Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

bonne qualité professionnalisme

Excellent travail

Par Mme E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

merci

Vivant à l'étranger, j'ai été très contente de l'accompagnement de Mr Mendes concernant le remplacement d'une fenêtre de mon appartement.

Par Sm il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Belles fenêtres, travail rapide.

Belles fenêtres, travail rapide.

Par Dominique.jouniot il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Tryba Vincennes à recommander : Produits de qualité, ...

Tryba Vincennes à recommander : Produits de qualité, bon contact avec le patron, les équipes commerciales et les poseurs : sérieux, compétents. Cela change de la prestation catastrophique de l’ancien franchisé Dulin il y a quelques années. Enfin une équipe très satisfaisante

Par Hontarrede il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Tryba Vincennes Vincennes

A recommander A propos de Tryba et du concessionnaire de Vincennes Très bon accueil du patron et des équipes, sui

A propos de Tryba et du concessionnaire de Vincennes Très bon accueil du patron et des équipes, sérieux du suivi, prise en compte des problèmes du client même pendant la pose, qualité produit, poseurs sympa. A recommander. Pour les anciens clients de Tryba, M Fischer qui a repris la concession est solide et très sérieux et n'a plus rien à voir heureusement avec l'ancien concessionnaire M. Dulin

Par Hontarrede il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Tryba Vincennes Vincennes

L'équipe Tryba Vincennes est sérieuse du commercial ...

L'équipe Tryba Vincennes est sérieuse du commercial connaissant très bien ses produits aux poseurs avec une très bonne qualité de travail et laissant les lieux propres.

Par BOUCHER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Entreprise sérieuse du commercial aux poseurs. Travail soigné et lieu laissé très propre.

Par BOUCHER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Très heureuse

Très contente des fenêtres que j’ai commandé. L’équipe de Vincennes sont des professionnels avertis et très agréables. Le chantier était très propre. Très belle équipe.

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Equipe de Tryba Vincennes compétente et à l'écoute !

Après avoir effectué plusieurs devis pour le changement de 7 de nos fenêtres (fenêtre d'origine simple vitrage), notre choix s'est porté sur Tryba de Vincennes qui nous a convaincus par rapport aux prestations proposées (bien que n'étant pas le moins cher des devis). En effet, le commercial (M. Rochdy) a particulièrement été à notre écoute et a su nous préconiser le projet qui correspondait le mieux à notre besoin. Ensuite lors de la visite du métreur technique, ce dernier a été force de proposition nous faisant améliorer les caractéristiques d'une des fenêtres. Enfin, les installateurs ont été très professionnels lors de la dépose puis de l'installation des nouvelles fenêtres. Les délais ont été respectés et les finitions très bien réalisées. Un grand bravo donc à toute l'équipe de Tryba de Vincennes avec qui nous avons été amenés à échanger pour leur savoir-faire et leur sérieux !

Par SRAM il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Satisfait

Pour les fenêtres, pas de surprise, je les avais vues à la boutique. Le temps de fabrication était plus long que prévu. Le jour de la pose, l'équipe est sympathique, professionnelle et bien organisée. Chacun sait ce qu'il a à faire, tout s'enchaîne sans temps mort et sans se marcher dessus malgré le monde (l'équipe avait été doublée afin de pouvoir tout installer en une seule journée). J'avais eu une recommandation, je recommanderai à mon tour.

Par Ravi il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Superbe Experience

Superbe Experience devis jusqu'au pose. Tres professionnel, délai et date de pose respecté. Produit de qualité. Merci Tryba Vincennes et Mr Rochdy!

Par Ben S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Entreprise sérieuse et professionnelle, contactée pour le remplacement de mes fenêtres de cuisine, chambre, et portes-fenêtres du salon

Par Ocatarinetta il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Un très bon service

Très content de nos echanges et du projet realisé petit couac de date de pose et retard de livraison mais rien de bien mechant, possibilite de paiement en plusieurs fois. La pose a été rapide. 3 volet et 3 fenetres. Nous sommes amplement satisfait.

Par LT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022