Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

RAS conforme à mon atte

RAS conforme à mon attente

Par Ggaroscio il y a 4 ans

Très bonne expérience avec Very Chic

Très bonne expérience, comportant un problème de prix qui a été résolu très rapidement à mon entière satisfaction

Par Lejouretlanuit il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

VeryChic : tout est dit

Très satisfaite de mon expérience. Les annonces sont de qualité et correspondent à la réalité. De plus elles offrent un large choix de séjours. J’ai aussi apprécié l’écoute de la conseillère qui s’est chargée de modifier ma réservation initiale. C’est sûr, je repartirai.
Note aux clients déçus: il suffit de vérifier sur le site de l’hôtel prévu pour avoir de plus amples informations si nécessaire.

Par Coralsyl il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Emplacement parfait pour notre séjour de 4 jours. Accueil ...

Emplacement parfait pour notre séjour de 4 jours. Accueil chaleureux de la réception et grande disponibilité. Hôtel à recommander. Nous reviendrons.

Par Fhbizon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

Un séjour idyllique et parfaitement en adéquation avec ...

Un séjour idyllique et parfaitement en adéquation avec ce qui nous avait été proposés! Des paysages splendides, un hôtel grandiose, des services exceptionnels et des étoiles plein les yeux

Par L B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Bon choix de hotels et forfait.

Bon choix de hotels et forfait.
Bonne assistance en cas de soucis

Par Patriziaaccornero il y a 4 ans

Excellente organisation

Excellente organisation
Bon rapport qualité /prix

Par Pabiot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Une expérience fabuleuse grâce à VeryChic en décembre ...

Une expérience fabuleuse grâce à VeryChic en décembre 2018. J'en m'en rappelle encore.. Un séjour inoubliable à l'Ile Maurice, un service client aux petits oignons.. Que demander de plus ! Merci VeryChic

Par Meinvielle J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/12/2018

rien à redire...très bien

rien à redire...très bien

Par Jeanouan il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

2 récentes expériences tres positives et à recommander ...

2 récentes expériences tres positives et à recommander

Par Demoulin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Super site pour les hôtels

De superbes hôtel à des prix très sympa ! Seul point négatif, pas de possibilité d'annulation, dommage !!!

Par Gachon066 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

Super ! Excellent séjour!

Super ! Excellent séjour!

Par Vasselle M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Il n'est pas bon d'avoir un empechement familial

Nous avons du annuler 4 jours avant notre arrivée du au décès d'un membre de la famille, mais Very Chic n'a rien voulu entendre et veux nous débiter la totalité de la réservation (les arrhes OK, mais la totalité est inaxceptable) d'autant plus qu'au moment de la réservation, il était spécifié que le solde serait à régler à l’hôtel directement.
VeryChic va donc encaisser le solde sans les re-verser à l’hôtel, remettre nos chambres en vente et donc va avoir un double chiffre-d'affaire.
Ce site est à éviter, ou bien obligation de prendre une assurance qui n'est pas sure de fonctionner dans tous les cas.
Je déconseille fortement !
Camomille

Par Camomille il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
J'ai contacté au plus vite VeryChic et vos services ont formellement refusé d'être compréhensif et de reporter la réservation sans paiement supplémentaire.
Votre réponse 1 mois plus tard à mon évaluation ne change rien.
Bien cordialement
Par Camomille il y a 4 ans

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas pu se dérouler dans les conditions que vous espériez.

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute réclamation soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585, afin d'éclaircir la situation.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

bonne expérience

la réservation a été aisée, les photos conformes à la réalité, et sur place que de bonnes impressions et meme plus encore!

Par Bec A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

plusieurs réservations sur ce site pour mes vacances ...

plusieurs réservations sur ce site pour mes vacances elles ont été toutes à la hauteur de mes attentes... la présentation des hôtels est conforme au site pas de mauvaise surprise à l'arrivée.

Par Patricia G. il y a 4 ans

Super offres !

Super offres !

Par Plomb O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Super hôtel à BRIDES-LES-BAINS personnel au t

Super hôtel à BRIDES-LES-BAINS personnel au top

Par Marcosaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/08/2019

Très bel hôtel proposé, sélection de qualité.

Très bel hôtel proposé, sélection de qualité.
Je n’hésiterai à repasser par Very Chic pour ma prochaine destination de vacances

Par Len S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

beaux hotels , réservation facile .

beaux hotels , réservation facile .

Par Boitte T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019