Avis clients Ubaldi

1er achat chez Ubaldi : gros mécontentement ! [Résolu]

Venons acheter une plaque induction Siemens. Plusieurs rayures sur la plaque sensée être neuve !! une fois débalee. Plusieurs appels infructueux : à chaque fois demande de photos qui sont en plus perdues donc non enregistrées au dossier .. il faut recommencer et s entendre dire que « le verre » n est pas garanti .. la plaque est toute en verre !!!
Nous en sommes là !! Peut être aurons nous un geste commercial à défaut d un échange .. croyons y .. c est bientôt Noël !!! Donc gris mécontentement pour un premier achat !!!👎

Date d'expérience le 06/12/2022

Votre suivi de commande mentionne une nouvelle livraison de votre plaque en date du 15 Décembre 2022.

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Audrey - Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Bonne nouvelle! notre Service Relation Client va vous contacter afin de vous confirmer l'échange de votre produit à titre commercial. Veillez à bien vérifier votre prochain colis en présence du transporteur au moment de la livraison afin d' éviter tout autre déconvenue et le refuser directement en cas d'anomalie.

En espérant que cette solution vous apportera satisfaction, je vous invite à modifier votre avis et étoiles de satisfaction ;-)

Je vous souhaite une belle soirée et de belles fêtes de fin d'année.

Audrey Service Qualité UBALDi.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Navrée de lire de votre avis, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou adresse mail utilisée pour valider votre commande  ?

Je n'ai pas trouvé de référence de commande avec l'email indiqué.

Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.

Audrey Service Qualité UBALDI.com

SAV UN PEU LONG MAIS AU FINAL EFFICACE [Résolu]

Je suis un ancien client (plus de 10 ans) je n'ai jamais eu affaire au SAV UBLADI. Sauf que cette fois un an après mon achat le lave vaisselle tombe en panne.
Et la toujours pas pris en compte nous le sommes le 23/07 mon premier mail date du 2/07 et j ai relancé deja 5 fois. Entre les réponses : je vous créé un numéro de dossier 152889 , nous avons mandaté un technicien agréé, puis un je contact le fabriquant (on se demande bien pourquoi d ailleurs) . Je vois pas trop le bout du tunnel..
Ubaldi merci de mettre en œuvre la garantie légale avec qui vous voulez mais que cela avance

Par Guignard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Bonjour Monsieur Guignard,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV fait bien le nécessaire auprès de la station technique et autres pour vous solutionner. Je leur ai transmis votre message pour que vous soyez recontacté rapidement.

Passez une bonne journée.

Cuisine Ubaldi Mandelieu

Nous avons commandé deux cuisines chez Ubaldi Nice. Le vendeur nous a très bien accueillis, conseillés et suivis tout au long de l'achat jusqu'à la pose de ces dernières. Il a pris le temps de configurer différents modèles de cuisine pour que nous puissions effectuer notre choix en toute connaissance de cause. Nous recommandons Ubaldi pour vos cuisines.

Par N.Dosa il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Problème a la livraison réglée [Résolu]

Réception de mon téléviseur endommagé , le retour se fait ainsi que l'échange

Date d'expérience le 06/05/2021

Merci Eric de votre retour.

Parfait si votre dossier est solutionné et si vous en êtes satisfait.

N'hésitez pas à modifier votre note sur ce site ;)

Passez une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
En effet le problème est résolu , j ai eu la crainte de tomber sur un site frauduleux mais en faite une erreur de mail dans la transcription a créé un dialogue de sourd . J ai eu la conseillère qui a identifié la difficulté , l'erreur ne vient pas d ubaldi mea culpa mais d'une erreur de frappe de ma part . J'en suis navré nous avons pu rétablir le dialogue .
Par Eric il y a 2 ans

Bonjour Eric,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier je constate que nos services font le maximum pour vous solutionner rapidement. Je leur ai d'ailleurs transmis votre avis pour que vous soyez recontacté.

Je vais suivre votre dossier en parallèle et reste à votre disposition si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Nous sommes très satisfait de notre 1ere expérience ...

Nous sommes très satisfait de notre 1ere expérience chez ubaldi.
Nous avons eu la chance de passer par Milton Caperan pour la conception de notre cuisine et nous le remercions, tant pour sa gentillesse et sa patience que pour son professionnalisme. Nous recommandons à quiconque souhaite concevoir sa cuisine de passer par ce monsieur.
Nous sommes également très contents des conseils de Quentin au niveau de l’électroménager et nous le remercions pour son professionnalisme.
Merci Ubaldi et son équipe agréable et compétente.

Par Victor L il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Top réactivité !

J'ai commandé une TV sur le site. On m'avait indiqué une livraison possible à partir de juin, je l'ai reçue le 25 mai. Malgré la situation, j'ai donc été livrée en une semaine et demi.
Ma TV fonctionne très bien donc pas d'avis sur le SAV, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont très réactifs sur les commandes, et j'ai eu un suivi jusqu'à la livraison

Par Lets il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

appareil en panne sous garantie

J ai un probléme avec une plaque induction qui ne fonctionne pas correctement
J ai contacté le SAV qui m a répondu rapidement et m a fourni une étiquette pour retour gratuit (appareil garanti)
Quelques jours aprés un sms m a informé de la réception du produit et qu un conseiller allait me tenir informé de la suite
Donc pour l instant tout est ok

Par Cervolle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Service client joignable facilement avec des gens en France qui ne répondent pas comme des robots. Ca fait plaisir

Par Mathis21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Toujours satisfaite...

Aucun reproche à faire à cette enseigne où je commande depuis assez longtemps. Livraison sans problème, matériel toujours sérieusement emballé. Ecoute sérieuse du sav, si soucis pendant la garantie. Et des tarifs performants.
Jamais déçue avec Ubaldi, ce après de nombreuses déconvenues avec les grandes enseignes D...y, et le pire B......r qui vend du reconditionné pour du neuf sans en avertir le client.
Je conseille UBALDI à 100%

Par Anepsios il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

excellent j'ai acheté plusieurs fois sur le site ubaldi ...

excellent j'ai acheté plusieurs fois sur le site ubaldi toujours de la qualité, livraison gratuite, avec des livreurs sympathiques, à l'heure, des produits neufs, un accueil téléphonique vraiment courtois et serviable; pour la première fois aujourd'hui je fais appel au service après vente pour une cuisinière brandt, aussitôt signalé aussitôt mise en relation avec le service brandt une intervention est prévue dans six jours, ubaldi est pour moi une référence dans la vente de l électroménager

Par Elia il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Moi au contraire je voudrais signaler l'exemplarité ...

Moi au contraire je voudrais signaler l'exemplarité du SAV UBALDI qui nous a donné plus que satisfaction suite à un pb sur un micro onde : DAMIEN doit etre particulièrement félicité ; BRAVO et continuez comme cela UBALDI ;
en dessous que de mauvaises langues baveuses

Par Sparic il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Bonjour je voudrai savoir comment ça se passe ! J ai ... [Résolu]

Bonjour je voudrai savoir comment ça se passe ! J ai commander une paire de lunette 3D ( délai de livraison 72h ) mais sur la feuille de commande c est aussi marquer 2 à 4 semaines !!!!!

Date d'expérience le 30/01/2019
Notre Service Client s'efforce à maintenir un délai de 72h pour le remboursement. Je vous remercie et à bientôt sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Merci beaucoup Marion belle journée à vous .... derrniere chose les délais de remboursement son long ? .... sinon si c est trois semaine ce n ai pas la peine vous voyer ^^
Par Dark vador il y a 5 ans
Oui bien sûr, il faut que vous en fassiez la demande par mail à notre Service Client.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Ok mince et
Peut on se faire rembourser rapidement pour prendre l article dans un meilleur délai ? S il vous plait je l ai commander hier
Par Dark vador il y a 5 ans
Bonjour Dark Vador,En effet, lors de votre commande les produits étaient annoncés en stock sous 2 à 4 semaines. Une fois les produits réceptionnés dans nos entrepôts sous 2 à 4 semaines, et la commande expédiée, la livraison se fera sous 72h ouvrées.N'hésitez pas à contacter notre Service Client si besoin, notre équipe pourra vous renseigner.Je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Afficher plus de commentaires

site super sérieux et sav au top.

site super sérieux et sav au top.
J'ai déjà acheté chez Ubaldi une tv, un micro onde et un four avec des produits conforment sans aucun défauts et une livraison dans les délais.
Ma vitre du four s'est cassé et le SAV a été très aimable et efficace, ma vitre a été changé gratuitement.
Je recommande et je viens juste de commander un lave vaisselle

Par Canabellec il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019

Bonjour, j'en suis à ma troisième commande Ubaldi, ...

Bonjour, j'en suis à ma troisième commande Ubaldi, pas de retard de livraison, je suis pleinement satisfait de leur service!
J'ai eu à faire avec le SAV, il y a un an, car j'avais acheté une table à induction (ma première) qui avait pour moi un problème! (odeur et mauvaise applique).
J'ai donc fait une demande de retour SAV, après plusieurs mail et photos, je l'ai renvoyé pour expertise à leurs frais, ils n'ont rien trouvé d'anormal et m'en on renvoyé une autre (ça a été un peu long mais bon), tout ça pour constater, qu'effectivement il n'y avait rien d'anormal, la suivante était identique (odeur et applique), ce doit-être mon plan de travail qui doit être mal posé, elle était neuve car pas le même numéro de série(j'ai vérifié)!
Beaucoup de photo mais à l'écoute du client.
Pour la livraison GEODIS France Express rien à dire non plus les trois colis en 4 ans aucun soucis même le dernier une 4k de 55"!
Nickel, je recommande tout!

Par Sébastien P il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
P.S: le livreur a pris le temps de m'aider à déballer la plaque à induction (il y a un an) et la tv (hier)
Par Sébastien P il y a 5 ans