Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Vous n’avez qu’a examiner mon dossier pour comprendre notre insatisfaction.

Vous n’avez qu’a examiner mon dossier pour comprendre notre insatisfaction.

Par Evangeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Incroyable. Une prise d etête sans nom. Un technicien qui ne connait pas son métier, une

Tout du début à la fin. Une prise d etête sans nom. Un technicien qui ne connait pas son métier, une installation mal faite... Rien ne va. Si un chef de secteur qui essaie tant bien que mal de venir pallier à cette incompétence. Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre 0.

Expérience prouvée le 12/02/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Service très très mauvais. Des personnes qui n’écoutent pas le client. Du tout. Travail pas terminé

Expérience prouvée le 11/06/2022

Incompatibilité de l’alarme avec les chiens de plus de 25 kg

Car j’ai un chien qui fait un poids de 25 kg. Au moment de l’installation j’ai demandé au conseiller si son poids était compatible avec le détecteur de mouvement et si je n’avais pas besoin de détecteurs d’ouverture…il m’a dit qu’il y avait aucun soucis et que le chien n’aurait pas déclenché l’alarme parmi les détecteurs de mouvement….bla bla bla ….J’ai mis l’alarme en mode totale et les détecteurs de mouvement se sont déclenché tout suite . Donc j’ai contacté le service client en expliquant le soucis et que ce n’était pas sérieux car l’alarme ne correspondait pas à mes attentes…. Ils comprennent, ils seraient déçus comme moi mais la seule chose à faire c’est d’acheter encore de détecteurs… vraiment décevants le conseiller ( qui après la signature du contrat ne répond plus!!!) et le service clientèle …. Je ne conseille pas du tout

Par Dalto P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

L'installation s'est faite en plusieurs rdv et le technicien n'a pas terminé malgré 2 rdv pris où il

L'installation s'est faite en plusieurs rdv et le technicien n'a malgré cela pas terminé. 2 rdv ont été fixés et le technicien ne s'est pas présenté. Il reste à installer 3 détecteurs de mouvements, 2 détecteurs d'ouverture et le lecteur de badge. J'attends depuis le 8 février 2022.

Par SOOHYUN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 2 ans