Avis Tryba Sorbiers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sorbiers.

Tryba Sorbiers

TRYBA reste un produit cher !

Tryba reste un produit cher !

Par CLODIUS613 il y a 6 ans

panne

1volet roulant solaire posé ce matin, ne fonctionne pas ce soir à 18h20 ????????

Par jean.francois.louison il y a 6 ans

clair de jour

La fenetre pvc blanche int. et chène doré ext.ne ma pas apporté satisfaction en terme de clair de jour en effet diminution du clair de jour significative par rapport a mon ancienne fenètre bois ou d une fenètre pvc int. ext.blanche ou on utilise un profil plus fin pour la fabrication .pourquoi ne peux t on pas fabriquer des fenètres "mixtes"(blanche int. chène doré ext)avec un profil plus fin que celui imposer pour la finition de couleur choisie;découverte faite de ce distingo le jour de pose:surprise! dommage!pas le choix quel solution propose tryba sur les ouvrants mixtes pvc pour augmenter le clair de jour en rénovation par rapport a la fenètre posée a la maison dans la cuisine du clent?existe t il une autre gamme,?

Par christine.col il y a 6 ans

Finition

Anormal que il ne soit pas utilisée des silicones de couleur aux teinte des ouvrages déjà en place !!! une superbe porte grise ral7016 , un crépis beige et un gros joint de silicone translucide ( joint obligatoire mais du coup très voyant ...)

Par paillet.sebastien il y a 6 ans

pose

Les délais ainsi que le temps de pose ont été tenus

Par bancelmichel il y a 6 ans

NON

Commentaires

Par HENRI524 il y a 6 ans

sans

Sans

Par gaston.lugger2 il y a 6 ans

Professionnel

Nous avons commandé des fenêtres en alu couleur anthracite granité (7 fenêtres et 1 baie). lors de la pose, les poseurs se sont aperçus que la baie était en peinture brillante au lieu de granité, ils nous ont proposé l'échange de la baie pour cette erreur. la pose s'est déroulée plus vite que prévue (3 jours au lieu de 4), les poseurs sont très professionnels et à l'écoute de nos attentes. seul bémol : 15 semaines (!) d'attente entre l'achat et la pose (retard de l'usine et non du concessionnaire)... prestations très satisfaisantes, à recommander.

Par henri.martinaud il y a 6 ans

délai de livraison

Trop long

Par ccoste il y a 6 ans

Tryba Sorbiers

Auréole sur la surface plane de la porte d...

Auréole sur la surface plane de la porte d entree. montant de la porte avec stries verticales.

Par valerie.torre il y a 6 ans

Tryba Sorbiers

Eraflures sur le revêtement !!! Du a des...

Eraflures sur le revêtement !!! du a des gestes rapides, ou des manœuvres non calculées. c'est dommage pour du neuf...

Par malletnicole il y a 6 ans

pas de commentaire