Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Just perfect services !

Just perfect services !

Par Pines E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2019

très bons hôtels à bons prix.

très bons hôtels à bons prix. site très intuitif et facile d'utilisation; je l'ai utilisé plusieurs fois et j'ai toujours été enchantée par les hôtels.

Par Ribanne il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019

Le site est très facilement accéssible avec des réponses ...

Le site est très facilement accessible avec des réponses rapides sur la réservation possible et le coût.
Les offres sont bien décrites
Les vols très vite accessible et des options en plus.
Je recommande vivement pour vivre une autre expérience de vacances, alliant l'autonomie et la sécurisation des réservation.

Par Laurencefleurance il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Le meilleur site de vente flash

Le meilleur site de vente flash

Par Farbos V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Véritable sélection des hôtels en ligne sur le site ...

Véritable sélection des hôtels en ligne sur le site VeryChic

Par Meinvielle J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Vraiment des hotels de qualité !

Vraiment des hotels de qualité !

Le prix avec les différents avantages tel que les petits déjeuner offert et l'accés au Spa est trés avantageux

Par Phrasathane P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Très bien. Je recommande.

Très bien. Je recommande.

Par Depont J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Remboursement

Bonjour;
Suite à une prestation non respectée et après avoir demandé l intervention du médiateur; very chic a accepté de me rembourser 276 euros.
Somme qui a été rembourser sur ma carte bleue le 28 juin 2019 mais jamais arrivée sur mon compte.
Apres réclamation aupres de very chic et enquête par ma banque il s est avéré que la BNP ; (banque de very chic) se serait trompée dans le virement.
Donc 2 eme virement le 8 août et toujours rien sur mon compte...je pense que l on me mène en bateau et je vais être obligé d entamer une procédure.

Date d'expérience le 12/08/2018
Bonjour. Apres 2 mois d attente et des virements qui ne sont jamais arrivés sur mon compte; j ai enfin été rembourse après avoir donné mon rib
Il a fallu attendre 1 an et l intervention du médiateur pour enfin avoir gain de cause.
Comme geste commercial vous m avez proposé les frais de dossier offert pour un prochain voyage.
Il me semble qu au vue de la situation un code promo pour un prochain voyage aurait été plus adapté.

Chère Madame, Monsieur,

Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Par Verychic Verychic il y a 4 ans
Bonjour; en débit différé ? ? Depuis le 28 juin 2019 date à laquelle vous avez fait le 1 et virement je n ai rien sur mon compte. Votre banque la BNP a fait une soit disant erreur . Ils ont refait un virement le 8 août...ca fait long le différé !!!
Vous deviez recontacter votre banque et à ce jour je n ai aucune nouvelle.
Ma confiance est plus qu entamee!!
Je vais me voir dans l obligation d entamer une procédure contre very chic .

Chère Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la qualité de nos services.

Après investigation, il s’avère que votre carte bancaire est à débit différé. Certaines bancaires appliquent en conséquence le remboursement en différé également.

Notre Service Clients vous enverra les éléments nécessaire au bon déroulement de cette opération.

Pour toute réclamation, nous vous invitions à nous contacter soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585, afin d'éclaircir la situation.

Impeccable

Attentionnés, disponibles, réactifs, nos interlocuteurs ont été parfaits.

Par Martinemontemont il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/04/2019

Nous avons réservé une chambre avec terrasse et machine ...

Nous avons réservé une chambre avec terrasse et machine à café à l’hôtel Marbella de Corfou.
La chambre n’avait qu’un balcon et une bouilloire.
La chambre correspond à la description d’une standard et non à la chambre supérieure.
Nous avons contacté verychic et la réception.
On nous a proposé 4 jours après notre début de séjour une autre chambre avec terrasse mais d’une surface beaucoup plus petite que notre commande.
Nous avons refusé.
Nous avons envoyé photos et signaler notre refus à VeryChic.

Après plus d'un mois, nous avons eu une petite indemnisation sur chambre, mais pas sur la seconde chambre !

Par TClient il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019
Après plus d'un mois, nous avons reçu une petite indemnité sur une des deux chambres seulemnt
Par TClient il y a 4 ans

Mauvaise expérience avec verychic.com

Notre première expérience avec Verychic (aout 2019)

Nous terminons un séjour en Thaïlande lorsque nous recevons par mail une proposition publicitaire de Verychic.com qui nous est apparue alléchante .
Le site proposait 59% de réduction sur un hôtel bord de mer à Krabi .
Beyond Resort Krabi
Offre de base : Chambre à 51€/nuit
Nous choisissons : Villa 45 m2 vue sur mer (belles photos) 110€/nuit
Séjour 8 jours / 7 nuits du 2 au 9/08
Prix total : 172,76 (au site verychic) + 633,54 (à l'hôtel) = 806,30€
Soit : 115€ / nuit (frais inclus)
J'ai pris le temps de vérifier sur d'autres sites : la réduction n'est pas 59% comme annoncé mais réelle .
Sur booking.com :
Chambre 63€ / nuit ;
Villa vue sur mer 135€ / nuit
Soit une réduction réelle : 15%

J'ai alors réservé un vol Bangkok-Krabi pour me rendre à cet hôtel depuis Bangkok .

48h avant le séjour , je reçois un mail de verychic.com m'informant que l'hôtel n'a plus de place et proposant :
1)Soit un remboursement intégral
2)Soit un hébergement dans un hôtel voisin

Les billets d'avion étant payés j'ai choisi l'hébergement de remplacement en exigeant un hébergement égal ou supérieur à l'hébergement réservé .

Ce ne fut pas le cas :
Hébergement dans une chambre correcte , hôtel de même catégorie (4 étoiles thaïlandaises) , mais inférieur à l'hébergement réservé
-Chambre / et non villa
-Surface 35 m2 / et non 45 m2
-Absence de vue mer

Après protestations de ma part , ils m'ont promis un dédommagement (100€) que j’attends !

Le compte n'y est pas !

Comment faire pour obtenir une juste indemnisation ?

Date d'expérience le 02/08/2019
Je vous en remercie

Chère Madame, Monsieur,

Notre Service Client va assurer le bon suivi de votre dossier.

Merci pour votre nouvelle proposition de dédommagement 266,72€
Mais , n'étant en rien responsable de la situation (changement d'hôtel) alors que la réservation était ferme , j'aurais dû bénéficier d'une prestation équivalente ou supérieure dans le nouvel hôtel .
C'est pourquoi , je vous demande la différence tarifaire 50€ x 7 = 350 €

Chère Madame, Monsieur,

Notre Service Client vous a adressé une réponse à votre réclamation ce matin.

Nous vous invitons à consulter vos courriels soit à contacter notre Service Client au 0170958585.

Par Verychic Verychic il y a 4 ans
J'ai écrit à [email protected] .
Aucune réponse....
Afficher plus de commentaires

Ideal

Idéal
Rapide, de nombreux choix et photos illustrant bien le service proposé.

Par Renaudier A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

Une équipe performante

Une équipe performante

Par Michel P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

découverte d'hôtels luxueux à des prix sensationnels ...

découverte d'hôtels luxueux à des prix sensationnels !

Par Dewinbrigitte8 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

très bien. seule petit problème de ne pas pouvoir payer ...

très bien. seule petit problème de ne pas pouvoir payer en plusieurs fois lorsque l'on prépare plusieurs mois a l' avance la destination.

Par Msalmon1951 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

Bon choix d’hotels

Bon choix d’hotels

Par Vergeot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

Agence de voyage très sérieuse, nous ne sommes jamais ...

Agence de voyage très sérieuse, nous ne sommes jamais déçus

Par B A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2019

2 expériences exceptionnelles. ...

J'ai vécu grâce à VeryChic 2 expériences exceptionnelles. Tout était parfait

Par Bgconseils il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2019

Des experiences à vivre

Plusieurs expérience avec Verychic et satisfait à chaque fois. L'accueil, le cadre et les services nous permettent une évasion du quotidien tout en restant en France.

Par Denis B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Aucune remarque négative, contrat respecté . Excellent ...

Aucune remarque négative, contrat respecté . Excellent séjour à Fontainebleau.

Par Mistral1999 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2019