Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne.

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par AUX 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Très réactif, installation rapide, très bonne explication et l’utilisation facile.

Par MARILYNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Personnel très professionnel, et à l'écoute pour le suivi.

Personnel très professionnel, et à l'écoute pour le suivi.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Commercial très professionnel et à l écoute. Matériel facile d utilisation. Installation efficace et

Commercial très professionnel et à l écoute. Matériel facile d utilisation.
Installation efficace et délais d installation très courts.
Par contre : abonnement mensuel un peu cher et surtout ne pas demander de devis pour un détecteur de choc supplémentaire car on nous envoie rapidement le devis mais sans qu on l accepte on nous fixe une date d intervention !!

Par FABIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Aucun service après vente!! Des rendez vous fixés mais pas honorés et sans excuses c'est inadmissibl

Aucun service après vente!!
Des rendez vous fixés mais pas honorés et sans excuses
c'est inadmissible!!!

Facile d'utilisation, sécurisant, discrétion

Par JEAN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Bon technicien sérieux et à l'écoute de ces clients ...

Bon technicien sérieux et à l'écoute de ces clients

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2012

Parfait. Sécurisant et performant

Parfait. Sécurisant et performant

Par Abdallah K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Excellent service

Des explications claires et une bonne écoute des besoins. Les appareils sont simples d'utilisation et ils passent inaperçus dans notre logement. L'installation s'est faite dans des délais très courts pour notre plus grand bonheur. Je conseille fortement.

Par Diane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022