Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse nous aider pour l'accès à mon compte. J'essaie depuis une se

Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse nous aider pour l'accès à mon compte.
J'essaie depuis une semaine et j'ai appeler le service client qui me répond que identifiant et mot de passe vous ont étés donnés à l'installation, je ne peux rien pour vous.
Conséquence: soit je reste comme cela, soit je résille le contrat et je vais voir ailleurs!

Par ANDREE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 4 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

3 rdv pour une pause de camera et impossible de le faire pour le tecje suis toujours dans l’attente…

3 rdv pour une pause de camera et impossible de le faire pour le technicien toujours un problème de réseaux, boîte mail, service Verisure …. je suis toujours dans l’attente de la pose de mes caméra de surveillance 🧐

Expérience prouvée le 01/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je donne cette note, car pour vendre le matériel à personne ou plutôt le commercial est disponible s

Je donne cette note, car pour vendre le matériel la personne ou plutôt le commercial est disponible se dit disponible après pendant plusieurs mois et à l’écoute sauf que dès que nous avons payé et installer le matériel nous demandons un renseignement il n’y a plus personne je trouve ça un petit peu dommage vu le prix que l’on paye et nous faisons confiance à la marque pour ne pas avoir de suivi ni de réponse derrière

Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

Par FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 2 ans