Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Apres la deuxieme fois, la troisieme etait la bonne.

Apres la deuxieme fois, la troisieme etait la bonne. Premiere fois, vitre cassée au chargement, Deuxieme fois, vitre cassée à la pose, troisieme fois pose reussie avec des poseurs experimentés, OUFFF.

Par THUILLEZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 1 an

Tryba Roquebrune-sur-Argens

j'ai signalé une vitre rayée en juillet 2021 toujours ...

j'ai signalé une vitre rayée en juillet 2021 toujours pas d'intervention.
je signale désormais deux portes fenetres qui ne ferment plus correctement.

Par Ange83 M. il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous présentons nos excuses, vous allez être contactée par votre espace conseils pour planifier une intervention SAV.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Difficulté à recevoir un devis avec des cotes écrites ...

Difficulté à recevoir un devis avec des cotes écrites conformes à ma demande et aux propositions des métreurs . Trois visites pour recalculer le tout... et enfin avoir un devis acceptable.

Par Marechal A. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolés de votre ressenti sur l'établissement de votre devis, votre Espace Conseils a cherché à optimiser au maximum les dimensions de votre fenêtre d'où ces échanges. Nous espérons que celle-ci vous apportera pleine satisfaction, le Service Relation Clients.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Bonne, grâce à un commercial ou vendeur très à l'écoute. ...

Bonne, grâce à un commercial ou vendeur très à l'écoute.
Après il faut que le reste suive.....

Par Kirmser V. il y a 2 ans

Nous regrettons que votre expérience ne semble pas avoir pleinement répondu à votre attente et vous adressons nos excuses.

Notre équipe nous confirme vous recontacter sous peu pour faire le point sur votre installation.

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Pose impeccable mais 1 mois de retard !! alors que ...

Pose impeccable mais 1 mois de retard !! alors que le délai était un des arguments principaux de notre décision
Derniers échanges avec le secrétariat particulièrement inefficaces (suite demande ''modification'' planning)

Par Pochet83 P. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant ces délais supplémentaires qui vous ont particulièrement impactés, et qu'il n'a pas été possible de réduire malgré vos demandes. Nous espérons néanmoins que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition si nécessaire, en vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

bon pour les fenêtres ,volets ,très moyen pour ma ...

bon pour les fenêtres ,volets ,très moyen pour ma porte entrée

Par VOERMAN J. il y a 2 ans

Le seuil de votre porte d'entrée a été repris pour parfaire l'étanchéité et vous n'avez émis aucune réserve à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse [email protected]

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Produits de qualité.

Produits de qualité.
Dommage que tous les poseurs ne soient pas au même niveau concernant la conscience professionnelle.
Dommage également que le commercial ne passe pas en fin de chantier pour contrôle.

Par Romainlevoyageur il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction.

Concernant les points que vous évoquez, nous sommes navrés qu'il ait été nécessaire d'intervenir pour parfaire votre installation et vous présentons toutes nos excuses.

Il semble qu'entre temps, notre collaborateur soit passé afin d’effectuer les vérifications d'usage sur l'ensemble de votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relartion Clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Beaucoup d'erreurs successives : choix de la verrerie, ...

Beaucoup d'erreurs successives : choix de la verrerie, erreur de mesures, manque de matériel lors de la pose....
Sans compter sur un manque de confirmation de RDV (pris 2 mois avant, j'aurai aimé que l'on me le confirme quelques jours avant! Mais délai respecté), à peine arrivé on me demande un chèque (pas très appréciable!!) ...
Une satisfaction plutôt moyenne, espérant au moins que la qualité sera au rendez-vous....

Par Roussel A. il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de vos remarques et sommes désolés de votre ressenti.
Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les impromptus constatés.
Notre collaborateur doit reprendre contact avec vous dès que possible pour faire le point sur cette situation.
Nous espérons toutefois que vos menuiseries vous apportent d'ores et déjà satisfaction malgré les éléments communiqués.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très bonne qualité du produit mais TRYBA ne donne pas ...

Très bonne qualité du produit mais TRYBA ne donne pas suffisamment le temps et les moyens aux poseurs. Le chantier s'est étalé sur plus d'un mois en raison d'un manque de profilés

Par Bytpmail il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Bonjour, nous n'arrivons pas à retrouver votre projet, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @tryba.fr pour que nous puissions faire un point sur votre dossier svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs.

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 4 ans