Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Les pratiques commerciales de Verisure remettent en question sa crédibilité. Que penser du tarif d’

Les pratiques commerciales de Verisure remettent en question sa crédibilité.
Que penser du tarif d’installation quand on reçoit une remise de 90% ? On s’interroge sur la réalité du prix et on a l’impression d’être pris pour un pigeon….

Expérience prouvée le 20/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Nous sommes très mécontents de la longueur des bips quand on active l'alarme. Je ne peux pas l'activer le soir car ca reveille les enfants.... C'est incompréhensible ce bruit lors de l'activation qui dure en plus 20 secondes !!!!! ca gene les voisins aussi... je ne comprends pas pourquoi cela a été programmé ainsi.
C'est un point a revoir de toute urgence.

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 2 ans