Avis clients Ubaldi

Lave vaisselle avec problème de porte

première et dernière commande sur ubaldi
Suite à une commande sur votre site ubaldi
D'un lave vaisselle de marque Sharp encastrable je suis très mécontent de ce produit.....
La commande a été passé début avril nous l'avons bien reçu le 18/04 avec un problème de porte jour important de plus de
Un centimètre côté gauche en haut donc nous avons fait un réclamation au service clientèle qui nous a répondu :
Envoyez nous des photos avec le numéro de commande et si et là.....chose que l'on a fait le jour même donc il nous on repris le lave vaisselle aujourd'hui le 27/04 avec en échange le produit de même marque bien sûr.le nouveau et arrivé défectueux..même souci donc nous sommes très mécontent et demanderons donc le remboursement pour aller en magasin concurrents bien sûr car le service client manque d'amabilité envers ses clients...je pense qu'il serait nécessaire de voir s'il n'y a pas de problème d'assemblage sur la chaîne en usine ou autres problèmes car je trouve ça quand même déplorable de recevoir le même produit avec le même problème.....

Bonjour Michel,
Comme convenu avec notre Service Client, le transporteur va venir récupérer votre produit chez vous dans le but d'un remboursement comme vous le souhaitiez.
Je suis navrée des désagréments rencontrés et de l'issue de votre commande.
J'espère toutefois vous revoir sur notre site prochainement pour faire évoluer ce ressenti.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon weekend.
Par UBALDI.com U. il y a 7 ans
Michel,Je comprends votre ressenti et rassurez-vous, notre Service Client fait son maximum pour vous solutionner. Concernant la première commande du 18/04, notre Service Client a fait le nécessaire puisqu'un nouveau produit vous a été envoyé. Malheureusement celui-ci n'étant pas en état, vous nous avez informé aujourd'hui lors de sa réception. Notre Service Client vous a demandé ce jour de leur adresser un mail avec les photos à [email protected]. Notre Service Client fera de nouveau le nécessaire dès la réception de votre mail.Je vous souhaite une agréable journée.Marion - UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 ans
Je vous envoie des photos ce jour en réponse au mail du 18/04 car votre service client que j'ai contacté par téléphone n'a pas voulu m'´en envoyer un nouveau pour une raison incompréhensible et votre service technique n'a pas su me dire si ce défaut était néfaste pour l'utilisation du produit ou non...depuis le 18/04 je me trouve avec un lave-vaisselle inutilisable au milieu de ma cuisine et avec 446 euros en moins sur mon compte
Par Michel2727 il y a 7 ans
Merci de votre retour Michel.Au vu de votre dossier, je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client. Notre équipe va revenir vers vous rapidement.Je reste à votre disposition si besoin et continue de suivre votre commande.Marion - UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 ans
Je vous joins le numéro de commande WEB70408A958
Afficher plus de commentaires

Cuisine livrée sans robinetterie

Cuisine entière reçue le 16 novembre 2016. Mais il manque les raccords flexibles du robinet (la taille est introuvable dans d'autres magasins, plombiers...). Du coup, on est le 9 avril, et je n'ai toujours pas de robinet dans ma cuisine. Avec 3 enfants,, c'est le bonheur total de faire la vaisselle dans la baignoire et mon lave vaisselle tourne ... Tourne... Je pense avoir été très patiente, très courtoise. Chaque semaine, on me dit, cela arrive la semaine prochaine. Dernière confirmation hier samedi 8, ou cela doit arriver mercredi en entrepôt.... Je vais voir... Du coup, comme j'ai besoin d'un réfrigérateur et d'une hotte, je leur ai demandé de me faire un geste commercial, étant donné que cela fait 5 mois que j'attend patiemment. Le commercial revient vers moi en me proposant les prix internet, et m'affirme qu'il ne peut pas faire plus. C'est vraiment du foutage de tronche... Dernière fois que je commande chez eux.

Par Julie06 il y a 7 ans
Bonjour Julie,
Je suis navrée pour les désagréments.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Par UBALDI.com U. il y a 7 ans

Aucune reconnaissance pour les anciens clients!

Très ancien client de Ubaldi je commandais mon électro ménagé chez eux malgré des livraisons tardive (compter une dizaine de jours facilement même quand le produit est en stock)mais ça arrivait...Dernièrement j'ai envoyé un mail demandant s'il étais possible au vu de tous ce que j'avais acheté chez eux d'avoir une remise et bien on m'as gentillement répondu que non car ubaldi se dit concurrentiel avec sa livraison gratuite!?
et bien ne soyez pas dupe!! Ubaldi n'est pas moins cher,voir plus cher que d'autres sites avec la livraison payante!
j’ai donc trouvé un autre site en 2 secondes(et en plus moins cher) et bien le bonjour chez Ubaldi!

Par imod38 il y a 7 ans
Bonjour imod38,
Je suis désolée de lire votre avis.
Les prix affichés sur notre site sont les plus bas que nous pouvons proposer actuellement en fonction de nos achats et du marché. Aussi, nous sommes en période de Jours Fous et il y a de nombreuses remises sur articles signalés.
En effet, la livraison est gratuite sur tous nos produits, ainsi que la garantie commerciale Ubaldi suivant les produits.
Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer vos amis pour leur faire gagner un bon d'achat de 20€. Lorsqu'ils auront passé commande, vous gagnerez également un bon d'achat de 20€.
Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.