Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

bonne prestation

bonne prestation

Par Mariesantillana il y a 3 ans

Tryba pour demain

La qualité des fenêtre est inchangée. c'est un investissement pour l'avenir.

Par Jocelynemarc il y a 3 ans

bon conseil

bon conseil
disponibilité

Par Jfalamo il y a 3 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Très bonne prestation dans sa globalité

Très bon contact avec le responsable de la boutique de Vincennes et prestation conforme aux attentes.
Seul petit bémol pour la livraison qui a été décalée en dernière minute suite à un problème de production/livraison de l'usine probablement lié au cumul COVID + mois d'Août.

Par Philippewoci il y a 3 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Monsieur Fischer-Tryba a été à l écoute pour un projet adapté à nos besoins

Monsieur Fischer a été à l écoute et a su nous proposer un projet adapté à nos besoins. Très bonne relation qualité/ prix et un bon suivi du projet.

Par Jpabloescario il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2020

Tryba Vincennes Vincennes

Excellent service. Je recommande particulièrement la ...

Excellent service. Je recommande particulièrement la boutique de Vincennes et son dirigeant M. Fischer.

Par ADORETTI A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2020

Tryba Vincennes Vincennes

Monsieur Fischer a été à l écoute et a su nous proposer ...

Par Jpabloescario il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ESCARIO,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec TRYBA au Perreux-Sur-Marne.

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" et permettez à vos contacts de bénéficier de la pose offerte.

Nouvelles fenêtres

Toujours un très bon accueil, des conseils judicieux et réfléchis,
Très bon contact avec l'équipe,
très bon suivi de travaux,
une qualité de travail et du sérieux,
Ce changement de fenêtres est très appréciable pour une très nette baisse des nuisances sonores

Par Murielmutel il y a 3 ans

Bonjour Madame MUTEL,

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

L'isolation acoustique est un domaine où le choix produit, la cohérence globale et la pose sont des plus importants !

N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" pour recevoir des Euros sur Amazon et permettre à vos contacts de bénéficier de la pose offerte !

changement de 5 de nos fenêtres

changement de 5 de nos fenêtres
très bon contact avec les techniciens qui prennent le temps d'expliquer ce qu'ils font,
très bonne isolation que l'on ressent immédiatement,
produit de qualité,

Par Murielmutel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Bonjour Madame MUTEL,

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

Ravis de voir que les nouvelles fenêtres donnant au Nord vous ont de suite apporté du confort !

Par Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes il y a 3 ans

Travail de qualité, maîtrise des produits, suivi dans ...

Travail de qualité, maîtrise des produits, suivi dans la durée

Par Dimitri il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Bonjour Monsieur ALEVROPOULOS,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec TRYBA à Fontenay-Sous-Bois.

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

J'ai reçu le chiffrage pour votre projet de porte d'intérieur (un peu plus long à chiffrer car ce n'est pas une fabrication TRYBA), je vous en fais part bientôt !

N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" pour recevoir des Euros sur Amazon ! Une activité souvent sous-traitée aux enfants ;-) :  https://youtu.be/OR1HK1mQUXM