Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Maurienne.

information insuffisante

1/ je n'ai pas été prévenu que tryba posait les fenêtres mais sans finir complètement le travail; il a fallu que j'embauche un artisan pour faire la jonction correctement entre le mur et la fenêtre, cela à l'intérieur et à l'extérieur de la piece. travail de maçonnerie, de menuiserie et de peinture. au total la facture a été bien plus élevée que prevue. le commercial de tryba devrait informer le client à ce sujet. 2/ il s'agit d'une fenêtre qui ne s'ouvre pas. sur le devis il n'a pas été noté la taille de la vitre elle même. la taille de la fenêtre avec le dormant est bien notée mais en definitive la vitre est bien plus petite que prevue car le dormant est très large ( 50 mm ). ces dimensions de la vitre devraient être notées.

Par jkmene il y a 5 ans

Déception

Finitions toujours pas terminées plus d'un mois après la fin de la pose et de l'encaissement de la facture ..... deux poignées ne fonctionnent pratiquement plus et toujours pas de nouvelles du sav ... je suis vraiment déçu d'avoir à rappeler plusieurs fois ....

Par ericetanne73 il y a 5 ans

neant

Commentaires

Par christian.chianale il y a 5 ans

nettoyage

Il faudrait prévoir un bachage systématique des meubles dans les pièces ou les ouvrants sont changé car nous avons dû faire le ménage dans toute la maison après le passage de l'équipe de pose. déchet de déligneuse lors de la pose des fenêtres.

Par pierreben73 il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Satisfait dans l'ensemble sauf nettoyage extérieur qui laisse à...

Satisfait dans l'ensemble sauf nettoyage extérieur qui laisse à désirer ( remarques d'autres copropriétaires)

Par grosslaurent il y a 5 ans

Qualité du service commercial

Très bon accueil à voglans par m. colin. explications claires et concises. date de pose respectée. reste maintenant à apprécier et utiliser le produit et voir aussi la qualité du produit dans le temps. ghislaine perret

Par ghisperret il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Agent commercial très pro et cordial... Equipe de pose...

Agent commercial très pro et cordial... equipe de pose très minutieuse et cordiale. un sav en cours depuis le 19 mai, toujours aucune nouvelle à ce jour.

Par ndy73 il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Une équipe très discrète, sympathique et à l écoute...

Une équipe très discrète, sympathique et à l écoute du client un professionnalisme hors pair je recommanderai sans hésitation merci à l équipe tryba bonne continuation

Par erchopin il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

matériel de Qualité, donc de valeur. Travail de pose...

Matériel de qualité, donc de valeur. travail de pose très soigné, bien organisé, bref, du sérieux ! le résultat est impeccable et très esthétique, les conseils du commercial ont bien aidé. merci à tous

Par rffjeff il y a 5 ans