Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sorbiers.

Tryba Sorbiers

Les poseurs sont très professionnels mais c'est dommage qu'ils...

Les poseurs sont très professionnels mais c'est dommage qu'ils n'aient pas un quart de rond pour finir complètement l'esthétique de la pose. de même quand ils changent un volet roulant existant par un volet roulant électrique, il faudrait prévoir un cache pour le trou laissé par la manivelle de l'ancien volet. des petits détails qui comptent....

Par Marie-Antoinette1669 il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

Vitrage et poignée de la porte d'entrée non identique...

Vitrage et poignée de la porte d'entrée non identique au modèle commandé sur catalogue ! ( en attente d'une solution avec la société tryba ). joints intérieurs en silicone blanc qui jaunissent après un mois de pose...

Par touzetcat il y a 5 ans

garantie

Questionnaire trop important pour une simple garantie obligatoire.

Par stanis.ballestrin il y a 5 ans

Personnels compétents

Personnels compétents

Par Roland1485 il y a 5 ans

volets roulants electriques solaires

Volets éléctriques solaires un peu bruyants. quelques problèmes de commande des volets devant être réglés très prochainement (interférences entre les commandes individuelles des volets)

Par gam.barry il y a 5 ans

renovation

Nous avons rénové entièrement notre maison en produits tryba garage ,fenêtre, porte fenêtre, porte garage "moss" porte entrée . le produit est de bonne qualité et bien placé en prix . très satisfait de l'équipe tryba de sorbier ras.

Par anselme.vidal il y a 5 ans

Vitrage

Il faudrait plus de contrôle sur la qualité de finition du vitrage avant expédition : 2 vitres rayées + un défaut entre le double vitrage

Par lucilegy il y a 5 ans

Bilan mitigé...

Les fenêtres tryba d'un prime abord semblent bien pensées et de bonne qualité, le commercial et le directeur d'agence de sorbiers ont le souci de bien faire, et tiennent parole quand il faut faire intervenir le technicien tant qu'il y a des défauts. j'ai été agréablement surprise. les vitrages comportant des défauts de fabrication ont été changés un mois après. en ce qui concerne l'équipe de pose, ils ont fait le maximum pour que le branchement électrique des volets roulants soit bien fait, de ce côté-là, j'étais très contente. mais en ce qui concerne la protection du chantier, j'étais plutôt mécontente, quand je me suis rendue compte que beaucoup de poussière de bois issu du chassis des fenêtres était rentrée dans les placards (heureusement que j'avais protégé les lits avec des toiles plastique), dans les radiateurs. la terrasse était pleine des morceaux de pvc et alu qui avaient été sciés, ce n'est pas avec leur petite couverture qu'ils pouvaient appliquer le "pacte d'excellence" vanté pour la protection du chantier. il me semble qu'ils auraient pu prendre le temps de donner un coup de balai, surtout que les 2 journées de chantier facturées se sont résumées à 2 grosses demi-journées"8h30-14h30"... sans compter que les crochets d'une moustiquaire n'avaient pas été fixés ... si bien que le grillage de la moustiquaire remontait progressivement alors qu'il avait été abaissé pour se protéger des insectes. j'ai d'autres fenêtres à changer et franchement, je me pose la question : vu le peu de soin apporté par l'équipe de pose, est-ce que je reprends du tryba et ce malgré la conscience professionnelle du commercial et du directeur d'agence ?

Par stef.trd il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

Tout s'est déroulé comme prévu à la signature. Pas...

Tout s'est déroulé comme prévu à la signature. pas d'incident lors de la pose. réglage optimum des fenêtres et volets roulants. satisfaction totale de l'installation.

Par grand.michel il y a 5 ans

AUCUN

Aucun

Par jean-depouilly il y a 5 ans

pose

Bonjour, nous avons fait part au vendeur de notre entière satisfaction sur le produit et la pose cordialement

Par roche.denise il y a 5 ans

remerciement

Je tiens à remercier l'équipe tryba sorbiers, un très bon contact avec le gérant mr bos, et le professionalisme des poseurs qui ont su écouter mes requètes et qui ont fait un travail impéccable. merci

Par guiguit_42 il y a 5 ans

poseur

Le poseur est très convivial et sympathique, très sérieux pose super bien faite. le chantier est propre . rien à redire a recommander

Par jeanpierre.coutanson il y a 5 ans

problème rencontré

La commande ayant été passée le 20/05/2015 la date de pose avait été fixée pour le mois de juillet 2015 un problème de fabrication de la porte a repoussé ce délai et la date de pose n'a été effectuée que le 27 octobre 2015

Par jeanlucfaure il y a 5 ans