Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

Une très bonne suprise

L’installateur a été rapide, efficace, soigneux et très pédagogue pour m’expliquer chaque étape.

Par KARINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 2 semaines

Personnel à l écoute et compétent

très bon service pour le moment

Par INGRIDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 mois

Réactivité, simplicité, efficacité

Réactivité, simplicité, efficacité

Par SERGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 2 mois

Tres bien

Tres bien

Par MARINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 3 mois

Bon contact avec le technico/commercial qui a fait l'installation

CONSEILLER COMPETENT

Par ANNIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

L interlocuteur que j ai eu m a très bien expliqué en détail le fonctionnement, la mise en place et le coût de l installation. Il est à l écoute, réactif et très efficace. Ce système d alarme me semble sûr et est simple d utilisation. A voir sur la durée

Par FLORENCE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 4 mois

technicien et installation très pro

technicien et installation très pro

Par SIDAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 5 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installateur de confiance et prestation de qualité. MERCI

Installateur de confiance et prestation de qualité.
MERCI

Par KRYS L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 6 mois

Le système est simple d'utilisation , réaction rapide, SAV parfait

Le système est simple d'utilisation , réaction rapide, SAV parfait

Par MICHELLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 7 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Professionnalisme: clarté des explications, processus d'achat facile, rapidité d'installation, et tests concluants
La commerciale: la personne qui s'est occupée de mon dossier a été très aimable, souriante, claire, de bons conseils et réactive
Le produit: le produit correspond à mon besoin

Par SEBASTIEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 8 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

la gentillesse et la compétence de l'intervenant, son aide et ses explications pour le choix du matériel et son usage.

Par JOELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 9 mois

Installation et explication parfaites, disponibilité 👍

Installation et explication parfaites, disponibilité 👍

Par LYDIA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Système simple, très bon contact avec la personne qui est venue réaliser l'installation

Par VERONIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 11 mois

Je recommande !

Je suis très satisfaite, je recommande !

Par ERIC E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Excellent service, ponctualité, mise en servinformation claire et précise, à la fois par le technico

Excellent service, ponctualité, mise en service rapide, information claire et précise, par le technicien intervenu à domicile et ainsi que par le service téléphonique pour un petit réglage au niveau sonore. Merci

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

Commercial très sympathiques et rassurant

Commercial très sympathiques et rassurant