Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Camera pas installer correctement fais a la va vite

Camera pas installer correctement fais a la va vite

Expérience prouvée le 21/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 an

Rien à signaler

Rien à signaler

Par JESSICA il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je m'attendais a une installation égale en option et praticité équivalante à mes 2 installations en Belgique.
Or pour un nombre equivalent de terminaux l'abonnement est plus cher & l'utilisation est bien moins pratique en France.
Heureusement, vos interveants sont très efficaces & très sympathiques .
Imitez Vérisure belge, ce sera au top.

Par RICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Prise en main côté appli pas simple pour ma génération.

Prise en main côté appli pas simple pour ma génération.

Expérience prouvée le 28/04/2022