Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Ce n’est que dans le cas d’une effraction ou tentative que l’on peut apprecier verisure . Le maniment est tres simple et me satisfait completement.
Je recommanderais.

Par ANNE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 mois

simple, efficacité des services

simple, efficacité des services

Par ISABELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 3 mois

Service de qualité Personnel qualifié et à l'écoute Prix raisonnable

Service de qualité
Personnel qualifié et à l'écoute
Prix raisonnable

Par CYNTHIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 5 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Personnel compétent, disponible et aimable.

Personnel qualifié et disponible, aimable.

Par LAURENCE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 7 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout s’est bien passé hormis le trou dans le mur car transpercé lors du percage et à ce jour non réparé
En attente

Par OLIVIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je recommande Vérisure, mais l’achat du matériel est un point négatif.

Je recommande Vérisure, mais l’achat du matériel est un point négatif.

Par ALAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Avis Positif

Parfait

Par MICHELE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 8 mois

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Par JOANNA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 9 mois

Proposition correcte

Contact très bien
Proposition correcte
Nous verrons à la longue de l'utilisation

Par FRANCK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 10 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout était bien, sauf deux détails. - le premier : Lors de la première utilisation, on a pu entendre

Tout était bien, sauf deux détails.
- le premier : Lors de la première utilisation, on a pu entendre

Expérience prouvée le 08/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tres bon service du conseiller mais administratif tres lourd

Rapide et tres bon accueil. Maus le systeme de paiement, mandat, nombre de mail et sms recu est beaucoup trop grand. il y a trop de codes et trop de message par ailleurs pas clairs

Par CECILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Pour le moment très satisfait.

Pour le moment très satisfait.

Par ERIC E. il y a 1 an

Produit ala autre du prix

Par MOHAMMED il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je n'ai pas encore d'expériences avec cet équipement (et j'espère ne jamais avoir à le tester ...) Il m'est donc impossible de recommander un équipement avec une meilleure note. Au fonds je ne devrais pas le recommander du tout parce que justement cette recommandation ne serait basée sur rien (Sauf la gentillesse des intervenants mais qui ne prouve rien en ce qui concerne la qualité de la technique.

Par WILFRIED il y a 1 an

des difficultés pour obtenir certains renseignements

des difficultés pour obtenir certains renseignements

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Très bonne qualité de service et matériel optimal !

Très bonne qualité de service et matériel optimal !

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022