Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Maurienne.

FENETRE

Travail bien programmer et soigner, malgre une erreur de hauteur sur une fenetre et dont nous avons ete oblige de recouper le volet. merci a toute l'equipe

Par DANIEL1441 il y a 5 ans

VOLET BATTANT

Regret de ne pas avoir été informé d'une possibilité de ne pas avoir le jour sur les côtés (3 faces)

Par BERNARD1470 il y a 5 ans

DELIGNEMENT

Le délignement des anciens cadres devrait être mieux fait par rapport au joint d'étanchéité

Par FERNANDE1444 il y a 5 ans

pose

Rapidité et efficacité !

Par mireillefavre16 il y a 5 ans

Fenetre

Changement neuf donc pour l'instant satisfaite de l'ensemble, qualité au rdv

Par Arielledufreney il y a 5 ans

RAS

Ras

Par bouzandoc il y a 5 ans

Qualité

Je recommanderai les produits tryba

Par francois.meoli il y a 5 ans

Satisfait

Commentaires

Par maria.blanc il y a 5 ans

mesures

Problèmes de mesures prises par votre référant tryba sur lot de fenêtres, équipe de pose obligé de rattraper l'écart(assez important) avec des tasseaux et du silicone en tube. travail moyen et approximatif sur cette partie du chantier, pas très sérieux pour votre enseigne, photos à votre dispositions. finitions non conformes à mes souhaits, l'équipe de pose ne disposait pas des cornières en quantité suffisante donc il m'incombe de les faires par moi-même. de plus, une vitre et un châssis en sav. cela fait beaucoup pour une première expérience avec votre marque, surtout que nous avons d'autres besoins en menuiseries.

Par 250kxf13 il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Je suis très satisfait de vos fenetres . Elles...

Je suis très satisfait de vos fenetres . elles sont de très bonne qualité et la pose est faite avec soin . j'ai choisi le clair de jour maximum , donc le cadre du milieu plus étroit et, visuellement cela rend bien . j'avais également fait installer une porte de garage dont je suis très content .

Par pijuillard il y a 5 ans