Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installation mal faite ( je n’étais pas là le jour de l’installation) le lecteur de badge collé sur

Installation mal faite ( je n’étais pas là le jour de l’installation)
le lecteur de badge collé sur la peinture et non fixé avec des visses
Il manque la sirène, il n’y a que la sirène de la centrale
Et les mots de passe écrits sur la pochette illisible
L’expert m’a informé que l’on me recontacterait pour la pose de la sirène manquante et la fixation du lecteur de badge, j’ai toujours pas reçu de message pour un rdv

Expérience prouvée le 23/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

J'ai été très satisfait de l'installation technique, de la compétence, ponctualité et courtoisie de l'intervenant Hakim. En revanche toute la procédure informatique de contractualisation et surtout de mise en place du prélèvement Sepa est est d'une telle complication que aujourd'hui même j'ai reçu un sms me menaçant de rupture de contrat, alors que j'avais fini par envoyer par la poste il y a huit jours le bordereau avec mon RICE, (sur le conseil d'une de vos employées) car votre procédure bloquait en boucle entre l'identifiant et le mot de passe. Je suis très insatisfait sur ce point.

Expérience prouvée le 10/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 2 ans