Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

Matériel de très mauvaise qualité

Matériel de très mauvaise qualité

Par EDOUARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 6 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

10h total pour l'installation... Nous sommes mort de fatigue... Et nous allons résilié car personne ne s'en est excusé malgres les différentes relances effectuées envers le chef d'équipe installateur.

Expérience prouvée le 03/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

Expérience prouvée le 03/08/2022

Je suis pas client chez vous arreter de m'envoyer des mailséf""é

Je suis pas client chez vous arreter de m'envoyer des mailséf""é

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

L’installation a été correcte mais il y a eu une erreur de mon nom sur le contrat. J’ai téléphoné au siège quatre fois sans résultat, ayant obtenu le no de téléphone au siège d’un des techniciens, celui - ci avait son portable sur répondeur les deux fois et ne pas rappelée. J’ai obtenu le téléphone du 2eme technicien qui l’a première fois m’a répondu qu’il allait voir le problème et qu’il me rappellerait. J’attends encore. Ce n’est pas sérieux. J’ai retéléphoné, il était sur répondeur et évidemment ne m’a pas rappelée. Donc le nom erroné reste sur mon contrat…
Comment recommander une entreprise aussi incapable de rectifier un nom que le technicien a mal recopié à l’heure d’Internet. J’avais choisi Verisure car au Portugal l’entreprise comme le technicien sont impeccables. Je regrette fortement mon choix car je doute des compétences de l’entreprise en France.

Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

L'installation n'est pas finie, il y a une caméra qui ne fonctionne pas car le technicien a utilisé un câble qui ne correspond pas à la caméra, la finition est désastreuse.

Par Ambulance P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022