

Par Marjorierondineau il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre message et vous adressons nos excuses suite aux impromptus survenus.

Notre équipe nous confirme que les éléments concernés ont bien été commandés et qu'une intervention sera planifiée dès que possible afin de parfaire votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 2 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Satisfaction pour le commercial.

Satisfaction pour le commercial.
Non satisfaits pour les équipes de pose.

Par Bravetti M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 2 ans

Reclamation

Installation prévue pour une seule journée n'est toujours pas terminée à ce jour (le 12 aout 2020) depuis la 1ere intervention le 06/07/2020. Pose non conforme à la commande. Les fenetres commandées en Alu, l'habillage installé est en plastique.

Par Rybalkine V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous regrettons que l'installation n'ait pas pu être achevée dans les délais initialement prévus, et vous présentons nos excuses.
Concernant l'habillage de vos fenêtres, la commande portait sur un habillage PVC, conformément aux produits installés.
Une solution a cependant pu être trouvée avec notre concession, et nous espérons que le résultat final de votre installation sera désormais conforme à vos attentes.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 3 ans