Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans.

satisfaction

Je recommande tryba pour la qualité du produit, le professionnalisme des poseurs, la qualité des finitions. les tarifs sont légèrement plus haut qu'ailleurs mais cela se retrouve sur la qualité produit. rien à voir avec les autres enseignes. je recommande tryba.

Par jdebouys il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE LA QUALITÉ DU PRODUIT...

Je suis trÈs satisfaite de la qualitÉ du produit et de monsieur vieira tres satisfaite de myriam bon relationnel

Par SEVERINE938 il y a 5 ans

épaisseur volet

Sur descriptif donne une épaisseur de volet de 1 mm pour la partie métallique alors qu'en information vous nous avez donné 2mm5.

Par Pierre841 il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Il est regrettable que les moustiquaires n'aient pas été...

Il est regrettable que les moustiquaires n'aient pas été posées en même temps que les fenêtres. c'est une condition que nous avions pourtant exigée avant de conclure notre marché avec monsieur philippe brivot , condition qui avait fait basculer le marché en faveur de tryba.

Par michele.gampourou il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Magnifique porte d'entrée ! Une équipe efficace, très pro, sympa....

Magnifique porte d'entrée ! une équipe efficace, très pro, sympa. parfait !!! le prix, un peu cher, mais belles prestations ....

Par patrick.bonvoisin il y a 5 ans

Délais

Client en 2005 : 3 fenêtres + volets alu + 1 moustiquaire (délai normal entre la commande et la pose) client en 2006: 4 fenêtres + volets alu + 2 moustiquaires + grande baie vitrée + volet alu (délai normal) client en 2015: 2 fenêtres + volets alu + 4 moustiquaires (délai trop long concernant l'intervention sur un volet en panne depuis mi-décembre 2014, puis attente trop longue pour le devis, prises de mesures, commande, pose. (5 mois)

Par michel.romeur il y a 5 ans

mécontent

On nous à annoncé les travaux pour semaine 16 hors il n'ont débuté que plus tard nous avons donc dû bloqué quelqu'un pour être présent et on nous annonce que ce ne sera fini que plus tard. nous re demandons à une personne de venir deux jour pour la soit disant fin travaux tout ça pour s'entendre dire qu'il manque encore la porte d'entrée et que finalement la personne a annulé des rdv pour rien. et en plus on ose dire que c'est nous qui avons mal compris et que cela vient de nous si les travaux ce font en trois temps. bref bien déçu par l'organisation d'autant plus que l'on reporte la faute sur nous alors qu'il s'agit quand même d'un chantier à 17000 euros.

Par ninouseb il y a 5 ans

Installation HA80 CORAIL

Nous avons fait installer une porte d'entrée aluminium gris anthracite modèle corail. le produit parait robuste et est esthétiquement très réussi. nous sommes satisfait du technicien qui à réalisé notre installation. il s'est montrer très professionnel et sympathique. merci à l'équipe de tryba de st paul les romans.

Par pajanif il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Très satisfait du "poseur". Personne très consciencieuse, disponible et...

Très satisfait du "poseur". personne très consciencieuse, disponible et calme. n'a pas perdu de temps ! satisfait des fenêtres, nous verrons si elles tiennent leurs promesses !

Par kikimo26 il y a 5 ans