Avis clients Ups

Avis Ups du plus récent au plus ancien

Incapables et menteurs

Me voilà assigné à résidence par des livreurs manifestement incapables de délivrer un colis lors de dates convenues et des conseillers au téléphone lobotomisés répétant sagement leur même rengaine. La poste a encore de beaux jours devant elle

Par Matthieu Laurent il y a 7 ans

Incapacité à délivrer un colis

Très mauvais service de livraison pour les particuliers.
UPS n'est pas adapté aux personnes en activité.
Après une première erreur de routage (envoyé à Paris au lieu de Lyon), qui a causé un bon mois de retard sur la livraison, mon colis arrive enfin sur Lyon.
Etant en activité, je ne peux pas être présent en journée. Sans même m'avertir de la première livraison, je reçois un message d'échec de livraison car le livreur n'a pas le code de la porte d'entrée... A savoir, les livreur UPS n'ont pas de mobile, ils ne peuvent donc pas vous contacter pour demander un éventuel code (qui n'existe pas dans mon cas)...
Je me connecte donc sur leur site via mon mobile, et demande une livraison dans un commerce proche.
Le lendemain, nouveau message d'échec de livraison à mon domicile... Je me connecte cette fois ci via mon ordinateur sur le site UPS pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreur sur l'adresse. Une livraison est bien programmé le lendemain sur le commerce demandé. A tout hasard, je vérifie via ups la disponibilité de ce commerce, et là, surprise, ce commerce est fermé ! J'ai pu le choisir car la disponibilité n'est pas géré sur mobile !!! Vous pouvez donc choisir des relais fermés si vous passez sur le site ups mobile...
Je tente donc de choisir un autre relais pour la livraison du lendemain, mais nouvelle surprise, impossible de choisir un autre relais. Un message d'erreur générique vous accueille sans précision...
Le lendemain UPS décide d'essayer de livrer leur relais fermé, sans succès évidemment.
UPS modifie l'adresse de livraison pour remettre mon adresse personnelle, je les contacte directement par téléphone pour éclaircir tout ça, numéro surtaxé, cela va sans dire... Et là, rien à faire : il fallait demander la modification du lieu de livraison avant la première livraison, première livraison dont je n'ai pas été informé... On marche sur la tête !
Seule solution restante : aller chercher le colis dans le centre UPS situé à 45 minutes de mon lieu de travail, et aux horaires de travail évidemment.
Ce n'est pas la première fois que je dois gérer l'incapacité d'UPS à délivrer un colis, cela fait plusieurs années que j'évite scrupuleusement leur service. Mais je n'ai pas eu le choix ce coup-ci, et je retrouve les même galères que trois ou quatre ans en arrière...
Pour les particuliers en activité : à éviter à tout prix !!!

Par YohannY il y a 7 ans

A éviter de toutes urgences

Je prend une journée de repos pour une livraison UPS. A 16h24 je reçois un avis de non présence alors que j'étais devant mon immeuble. Du foutage de gueule tout simplement. Je refuse systématiquement toutes livraisons passant dans les mains de ce transporteur. Malheureusement là je n'avais pas le choix car Free, pour ne pas les citer, utilise UPS pour faire livrer ses Freebox. Très mauvaise idée.

Par fabtur78 il y a 7 ans

Service deplorable

Service déplorable !!

Service déplorable !!
Les transporteurs signalent à leur plateforme qu'ils sont passés alors que ce n'est pas le cas. Des avis de passages sans avoir prévenu préalablement d'un créneau de passage. Un service client injoignable. Une catastrophe. Numéro infonotice : 983307373708

Valentin

Par Valentin Poncet il y a 7 ans

Copie d'une lettre de réclamation à UPS le 31/07/17

Messieurs,
Je souhaite porter à votre attention les difficultés que je rencontre avec votre société pour recevoir d’Allemagne un colis de nature très stratégique pour mes opérations, et qui aura mis non « un certain temps » mais plutôt un temps certain pour me parvenir.

Vous avez effectué le 28 juillet 2 tentatives de livraison, le vendeur ne vous a pas indiqué le code porte... mais à partir de mon adresse, vous êtes incapables de trouver mon n° de téléphone dans l'annuaire !
Opération simplissime et pourtant moins coûteuse que celle de déplacer 2 fois un véhicule et son chauffeur.

Lorsque je mets à jour mes coordonnées sur votre site (ce qui n'est pas simple compte-tenu de son incroyable complexité et invraisemblable ergonomie), le même site persiste à indiquer le message « erreur d’adresse ».

Le lundi 31 juillet à 11h00 lorsque j’obtiens une opératrice en ligne (le comble du comble est que non seulement pour un service après-vente, le coût de l’appel est payant, mais que de surcroît le temps s’écoule à dérouler un automate bavard et lent qui m’emmerde à 0,12 € la minute) celle-ci ne regarde même pas –ou ne trouve pas– les informations déjà données sur le site (n° de colis, adresse, téléphone, code porte, étage) et me demande de les répéter à 0,12 € la minute.
Vous ne faites pas le boulot, et c’est moi qui dois payer !

J’ai choisi l’option de recevoir des messages d’alertes par courriel : ceux-ci me parviennent en anglais, ce qui me paraît contraire au droit français.

Lorsque je contacte le service après-vente au téléphone, votre zélé serveur téléphonique indique qu’il ne faut pas raccrocher à la fin de la conversation, car une enquête de satisfaction sera menée au téléphone dans la foulée.
Est-ce en raison du fait que la teneur de notre conversation ne laissait guère subsister de doute quant à mon degré de satisfaction, mais toujours est-il que c’est « le système » qui a raccroché avant que je ne lui confie le sentiment, disons très négatif pour rester poli, que j’éprouve pour votre société.
Mais au fond, cela est sans doute un bienfait que vous m’ayez raccroché au nez, car sinon j’imagine que j’aurais participé à votre étude de marché à mes frais compte-tenu de la taxation de la ligne !
Le retard de la livraison, un service payé mais excessivement mal rendu, m’apporte un préjudice certain.
Que vous l’indemnisiez ou non, mon opinion est faite sur votre société. Jamais je ne lui confierai l’un de mes envois. Jamais je ne passerais commande auprès d’un fournisseur choisissant de requérir vos « services » (sévices ?) plutôt que ceux d’un concurrent plus efficace, plus transparent, au meilleur rapport qualité/prix et plus honnête.
Au moins tant que vous n’aurez pas revu la pitoyable ergonomie de votre site pour la partie client, l’inqualifiable amateurisme de vos procédures, l’incohérence de l’information interne, et le respect de vos engagements et de vos clients.

Je vous prie de croire, Messieurs, à l’expression d’un courroux des plus extrêmes.

Un de vos livreurs de Montpellier a était très agressif lors de sa livraison ...et lors d une communication avec le responsable du transport celui ci ma indiqué que je ne c est pas travailler !! Si un responsable veut bien me rappeler ...0621443457
Par Sebastien Messina il y a 6 ans
C'est la même chose pour 80% des personnes ! Je me demande comment cette boîte peut encore exister !!
Par CORTO il y a 7 ans

INCOMPETANT

J'ai découvert sur le site, ou j'ai passé ma commande, que mon colis était livré et réceptionné par une autre personne que moi. Je prends donc contact avec UPS pour en savoir plus. Et là je découvre qu'ils l'ont déposé dans un point relais colis. Pourquoi pas! Je me déplace donc, et la, à ma grande surprise, le point relais m'indique qu'il ne l'on jamais réceptionné. J'ai pourtant la preuve de livraison et le premier avis de passage qui m'indiquait le contraire. Bref, je reprends donc contacte avec UPS qui me précise qu'une nouvelle et dernière tentative allé être effectué dans les prochaines heures. Ne pouvant être présente chez moi je leurs demande de me le déposer au point relais. IMPOSSIBLE.
Le livreur n'a jamais pris contact avec moi. À aucun moment, je ne connaissais la date de livraison.
Je me suis inscrite sur le site afin de modifier le lieu de livraison impossible à réaliser.

Maintenant, mon colis repart à l'expéditeur.

Inadmissible!

Par CLMT il y a 7 ans

Ils poussent à bout !

Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir du 13, je contacte l'expéditeur pour signaler qu'aucun colis n'est arrivé : réponse d'UPS "si, si il est arrivé". Plus tard, un mail m'est envoyé comme quoi mon colis arriverait le 15 finalement. Mais toujours rien ! Je les appelle donc directement, et là ils me sortent que c'est à l'expéditeur de faire la demande. Le 17 ils lancent enfin une procédure, ils me garantissent qu'ils m'appelleront le 18 matin pour me donner une date de livraison. Mais que nenni, cet appel a consisté à me demander le contenu et la valeur de mon colis, assorti d'un "on vous rappellera". Je rappelle cet après-midi étant toujours sans aucune nouvelle. Là ils me sortent que le service des livraisons a fait une demande d'informations au service spécifique des livraisons (mais c'est quoi ce charabia !!!) et qu'ils attendent une réponse. Je manifeste mon mécontentement parce que ça fait une semaine que ça dure ce bordel et la personne au téléphone ne trouve rien de mieux à me dire que :"c'est le service économique pour votre livraison, alors la date de livraison n'est pas garantie". Mais tu te fiches de moi ? Aucun engagement de livraison, en somme on vous livre entre 72h et dans 3 mois ?????? Et aucune vraie démarche n'est entreprise si on les harcèle pas ! Un service des plus médiocres j'ai jamais vu ça !

Par princesse-lunaire il y a 7 ans

livraison deplorable

interlocuteur très désagréables qui m a raccroché au nez.livreurs de mauvaise foi. habitant en plein paris avec une adresse lisible et complète( étage et porte) , facile d accès, avec un gardien au bas de l immeuble avec mon num de portable renseigné (au cas où )et étant moi même dans l appartement ups n a pas pu livrer mon colis sous prétexte que les informations n éteint incomplète!que voulait il de plus?? 4 rdv manqués avec la même excuse. je souligne qu a chaque "passage" je prend soin de les appeler sur leur numéro surtaxé. et a chaque appel je rappel tout mes coordonnées en précisant que je suis joignable a tout moment et que je suis dans le lieu de réception du colis. j ai également préciser au ça ou, encore une fois que le gardien de l immeuble est present toute la journée dans sa loge.

cela fait plus d une semaine que j attend une livraison censée arrivé en 24h qui ne m est toujours pas parvenue.

a noter les interlocuteurs très désagréables prétextant a chaque fois qu'il s agit de la faute du call center ce qui est totalement faux car

Par Riham Abdoun il y a 7 ans

Colis non livré

Bonjour, Je vous informe que c'est la troisième fois que je rencontre un problème de livraison avec UPS. A chaque fois, je perds une journée de travail dans l'attente d'un colis qui n'arrive pas pour cause, selon UPS, d'adresse incorrecte. L'adresse indiquée étant bien correcte, c'est en fait le logiciel utilisé par UPS qui pose problème. J'insiste sur le fait que cette adresse ne pose aucun problème pour d'autre sociétés de transport comme DHL ou FedEx!!!!! Trois fois, j'ai averti UPS du problème et RIEN N'EST FAIT. Est-ce bien sérieux?

Par Pascale Frennet il y a 7 ans

Livreur ne passe pas mais indique que c'est le destinataire qui n'était pas là! FAUX

Cela fait deux jours consécutifs (12 et 13 juillet que je suis bloqué chez moi pour recevoir mon colis. En effet, UPS devait passer le 12 juillet, hors le livreur n'est pas passé et sur le suivi de commande, il est indiqué que je n'étais pas là. De plus, deux absurdité sont présentes lors de cette première fausse livraison. Voilà pourquoi : Absurdité numéro 1 - aucun avis de passage dans la boîte aux lettres hors c'est la procédure.
Absurdité 2 : le livreur indique à 19h00 qu'il était devant chez moi et que je n'étais pas là. A 19h30 il est indiqué que mon colis est scanné au centre. Hors entre chez moi et le centre, il y a a minima 1 heure de route. Donc impossible qu'il soit passé!!! Bref un jour attendu chez moi pour rien. Mais c'est pas fini.
Après appel du service client le 13 juillet, il m'est indiqué que mon colis sera livré le 13/07 (soit aujourd'hui). A 16h je rappelle le service client car toujours pas de colis. On m'indique q'il sera livré et qu'il ne faut pas que je m'inquiète. A 18h50h après avoir regardé sur le suivi de ma commande, il est indiqué une nouvelle fois que je n'étais pas là et que le livreur est passé à 17h24! Encore faux. J'appelle le service client à 19h qui m'indique qu'ils sont au courant qu'à 17h24 personne n'est passée, que c'est normal et que je vais être livré dans les trente minutes.Je me suis senti expédié par l'interlocuteur. Trente minutes plus tard, toujours personne, pas de ccolis et surtout, le service client est fermé. Je n'ai toujours pas de colis.
Au final, il n'y a aucun moyen de joindre le chauffeur, on vous fait attendre chez vous pour rien hors ça coûte cher un jours de congés. Pour finir, le service client donne des informations mais elles sont fausses.
Au vu des différents avis, je ne comprends pas pourquoi les livreurs n'ont pas de mobiles et comment la situation ne s'est pas améliorée.
Un client mécontent dans l'attente de son colis.

Par Niamor il y a 7 ans

UPS la pire des messagerie

leur service est nul et dépassé! l'enfer pour les joindre, site complqué et mal fait! les chauffeurs n'ont pas de portable pour appeler contrairement à GLS et Chronopost! à bannir

Par terrysisco il y a 7 ans

Si seulement on pouvait éviter cette société

Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur le coup (comme par exemple DHL le fait). De plus, ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas vous livrer. Moi, par exemple on ne m'a pas livré car ils disaient qu'il manquait le numéro de code d'entrée au bâtiment ce qui est délirant car pour entrer en journée les jours de la semaine, il n'y en a pas besoin! Le service clients est aussi incompétent; mise à part leur arrogance et manque de sens client, ils n'ont pas accès à votre adresse et donc si vos informations son incomplètes ils ne vous le diront pas, ils attendront à que le chauffeur passe et ne vous livre pas.

Par alauda il y a 7 ans

Non livraison

Depuis vendredi j'attends un colis (UPS chilly Mazarin). Entre les livreur qui raccroche au nez, les conseillers qui mentent sur les livraisons et les désagréables.... Quand on fait une réclamation il n'y a aucun suivi pas de traçabilité et ça c'est grave. Je soupçonne même de faire exprès de ne pas livrer certains colis pour raccourcir leur journée de travail.
Je ferai une réclamation aux services consommateur et a UPS france.

Par Crumble Soudani il y a 7 ans

Mauvais service Ups

J attendais un paquet important pour un événement spécial. Le chauffeur apparemment ne sait pas soit utiliser un interphone ou lire.
Il a eu le toupet de dire qu il n à pas pu me livrer parce-que qu il n avait pas le code d accès alors qu il n y en n à pas.
Quel bande de Bon à rien.

Par Rodolphe Arade il y a 7 ans

UPS SOCIETE DE MERDE

ups refuse de livre mes colis sous prétexte que ma rue a Argenteuil et une rue a risque alors que leur camion et stationner régulièrement sur le parking a 30 m de mon domicile c la seule société qui ne livre pas alors que leur dépôt et a saint Ouen un endroit a haut risque se sont des inconstant est nul une société que l'on devrais bannir de la circulation je ne commanderais plus si c eu qui livre société de merde

Par Lydie Loisel il y a 7 ans

Pire compagnie de livraison

Jamais je n'est vu sa de ma vie Le livreur ne se prend meme pas La tete !!! En fin de journee pas le temps seb montée les escaliers 7jours que jattend ma livraison et 7 jours qu'il repoussé au lendemain Ou Lundi prochain dans parler de service client qui est vraiment mais vraiment à Chié! Elle te fait attendre 20min pour te dire qu'elle n'a pas la possibilité de trouver une solution ni meme répondre à vos questions horrible !!!

Par Yamina Bent il y a 7 ans

transporteur comme d'hab

Je dois Renvoyer mon téléphone en réparation, ils me proposent le service UPS, ils m'envoient un livreur chez moi, plus que désagréable.
La notice précise bien que je dois avoir une signature ou quelque chose pour prouver que j'ai bien déposé mon colis. Refus de signer et envoyé chier, aucun respect. Bon manque de professionnalisme comme a son habitude.

Par Victor Martins il y a 7 ans

Ups à fuir

Free passe par ups pour livrer leur mobiles. Je vais sur le site ups pour savoir où en est la livraison: livraison dans la journée ,j'ai pris ma journée de travail en espérant qu'il passe . Passé 19h je reviens sur le site ups pour savoir où en est mon colis reponse: le transporteur est passé et personne a domicile alors que jetais la. Même pas d'avis de passage dans la boîte aux lettre. Ce que je constate c'est que les transporteur ne se casse pas là tête pour faire des détours pour livrer un colis dans une zone qui est éloigné de leur environ et qu'ils font croire qu'ils sont passé. UPS UNE HONTE. Je vais passer par le recours judiciaire du consommateur. C'est vraiment se fourre de la gueule du monde

Par Stéphane Baudet il y a 7 ans
J'ai eu exactement le meme problème... vous bloquez votre journée pour receptionner votre colis, mais vous recevez un e mail pour vous dire qu'il n'y avait personne chez vous.Ironie, j'ai délibérément laisser le portail ouvert, mon nom est bien sur la boite au lettre et il y a trois autres personnes qui vivent dans la maison ( appartement séparer) et aucun livreur n'a été ou c'est manifesté. UPS c'est une grosse blague !! service médiocre. Il y a clairement quelque chose qui ne vas pas vu que tout les gens qui ont eu à faire avec eux ont eu des pb.
Par Juliette Godwyn il y a 7 ans

A fuir absolument!!

Cela fait plusieurs fois qu'ils cassent des colis que j'expédie. Ils ne veulent jamais reconnaître leurs tors et mentionnent que l'emballage n'est pas conforme! alors qu'avec d'autres transporteurs pour les mêmes produits il n'y a aucun soucis. Ce sont vraiment des incompétents! je n'ai jamais vu ça!!!

Par agamaxou il y a 7 ans

A fuir absolument!!