Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris.

Pour l’instant tout va bien

Pour l’instant tout va bien

Expérience prouvée le 16/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 2 mois

Satisfait de la prestation de service

Satisfait de la prestation de service

Par JEAN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 4 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Très bonne exécution mais assistance insuffisante à la mise en marche.

Très bonne exécution mais assistance insuffisante à la mise en marche.

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Il faut avoir envie d’être client ! Modalités commerciales laborieuses

Il faut avoir envie d’être client !

Modalités commerciales laborieuses

Par HERBERT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 8 mois

La 5e étoile en attente d'un peu plus de recul

Intervenant agréable

Par DOMINIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 11 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Nous avons quelques points à voir avec l’installateur, nous attendons depuis le vendredi 16/12/2022.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installation rapide et efficace mais manque de clarté au niveau de la procédure de paiement (RIB, paiement par virement, etc.)

Par ELIO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Très rapidement installé. Simple et efficace. L'abonnement est par contre un peu cher.

Expérience prouvée le 28/07/2022

bien, installateur a pris le temps de tout m'expliquer clairement

Par MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

le système fonctionne bien et l'appli très facile d'utilisation.

le système fonctionne bien et l'appli très facile d'utilisation.

Par MARIE L. il y a 1 an

rapidité efficacité

rapidité efficacité

Expérience prouvée le 23/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Service top! Quelques problèmes d’installation mais gérés avec professionnalisme et sérieux de la p

Service top!
Quelques problèmes d’installation mais gérés avec professionnalisme et sérieux de la part de l’installatrice. Heureusement car j’ai appelle le numéro dédié un samedi soir et on m’a renvoyée vers l’installatrice. J’ai été surprise que la centrale ne gère pas cela pour moi et qu’elle me demande de recontacter l’installatrice pendant un week-end! J’ai donc attendu lundi pour déranger la personne et suis restée sans alarme.

L’alarme s’était en effet déclenchée un samedi matin car un capteur récemment installé s’était décollé. Je l’ai déconnectée de mon tel mobile. J’ai en revanche été surprise de remarquer que vous n’appeliez plus dans ces circonstances. Si j’avais déconnecté mon tel sous la contrainte depuis ma chambre, ça aurait été pareil.

Par SANDIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Service top!

Par SANDIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Grande satisfaction de la prestation ainsi que de la disponibilité et de la compétence d'une part ainsi que la convivialité des intervenants d'autre part.. Nous regrettons seulement que la législation nous interdise la mise en place d'un système de surveillance extérieure à notre entrée principale....

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022