Avis clients Ubaldi

au service du client ???????? [Résolu]

nous avons acheter un four que l on croyait en inox mais celui ci est arrive gris et avec du polystyrène entre les parois de la porte du four
nous avons payé 150 euros pour le retour et cela fait trois semaines que je contacte le service client sans réponse.
J'ai réussi a a voir la preuve du dépôt du transporteur mais depuis rien .
Je demande un responsable mais toujours la même réponse : arrêter de téléphoner c est en cours .
j'espère que cet avis va faire avancer les choses
n°de commande : web22177ad45
svp remboursez moi et tout ira bien

Par Laurent samson il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Bonjour Laurent,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Rassurez-vous le remboursement a été fait hier et notre Service client a du vous le confirmer.

Je reste dispo si besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Tempereuse chocolat [Résolu]

bonne réaction du SAV

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Bonjour Adeline,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Comme expliqué sur Facebook, la Direction de notre Service Client va revenir vers vous.

Passez une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Alors moi c est du kafka. [Résolu]

Alors moi c est du kafka.
Je commande plusieurs references (frigo, machine à laver, etc..) sur le site le 1/09/2020 pour une livraison au 5/09/2020 entre 7h et 12h, ce qui est ma deadline, puisque je dois partir le 5/09 dans l apres midi pour plusieurs semaines, voir mois. Sur mon espace client est indiqué que tout les produits ont été remis au transporteur le 3/09. Dans ces references, deux canapés.
Mais dans le meme temps, je reçois un email de confirmation (le 3/09) pour la livraison au 5/09/2020. Mais.... sans les canapés !!!!.. Donc j envoie un mail de suite demandant pourquoi les canapés n y sont pas, et qu il est imperatif de me les livrer puisque je pars. J attends le lendemain. Je finis par telephoner.
J ai telephoné deux fois. Les deux fois meme reponse : "ils ne sont pas partis de notre entrepot, il y a eu une erreur. Donc vous n aurez pas vos canapé demain"...
Je demande donc un remboursement, puisqu on me demande "bon qu est qu on peut faire pour vous alors ?" baaaah... me rembourser... Je pars plusieurs semaines donc bon... On me dit "d accord pour le remboursement"
Je pars donc en urgence le 4/09 en plein apres midi m acheter un canapé.... Super...
La suite ? Je reçois, en fin de journée le 4/09 un mail comme quoi mes deux canapés sortent de leur entrepot et sont remis au transporteur pour une livraison qui sera à confirmer par SMS... nan mais SERIEUX ? Mails, coup de fils, j explique que JE PARS le 5/09 pour une periode longue, les canapés etaient indiqués pour etre livré au 5/09 et c est POUR ÇA que j ai tout commandé, au telephone o. accepte de me rembourser reconnaissant une erreur de leur coté à l entrepot (ce qui est tout à leur honneur)... et la, ça ???!! Je comprends plus rien la.
Le seul coté positif est que j ai reçu le reste de mes articles, sans souci. Bon j ai pas pu tout verifier, car je devais partir (je sais je me repete).... j espere qu il n y aura pas de souci à mon retour quand je brancherais le frigo ou la machine à laver !

Bref, c est quand meme incroyable !!!! Y a un gros souci la, et je ne sais meme pas si je vais etre entendu et remboursé !

Par Jean-Luc il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Merci de votre retour.

En effet, au vu de votre dossier, le service client a bien pris en compte votre demande d'annulation et de remboursement pour vos canapés.

Rassurez-vous, tout semble rentrer dans l'ordre.

Passez une bonne journée.

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

C etait la commande WEB009048A17 sauf erreur, mais j ai reçu un mail entre temps qui semble aller dans le bon sens... j attends donc de voir !
Par Jean-Luc il y a 3 ans

Bonjour Jean-Luc,

Je suis navrée pour les désagréments. Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Différend avec le service client [Résolu]

Commandé une machine à café Jura (près de 900€), livrée par Chronopost. Le carton d'emballage extérieur était dans un état irréprochable, j'ai donc signé le bon de livraison.

En ouvrant le carton, je constate que le carton de la machine est écorné sur un angle. Je sors la machine. La machine comprends des rayures sur un angle ainsi qu'un éclat, puis je me rends compte qu'une borne de la prise d'alimentation est cassée. Je fais aussitôt une réclamation au service client en envoyant photos à l'appui. Après quelques échanges me demandant le numéro de série, le service client me répond qu'à titre commercial ils me proposent un avoir de 40€ sur ma prochaine commande et me rappelle que j'aurais dû entièrement déballé le colis pour m'assurer que tout était ok. Généralement, peu de livreurs accepteront de rester 10mn à vos côtés pour cette inspection.
Bref, très frustré de cette proposition, j'ai relancé le Service client d'Ubaldi pour obtenir l'accord pour le retour de cette machine envoyée abimée.

Par Actarus21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Oui effectivement, je vous remercie de votre intervention rapide et la résolution de ce différend. J'ai changé la note initiale de 1 à 4 (je ne mets pas 5 car nous avons eu un gros sentiment de frustration lors de nos premiers échanges !).
Bien cordialement
Par Actarus21 il y a 4 ans

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client vous a envoyé un bon de retour prépayé pour procéder à un échange de votre produit.
Il vous suffit donc de nous le renvoyer pour avoir un nouveau produit.
Je vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

j'ai acheté de l'électroménager sur le site, la livraison ... [Résolu]

j'ai acheté de l'électroménager sur le site, la livraison a été catastrophique.
J'ai fait confiance au livreur, j'ai vérifié le colis sans défaire le carton (pas complètement emballé), un four, pas de problème, le livreur me dit ne vous inquiétez pas, on fait bien attention.
Au final, mon four était complètement défoncé à l'arrière, il est inutilisable, le vendeur me propose uniquement d'envoyer une plaque. Je ne suis même pas sûr que mon four fonctionne. Très déçue

Date d'expérience le 08/02/2019
Bonjour, le problème a été résolu, un technicien est passé changé la plaque.
Par Chris il y a 5 ans
Bonjour Chris, Le vendeur partenaire vous a de nouveau écrit pour vous proposer une nouvelle solution. Je vous invite à lui répondre directement via votre Compte Client ou par mail. J'espère que cette solution vous apportera entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable fin de journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Chris, Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous relatez.J'ai transmis votre message à la Direction de notre Service Market Place une nouvelle fois afin que le vendeur partenaire soit informé de votre insatisfaction. Notre équipe fait le nécessaire auprès du vendeur pour vous apporter satisfaction.Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.Passez tout de même une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Le remplacement du coffrage ne suffit pas (en effet, il ne s'agit pas que d'une seule plaque)..!!
Rien ne prouve qu'il n'y ai pas d'autres pièces endommagées derrière ce coffrage?? La ventilation en bas du four est également touchée et déformée.
Contrairement à la remarque inacceptable de votre fournisseur, cela n'a rien d’esthétique, et cela nous questionne très sérieusement sur d'éventuels problèmes techniques par la suite!
De plus, nous ne pouvons intervenir personnellement pour changer cette plaque sous risque de ne plus être couvert par la garantie . Pour information, il faut démonter intégralement l'arrière du four. Nous ne sommes pas technicien.
Il n'est pas question de nous lancer dans cette aventure à risques et aux conséquences qui pourraient nous êtres imputées et reprochées par la suite....
L'intervention d'un réparateur serait un minimum....
Autre remarque, lors de la livraison, il n'est pas possible d’émettre de réserve.
Signature digital sur une mini tablette où il est déjà très difficile de faire une signature.
A aucun moment nous n'avons été informés que nous pouvions émettre de réserves.
Nous souhaitons purement et simplement à un échange.
Merci pour votre intervention afin de nous donner satisfaction.
Par Chris il y a 5 ans
L'intervention d'un réparateur serait un minimum....
A aucun moment nous n'avons été informés que nous pouvions émettre de réserves.
Nous souhaitons purement et simplement à un échange.
Merci pour votre intervention afin de nous donner satisfaction.

Mr LECOQ Olivier
Afficher plus de commentaires

Produit (JBL bar 5.1) livré rapidement 2 jours de préparation, ...

Produit (JBL bar 5.1) livré rapidement 2 jours de préparation, puis 2 jours de livraison (chronopost), livré un samedi matin bien que le site disait ne pas livrer le week-end (et content d'avoir été livré le week-end).
Emballage un peu sale et renforcé par chronopost, ubaldi envoie les colis dans leur emballage d'origine uniquement et cet emballage n'était pas très solide (fermé par des languettes), chronopost a rajouté du ruban adhésif et ils ont bien fait.
Produit déballé en parfait état.
Seul point vraiment négatif j'ai été débité alors que le produit n'était même pas en stock (en stock dans 2 jours), s'il y avait eu un problème le site dit que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours, cela m'aurait beaucoup déplu de devoir attendre 30 jours un remboursement si le produit n'avait finalement pas été restocké... L'argent doit faire des petits j'imagine...
Service client efficace (dans mon cas j'ai posé juste des questions de logistique), réponse rapide.

Par Mihroux il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Bonjour Mihroux,Je vous remercie pour votre commande.Je transmets votre remontée concernant l'emballage de votre produit. Concernant le paiement, celui-ci est fait lors de la commande car il vous permet ainsi de réserver l'un des produits du prochain approvisionnement. Rassurez-vous, en cas d'annulation de votre part avant expédition, notre Service Client s'efforce de maintenir un délai de 72h pour le remboursement.Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.Marion - CM UBALDI.com