Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

Pour l'instant tout va bien

Pour l'instant tout va bien

Par Nestor R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Tryba Vincennes Vincennes

L'équipe de tryba vincennes est super top ! Je les recommande a 100%. Des conseils du commercial, du métreur jusqu'au poseurs rien a dire vraiment

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Travail de grande qualité pour des fenêtres spéciales.

Rendez-vous et devis rapidement obtenus. Explications claires. Pose parfaite et propre.

Par Petit P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Habitant (très) proche d’une voie ferrée, j’ai apprécié la qualité et la précision du conseil (comme

Habitant (très) proche d’une voie ferrée, j’ai apprécié la qualité et la précision des conseils (commercial et technique) de l’équipe Tryba Vincennes parfaitement adaptés a mes attentes acoustique et les résultats sont la ! Pose impeccable et propre dans une chambre parentale.

Par Adrien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre prestation.
Avez-vous changé fenêtre phonique + volet phonique en monobloc ?
Car moi, aucune différence avant/après concernant l'acoustique.
Merci à vous.
Par SYL il y a 1 an

Tryba Vincennes Vincennes

Entreprise très professionnelle qui prend soin des ...

Entreprise très professionnelle qui prend soin des clients. Installatio, qualité des produits et amabilité au top. Très respectueux des horaires, suivi de la commande parfait

Par Smartienath il y a 2 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Très bien, de la qualité, du sérieux !

Très bien, de la qualité, du sérieux !
Et j'insiste sur les employés TRYBA Vincennes : très agréables, beaucoup de précautions ont été prises à la pose, j'ai apprécié.

Par Allegret C. il y a 2 ans

Avis TRYBA Vincennes

Accueil, réalisation des travaux, suivie post travaux, parfaits

Par Richardmonnerot il y a 2 ans

Très satisfaite

Très bon service client, qualité du suivi et du produit, pose impeccable (fenêtre fixe et oscillo battant sur mesure pour SDB)

Par Proisy A. il y a 2 ans

De très bons conseils et un suivi professionnel

De très bons conseils et un suivi professionnel
Toute l’équipe est bienveillante et à l’écoute
Les poseurs sont très bons et soignent les finitions et très sympathiques

Par Lebrun E. il y a 2 ans

Bravo

Disponibilité à tous moments du service commercial, conseils, suivi avant, pendant et après les travaux, ponctualité et sérieux de l'équipe lors de pose.

Par Matthiascouacault il y a 2 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Très bonne expérience avec l'agence de Tryba Vincennes, ...

Très bonne expérience avec l'agence de Tryba Vincennes,
pose de fenêtres effectuée avec professionnalisme et rapidité. Très satisfait de la qualité du travail des poseurs, chantier laissé propre.
A recommander.

Par Tiret P. il y a 2 ans