Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne.

Super je recommande a 100/100 j’en suis très satisfaite

Super je recommande a 100/100 j’en suis très satisfaite

Par MELIZA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Le premier contact avec Allan Expert sécurité représentant local avec des explications très claires, un contact très professionnel et un suivi jusqu’à la prise de décision
Le deuxième contact avec Allan et son chef d’équipe Christian lors de l’installation

Par HASSAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

ie service a été rapide et correct.

ie service a été rapide et correct.

Expérience prouvée le 13/04/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Les prix des pacs d. Installation d une maison à une autre different beaucoup trop. Cela peut aller du simple au double sans trop d explications apparentes

Par MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Très satisfait de l'équipe de commerciaux.

Très satisfait de l'équipe de commerciaux.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

installation rapide et bien exécutée. Les explications sont claires et précises. et depuis 3 semaines tout va bien.

Par CAMILLE il y a 2 ans

C est le top en matière d alarme à ce jour @

Par LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Parce que le personne que venue chez moi est super.

Parce que le personne que venue chez moi est super.

Par ANABELA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

le technicien qui m'a vendu et installé l'alarme était trés compétent et trés disponible aussi pour installer rapidement le système d'alarme.
Il s'agissait de mr BARRIOL Allan.

Expérience prouvée le 15/03/2022

pour le moment tout va bien

pour le moment tout va bien

Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Équipe très sérieuse tres professionnelles qui metrise bien leurs sujets.

Équipe très sérieuse tes professionnelles qui metrise bien leurs sujets.

Serieux

Serieux

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Excellent rapport qualité-prix commercial et installateur très pro a l'écoute parfaite qualité de matériel et utilisation très facile

Par ANTHONY il y a 2 ans

Rapide et efficace

Commercial sympa et compétent. Application très bien pour contrôler à distance

Par Emmanuel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021