Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

Tryba Vincennes Vincennes

Merci à tout le monde SAUF à l'usine.

Très content du service commercial de étude et de la pose CEPENDANT je ne remercie pas l'usine qui nous a fait reporter la date de livraison par trois fois. (Non sans conséquences) Délais qui auraient été acceptés sans engendrer des complications si annoncés dès le début.

Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et les reports, indépendants de notre volonté et liésaux difficultés d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes il y a 1 an

Tryba Vincennes Vincennes

La pose s'est bien déroulée, équipe au top ! On est satisfait des produits mais les délais n'ont pas été respectés.

Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes il y a 1 an

Sérieux et pro

Les RDV d'explication se sont très bien passés, et l'installation a été faite de manière parfaite autant en protection de chantier qu'en finition. Seul bémol, des délais qui se sont rallongés entre la commande (en juillet) et le chantier (fin décembre)

Par JP D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Porte d'entrée de qualité, poseurs efficaces, travail ...

Porte d'entrée de qualité, poseurs efficaces, travail propre, un peur de retard dans les délais

Par Platiau il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Satisfait de la prestation même s'il faut être patient concernant les délais pour la pause

Par Platiau il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

conseils, accompagnement parfait, professionnel et bienveillant. pose parfaite. bref satisfait !!!

Par Dhayes il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Très bonne prestation sauf le retard pour la réception des matériaux. Trè bonne équipe de TRYBA Vinc

Très bonne prestation sauf le retard pour la réception des matériaux. Très bonne équipe de TRYBA Vincennes (mention à Yimad) Très bon accueil et grand professionnalisme

Par Marie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Merci à M Fisher pour sa réactivité et sa disponibilité : mes fenêtres ont été posées 4 semaines après une commande estivale . Également très satisfaite de la pose des fenêtres . Recommande cette agence .

Par CHB il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Très bon accompagnement / conseil, de la commande à la pose. Equipe agréable et très professionnelle

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Porte d'entrée pavillon

Avons réalisé plusieurs projets avec M. Fisher de l'agence de Vincennes, nous sommes toujours très satisfaits de la prestations

Par noelle.esnault il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Bon rapport avec Mr Fisher, très professionnel et à l'écoute. Les ouvriers à surveiller mais resulat

Bon rapport avec Mr Fisher, très professionnel et à l'écoute. Les ouvriers à surveiller mais résultat final satisfaisant.

Par Hélène M. il y a 1 an

Excellent

Excellent

Expérience prouvée le 18/06/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Très satisfait des produits. J'ai changé pour un besoin phonique et j'en suis ravie.

Par Michèlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Equipe sympathique, travail très bien réalisé. Excellent suivi par Monsieur Fischer

Equipe sympathique, travail très bien réalisé. Suivi par Monsieur Fischer

Par Eveline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Après le passage du commercial-métreur pour un devis et la prise des mesures pour rapide et efficace

Après le passage du commercial pour un devis et la prise des mesures pour une fenêtre sur mesure, les techniciens sont venus aujourd'hui pour la dépose de l'ancienne fenêtre et la pose de la nouvelle : ponctuels, rapides et efficaces ! Le commercial est venu pour valider la fin du chantier et m'expliquer le fonctionnement, la garantie, et les visites annuelles de contrôle. Totalement satisfaite !

Par Katia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

pose et fourniture

Bonne expérience, travail correct, poseurs pro et respectueux. Nous avons remplacés 7 fenêtres en bois et 1 volet battant. Nous ferons la suite de notre maison avec l'équipe de Vincennes

Par Gaudenzi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Nous avons des fenêtre Tryba depuis plus de 20 ans, elles sont comme à l'origine.

Nous avons des fenêtres Tryba depuis plus de 20 ans, elles sont comme à l'origine. Nous avons fait de nouveau appel à Tryba pour notre projet de réaménagement (fenêtre + baie vitrée). Les différents interlocuteurs (commercial, métreur et installateurs) ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande souplesse dans leurs interventions. Nous nous sommes vraiment senti accompagné tout au long de notre projet. Nous recommandons vivement Tryba pour la qualité de leurs produits et services.

Par Xavier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022