Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Délais de rendez-vous pour le devis très rapides. Explications très claires du commercial et installation rapide après signature de l'accord.

Par Frédérique D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 3 semaines

Bon service :)

Bon service :)

Par TARIK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Pour le service, la communication, la disponibilité de Julien.

Pour le service, la communication, la disponibilité de Julien.

Par ARMELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 2 mois

Nous sommes satisfait.

Très bons conseils

Par FLORENCE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Rapidité dans la prise en charge de la demande, rapidité dans la définition des matériels à installer, rapidité et très grande efficacité dans l'installation, très grande réactivité dans les questions par internet, et très grande amabilité et politesse des représentant(e)s VERISURE.

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Equipe très à l'écoute du client et très professionnelle

Equipe très à l'écoute du client et très professionnelle

Par MARIE-THERESE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 3 mois

Le commercial est très compétent

Très pro

Par FRANCK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 4 mois

Rassurant et efficace

La personne nous a bien expliqué et il travaille super bien

Par FREDERIC il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 7 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout s’est bien passé hormis le trou dans le mur car transpercé lors du percage et à ce jour non rép

Tout s’est bien passé hormis le trou dans le mur car transpercé lors du percage pour installer une caméra mais à ce jour non réparé En attente

Par OLIVIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout c'est passé rapidement et parfaitement. Pas de surenchère.

Tout c'est passé rapidement et parfaitement. Pas de surenchère.

Par DIDIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explication très claire installation et mise en service rapide. Tests d'alarme très bien fait par de

Explications très claires installation et mise en service rapide. Tests d'alarme très bien fait par des grands professionnels. 10 sur 10

Par STEPHANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 8 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explications claires Travail d’installation soigné et propre

Explications claires
Travail d’installation soigné et propre

Par CLAUDE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Devis conforme à ce que j'espérais. Pas de vente forcée. L'installateur était très professionnel, très organisé et très propre. Je me sens parfaitement en sécurité.

Par ARMELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explications claires des techniciens, installation immédiate et simplicité d 'utilisation.

Par JEAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023