Conseils et Avis Uber

remboursement course annulé

J'ai annulé une course le 4 mai a 18h05, mon compte uber affiche bien course annulée mais mon compte a été débité du prix de la course alors que je n' ai pas effectué cette course. Comment se fait ton rembourser ?

Par Jessygigot28 il y a 6 ans

UBER VOLEUR CHAUFFEUR MALHONNETE = A FUIR

Bonjour, j'ai pris un uber semaine derniere. Par maladresse j'ai taché legerement le siege arriere du véhicule. J'ai proposé au chauffeur de lui nettoyer immediatement afin qu'elle ne sèche pas (5 minutes suffisaient). Ce dernier a refusé pretextant qu'il le ferait et que ce n'etait pas grave. Il avait son idée derriere la tête !! Quelques jours plus tard je recois mon nouveau recu de paiement avec 50 euros de frais de nettoyage supplementaire à régler. Il a fourni une facture à uber qui m'a été refacturé.
Apres verification sur internet a ce prix la il s'agit d'un nettoyage exterieur et interieur du véhicule (a mes frais bien sur ! ). Uber n'a pas pris le temps de verifier les tarifs en vigueur pour ce genre de service. HONTEUX de profiter des clients pour se refaire un bon coup de propre dans son véhicule !!!!! J'ai fais une reclamation mais selon eux c'est stipulé dans les conditions generales d'utilisation de l'application qu'en cas de dommage c'est refacturé. Je ne conteste en aucun cas cela mais le prix est excessif et abusif surtout quand le chauffeur vous dit pendant la course qu'il va vendre son vehicule dans les jours a venir !!!
FUYEZ !!! UBER NE PENSE QU'A SE FAIRE DE L'ARGENT ! CHAUFFEURS MALHONNETES !!!!

Par Sabs il y a 6 ans

COMPTE PIRATÉ

Bonjour.
Mon compte UBER À été piraté avec débit de courses non effectuées, il y a maintenant 7 jours.
J'ai bien sûr avisé la société UBER qui a bloqué mon compte mais qui ne semble pas disposée à procéder au remboursement.
J'ai donné à l'inscription lors de l'ouverture de mon compte les coordonnées de ma carte bleue : j'ai fait confiance à la société UBER qui a une faille dans ses procédures de sécurité puisque le piratage a été possible.
Quand on fait une course avec Hubert, le débit est immédiat. Quand il y a un dysfonctionnement de ce type, le remboursement doit être immédiat. Je suis scandalisé de ces pratiques...Je suis d'autre part dans le doute quant au remboursement éventuel. Si celui-ci n'a pas lieu bien entendu je serais obligé de faire une action en justice.
Je serais heureux de connaître d'autres expériences similaires de consommateurs.

Par Marc750004 il y a 7 ans

Uber - Un service low cost, limite voleur et qui sait seulement géré les problemes simples.

J'ai testé pour la première fois Uber aux US.
Ma carte VISA a été acceptée par le système mais ne passait pas pour commander un chauffeur. J'ai donc utilisé l'AMEX de mon boulot. Apres j'ai contacté Uber Help pour basculer la course sur ma VISA. Ils me l'ont fait et la c'est le début de la fin avec eux.

Le lendemain, je suis contacté par ma banque pour transaction fraudeuse. Quelques heures après avoir fait basculer sur ma VISA, il y a eu des commandes AMAZON. Est-ce un de leurs employés ou pas de bol???
Suite à la fraude, ma banque a bloqué toutes les transactions Internet (incluant ma course UBER de la veille).

Uber me relance pour le paiement sur ma VISA. Jusqu'à la rien d'anormal.

Rentrant en France, je me rends compte que mon AMEX a été débité de la course. Je fais donc un ticket pour indiquer qu'il me charge en double. Suite à cela, j'ai une réponse basique que je dois payer ma course sur ma VISA.

Etant indiqué que le suivi se ferait en répondant au mail, je réponds à celui-ci et j'ai un retour que je dois utiliser l'adresse mail de mon compte pour communiquer et que du coup pour des raisons de sécurités, mon mail ne serait pas pris en compte.
Je comprends de suite la situation. Mon entreprise a changé dans son mail "_" par ".". Je peux donc recevoir sur l'ancien email "_" mais les retours se font avec le nouveau ".". Cela bloque Uber Help.

Donc je vais sur le site web d'UBER. Je ne peux changer l'adresse email principale. Je vais sur l'apps de mon mobile qui me renvoie sur un formulaire. Je remplie le formulaire. Je reçois un mail me disant que le formulaire ne peut plus être utilisé et qu'il faut utiliser l'apps de mon mobile. En résumé, je tournais en rond.

Je renvois donc un deuxième mail de duplicata de charge à Uber en expliquant aussi le problème de mail. Je reçois une réponse basique que je dois payer. Je réponds au mail. Re message de sécurité car mauvais email.

Je fais la démarche encore 2 fois (formulaire pour duplicata de charge + histoire du mail + réponse + message de sécurité sur mon mail). Enfin, un jour sans fin.

La je m'énerve et fais un nième mail à UBER en étant agressif. Il corrige mon email (enfin) mais me réponde qu'ils ont bloqué mon compte pour non-paiement. Je fournis plusieurs copie d'écran pour prouver ma bonne fois (dont leur site qui montre 2 courses avec le même montant, même chauffeur, même jour, même ville, etc.).
Je reçois une réponse quasi automatique de non-paiement.

En résumé, Uber quand ça dérape c'est la cata. Encore une solution low cost via Internet qui montre vite ces limites en cas de complexité.

Par gfresnel il y a 7 ans

Remboursement

Je suis une cliente de chez uber. Le weekend prochain je n'étais pas sur lyon pourtant une course c'est debiter sur mon compte. Je leur ai envoyé un message surtout que j'avais utilisé Uber quand j'étais à toulouse le même jour et la meme soirée, avec 2h30 de décalage. Ils ont pas voulu me rembourser car c'était sur mon compte. Ils m'ont sortie comme quoi c'était mon compte donc clairement ils s'en foutaient. Uber n'est pas assez sécuriser, les personnes qui y travaillent notamment ceux qui sont cachés derrière leur ordinateur pour répondre au mecontantement des clients ne sont pas professionnelles.
Ce n'est pas fiable, je le déconseille de prendre un Uber !

Par il y a 7 ans

Quand UBER annule lui-même et vous facture les frais d'annulation

UBER annule lui-même-->Ma fille rate son TGV.
UBER facture des frais d'annulation.
La SNCF me facture une deuxième TGV.
UBER refuse de dédommager le TGV : UBER m'explique que c'est moi qui ait annulé. Je lui fais un copier-coller du mail où UBER écrit : "le chauffeur a annulé la commande".
UBER rétorque : quand on prend un train, on part plus tôt pour se prémunir des " aléas liés à la circulation - embouteillages, accidents".
Pas de commentaire.... sinon :
de plus en plus cher, de plus en plus long à venir, pas fiable, et malhonnêté du SAV.
TERMINE , et vive les applis TAXI !

Par cmevellec il y a 7 ans
Uber est un mirage. Une illusion. Revenez dans un monde réel
Par Xavier_Lu il y a 7 ans

Quand UBER annule lui-même la commande sans vous prévenir...

Décidemment, UBER ne manque pas d'air.
Je commande chaque lundi matin un UBER pour ma fille prend un TGV à 7h58 pour se rendre à son pensionnat.
Le chauffeur annule la commande, sans prévenir, laissant ma fille sur le trottoir, inquiète et de plus en plus stressée. Elle va rater son TGV, un contrôle important. Elle remonte quand il devient clair qu'UBER n'arrivera pas à temps. En effet, je ne le sais pas, mais UBER a annulé, tout simplement.
UBER commence par me faire payer des frais d'annulation !!
J'écris et réclame le remboursement du 2ème TGV (44 euros).
- 1er mensonge d'UBER : c'est vous même qui avez annulé. Je prouve, mail d'UBER à l'appui qui c'est bien "le chauffeur a annulé votre commande".
- 2ème parade d'UBER : quand on a un train à prendre, c'est comme l'avion, il faut prévoir large pour se prémunir des "aléas liés à la circulation - embouteillages, accidents" !!! Comme si l'annulation délibérée d'UBER constituait un aléa lié à la circulation.

Bref, c'est de ma faute. Lorsque j'annule moi-même, je dédommage UBER, c'est automatique. Quand UBER annule, il essaye de vous voler 6 euros de frais d'annulation. Et quand vous protestez et réclamez un dédommagement, il se moque de vous.

L'état de grâce d'UBER prendra vite fin avec ces pratiques déloyales.

Par cmevellec il y a 7 ans

Honte à Uber

Facturation de deux courses alors que ces putains de chauffeurs ne sont jamais venu et après avoir appelé le service client qui deja coûte une blinde mais qui plus est me raccroche au nez. Je ne ferai plus jamais appel à eux. Je préfère prendre un taxi et payer pour ce qu'il en est plutôt que de réutiliser cette connasse d'application.

Par Angélique HR il y a 7 ans

litige de destination

litige de destination le chauffeur m'a déposé en même temps que la première personne ils n'ont pas pris en compte la destination que j'avais programmé je vais demander d'aller à l'hôpital Georges Pompidou ou on me dépose à Cambronne Lecourbe j'ai dur donner cinq oraux de plus pour que le chauffeur daigne m'amener à l'hôpital j suppliant de m'amener à l'hôpital sur son ordinateur c'était pas indiqué ma destination fais plusieurs réclamations par mail je n'ai pas de réponse à ce litige d'autant plus qui m'ont compté deux courses en plus cinq euros et cinq oraux

Par Nina Loder il y a 7 ans
C est vraiment du vol vous devriez dénoncé le chauffeur pour ca et pour avoir pris 5 euros en espèces pour vous déposer a l hôpital c est vraiment une ordure, mettez lui 1 étoile apres uber va vous demandé pourquoi et la vous exposé les faits y a que comme ca que vous pouvez entrer en contact avec eux .
Par Samssou il y a 7 ans

trajet qui a continue apres ma course --> EUR 83 au lieu de EUR 28!

Bonjour, j'ai pris un Uber dimanche soir 19 Mars pour faire Boulogne -> Massy. J'ai bien rentre mon adresse dans le systeme, et le chauffeur m'a deposee a l'adresse indiquee. Le total devait etre aux alentours de EUR 28. Toutefois en recevant mon recu, j'ai note que le chauffeur avait continue son trajet jusqu'a Pantin, avec mon compte, et que le total s'elevait a EUR 83. J'ai essaye de contacter UBER via mon compte et la course, mais le systeme me dit que "une erreur s'est produite, merci de ressayer ulterieurement" Evidemment, quand je ressaie "ulterieurement", cela ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de desagrement, et comment puis je le resoudre? merci.

Un taxis coûtent le double en plus faut pas s endormir sinon il fait 3 fois le tour du périphérique pour vous emmener au distributeurs car le machine carte bleue sont toujours en panne et si vous ne voulait ou ne pouvait pas on vous violente et pas de réclamation possible comme uber taxis non merci
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Revenez aux pas de surprise
Par Christophe Pombo il y a 6 ans
Merci Matthew, j ai finalement recu une reponse en postant sur le site, et uber m a remboursee la difference de la course. Ils devraient au moins envoyer un email et etre un peu plus reactifs quant au traitement des plaintes, il a fallu 3 jours pour recevoir une reponse.
Par liz56 il y a 7 ans
J'ai eu le même problème. Il faut en réalité utiliser ce lien https://help.uber.com/fr_FR/h/595d429d-21e4-4c75-b422-72affa33c5c8
Par Matthew Yates il y a 7 ans
vous auriez du prendre un taxi , au moins pas de mauvaise surprise , c'est bienfait pour vous
Par Zeghidour Karim il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Trajet Paris Orly Bastille exorbitant

Bonsoir,
Pour le 1ère fois mercredi 15 mars 2017 à 21h30, j ai pris un véhicule Uber.J ai été accostée proche de la file d attente des taxis ou il y avait une 20aine de personnes qui attendaient .Cette personnel m'a facture 70e ( une partie du périphérique étant fermée, il a été contraint de passer par les rues traditionnelles.En arrivant chez mes amis et mentionnant le prix que j avais paye, ils m ont informé que que j avais été prise pour un pigeon.C est la dernière fois que je prendrai Uber.

Par Lolal31 il y a 7 ans
Uber escro paris orly c est 35 euros en taxi memme en heure de pointe

MAUVAISE EXPERIENCE AVEC UBER

J'habite à proximité d'un aéroport parisien, les voitures UBER pullulent autour de moi, car ils "maraudent" autour de l'aéroport, et quand j'en commande un, il ne vient pas, tourne autour du même rond point et attend que j'annule (donc frais d'annulation, réclamation, avoir et pas remboursement, etc..), deuxième chauffeur, idem et ainsi de suite.. je me fatigue avant eux!! Ils ne se déplacent que lorsque la course est longue et donc "vaut le coup" pour eux.
J'ai aussi remarqué que certains chauffeurs (une majorité en fait) sont un peu crapules, tiennent des propos racistes, et le respect n'est pas toujours au rendez-vous

Par karl75 il y a 7 ans
Triste réalité

Arnaque

Ce dimanche 5 mars, j'ai commander un Uber à 12h qui a annuler au dernier moment, je commande donc un autre Uber, qui a attendu soit disant "plus de 4 minutes", que je n'ai jamais vu, je recommande un Uber (pour la troisième fois donc) qui fini par arrivée, tout ça m'a fait perdre plus de 40 minutes & en consultant mes comptes j'ai été débité de ma course 11,40 (logique), de l'annulation du 2ème Uber pour "l'attente" de 5€, puis de la course de 11,40 du même chauffeur, je n'ai jamais vu cette voiture, je ne suis jamais monter dedans mais j'ai été débiter, pas seulement des 5€ mais aussi de la course, j'appel le service client, 3€ facturée apres le bip, qui raccroche au bout de quelques seconde sans que j'ai eu personne au bout du fils, cela ce produit 4-5 fois avant que je décide d'appeler le commissariat pour PORTER PLAINTE contre Uber.

Par MathildeSrg il y a 7 ans
Uber escroc avec un taxi vous n auriez jamais eu ce problème

À fuir

Le problème avec uber c'est qu'ils embauchent n'importe qui. J'ai eu très peur avec ma fille lorsque nous avons été passagères à bord d'un uber, le chauffeur était agressif et conduisait vraiment mal en plus de se perdre. Ma dernière expérience

Par Christelle Petit il y a 7 ans

Arnaquer par uber

j ai effectuer un trajet d Antony(92) jusqu'à a Igny avec un vtc uber, suite a ce trajet ,le chauffeur a utilise mon compte pour aller jusqu'à a paray vieille poste et me la débité du compte. J ai voulu contacter le service client, qui est reste sourd a ma réclamation . j ai donc fait opposition a ma carte bancaire,changer celle ci, puis déposé une plainte au commissariat (qui ne sert juste a ce que l assurance de la carte bleue vous rembourse la course usurpe) . Je ne conseil pas la ste uber , sauf si vous voulez vous faire arnaquer tôt ou tard .

Par mecontentduber il y a 7 ans
Supprimer Uber. Jamais Uber

Débit pour une course à 2 reprises

Hier dans la nuit, sans le savoir... car j'étais en train de dormir dans mon lit, j'étais débité de 2 courses Uber pour un montant total de 175 euros!!!!!! J'ai fait une opposition sur ma cb. Comment dois je faire pour se faire rembourser? Contacter Uber (pas si simple car il existe uniquement la réclamation via mail) ou c'est ma banque qui doit s'en charger? Je suis dégoûtée.

Par slowik.ania2 il y a 7 ans
Bon courage ça va être compliqué pour recuperer vos sous , le service client laisse vraiment à désirer bon courage
Par Samssou il y a 7 ans
Et maintenant Vous avez compris : uber est un gentil loup
Par Xavier_Lu il y a 7 ans
Pff pas sympa Xavier_Lu, je ne vois pas en quoi vous êtes mdr. Cela pourrait vous arriver aussi pour autre chose.
Par slowik.ania2 il y a 7 ans
Tant pis pour vous !mdr tous ces gens arnaque par uber

Pluc ce que c'etait

Avant il y avait de l'eau dans quasiment toutes les voitures musique sympa chauffeur courtois
Aujourd'hui c a peine si les chauffeurs disent bonjour
Je prends minimum 2 uber par jour
Pas d'eau, musique trop forte obligé d insister 3 fois pour qu il baisse.
Je commande un uberx Le chauffeur en arrivant me dis qu il est en Pool je pensais avoir fait une erreur
Le passager avant fumait
Du rap trop fort a la radio
Des sièges très inclinés vers l'arrière
Je me rends compte que le passager avant est un ami a lui
C'est scandaleux j'ai supprimé l'application
Et je suis chez un concurrent bien plus professionnel

Par Ouassila Malki il y a 7 ans

Déçu...

Sorti de soirée flemme des transports on contact uber cette nuit vers 4h du matin le chauffeur m'appel pour des précisons....
20 MINUTES passent toujours personne je rappel le chauffeur...MESSAGERIE (le chauffeur a bloquer mon numero)
j'appel du telephone d'une amie sa sonne mais pas de reponse de notre carrosse elle rappelle et la MESSAGERIE
si je serais rester sur place non seulement j'aurais été en retard au travail mais en plus j'attendrais encore ce chauffeur...

Par Emilie Delourme il y a 7 ans
le service c est fortement dégradé avec la baisse des prix les chauffeurs ne font plus aucun effort
Par Samssou il y a 7 ans

Course uber débitée alors que annulée par le chauffeur

Bonjour, j'ai commandé hier soir un Uber pour effectuer un trajet Villemomble-Paris, course estimée à 15,32€ pour un temps d'attente estimée à 10 minutes. Au bout de 2 minutes, le chauffeur m'appelle en me demandant ma destination. Je lui indique que je vais à Paris, nous raccrochons et je vois sur mon application que le chauffeur a annulé la course. Je commande donc un nouveau Uber pour faire mon trajet, pour un nouveau prix de 15,49€. Le chauffeur arrive et me dépose chez moi. En regardant mes comptes ce matin, j'ai bien été débitée de la course de 15,49€ (jusque là tout est normal), mais j'ai également été débitée de la course non effectuée car annulée par le chauffeur à 15,32€ ! Comment puis-je obtenir le remboursement de cette course ???

Personnellement il m'est arrivé exactement la même chose avec Uber, y a un mois, depuis j'ai découvert un autre service de transport , et c'est vraiment top :
commande à l'avance ,le chauffeur ne peut pas annulé sa course , il arrive à temps, pas de majoration du prix de la course selon l'heure de la journée, le prix ne varie pas qu'on soit seul ou 4 dans la berline , puis on a un devis avant de confirmer la course , et confort garantis , comme quoi les entreprises françaises n'ont rien à envier aux américaines. L'entreprise dans laquelle je travail fait égalament appel à NAVECO qui propose des tarifs fixe selon la trajet et interessant . https://www.nav-eco.fr/ ROULEZ FRANCAIS!!
Par Sarah Fitri il y a 7 ans
uber c de la merd ... comme vous etre de la merd vous contunier treter malke les chauffeur .. vous croiyer que il son a votre disposition bonde de fils de put . toujour a decouverte . mes uber sa passe . le taxi trop cheres bonde enculer .vous noter male les chauffeur .aller vous ffair voir .bonde de profeteur une put ma parler malle elle ma manquer de respect .el pux la bit .el croiyer que je tafff chez sa mere la salop ... fuck uber .... et c client ....bonde de profiteur.....
Par Toufik Amiri il y a 7 ans
Uber escroc vous vous êtes faites avoir comme beaucoup d'autre bon courage pour vous faire remboursé. Uber c est plus ce que c était leur chauffeurs sont lessivé ils font ce qu ils veulent maintenant vu les cacahuètes avec quoi on les payes.
Merci de votre message.
Cette page n'est pas gérée par le Service Client Uber.
N'hésitez pas à vous rendre directement sur uber.com/aide, et nous vous répondrons sous quelques heures.
Merci d'avance ! L'équipe Uber
Par Jessi il y a 7 ans

C'est devenu n'importe quoi cette appli

J'ai commandé un uber ce matin, je l'ai attendu plus de dix minutes, il s'est trompé de rue ensuite il a annulé la course. La meilleure c'est que non seulement je suis arrivee tres en retard à mon rdv mais aussi je me retrouve à payer 5€ de frais.

Merci de votre message.
Cette page n'est pas gérée par le Service Client Uber.
Merci d'avance ! L'équipe Uber
Par Jessi il y a 7 ans
rien à ajouter: vous être vraiment super