Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

Tryba Vincennes Vincennes

Tryba est un groupe fiable avec de très bon produits ...

Tryba est un groupe fiable avec de très bon produits et de bons collaborateurs.
Le conseiller technique Mr ROCHDY est très professionnel

Par Jesperanza60 il y a 2 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Equipe compétente et professionnelle du 1er RDV jusqu'à ...

Equipe compétente et professionnelle du 1er RDV jusqu'à la pose. Je recommande Yimad qui a du me conseiller

Par Anniegrandidier76 il y a 2 ans

Tryba Vincennes Vincennes

J'ai fait appel à la société Tryba pour installer du ...

J'ai fait appel à la société Tryba pour installer du double vitrage dans tout l'appartement dans le 15ème qui donne sur une rue passante.
Mon interlocuteur était Mr. Fisher et il a sû me conseiller dans le choix de l'épaisseur des fenêtres. Il a aussi trouvé des suggestions d'amélioration de l'accoustique dans mon appartement que les autres sociétés démarchées n'avaient pas remarqué.
Même si Tryba peut être légèrement au dessus du marché en termes de prix (j'avais un budget serré), les raisons qui m'ont poussé à privilégier cette société sont :
* L'écoute et les conseils donné par Mr Fisher
* La qualité des matériaux produits en France
* La garantie et le service après vente

La pose a été très bien effectuée. En fin de chantier, j'ai tout de même dû signaler que certaines parties n'était pas encore complètement propre. L'équipe a pris ma demande en compte et a réglé le problème.

Je recommanderais Tryba à ceux qui cherchent un travail de qualité et durable dans le temps

Par Hjantet il y a 2 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Nos fenêtres dataient de la construction de l'immeuble ...

Nos fenêtres dataient de la construction de l'immeuble (années 70) et isolaient très mal notre chambre et notre cuisine.
Le bruit étant notre première préoccupation, nous avons été particulièrement vigilants sur l'isolation phonique.
Grâce aux conseils de M. Fisher nous avons pu faire installer un ensemble cohérent fenêtre + volets roulants, le tout très bien isolé.
Malgré deux petits soucis de commande (le Covid n'a pas aidé) qui ont été corrigés sans discussion, le processus global (conseil / commande / installation / ajustement) s'est bien passé et nous sommes maintenant enfin au calme dans la chambre.
La (petite) différence de prix avec certains concurrents me semble du coup tout à fait justifiée.

Par Almeras C. il y a 2 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Très bonne expérience pour le changement de 4 fenêtres ...

Très bonne expérience pour le changement de 4 fenêtres dans mon appartement. Depuis la relation commerciale à la pose, tout a été clair, rapide et très précis sur les délais etc.
Lors de la pose, il restait 1 réserve qui a été levée dans la même semaine.
Vraiment très satisfaite

Excellente

Excellente

Par Dominique il y a 3 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Contact commercial parfait, conseil sur les produits ...

Contact commercial parfait, conseil sur les produits correspondant à mes besoins
Suivi et réalisation du chantier parfait, comme si personne n'était venu
Très belle finition de la pose

Par Jpcotty il y a 3 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Conseil et pose de bonne qualité

Très bons conseils et pose réalisée très proprement sans détérioration des murs

Par Cguichard94 il y a 3 ans

Pose Fenêtres

Très bon contact et très bon conseil de M. Mathieu FISCHER responsable de Tryba Vincennes, personne sérieuse et réactive qui connait très bien son métier. Les techniciens, qui sont intervenus pour la pose de nos fenêtres, étaient aussi de très bons professionnels. Excellent travail du début à la fin.

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

Tryba Vincennes Vincennes

Très bon contact et très bon conseil de M. Mathieu ...

Par Philippenelly il y a 3 ans