Avis clients Viagogo

J'ai acheté il y a des mois de cela 2 places pour le concert de BigFlo et Oli à Nimes : 120euros. Aucun mail de confirmation, et billets reçus à 4j du concert (bonjour le coup de flip). Les prix sont exorbitants et les billets pas à nos noms. Le site nous a dit au téléphone que seul le code barre comptait et que ça ne poserait pas de problème. J'ai un très gros doute et surtout pas envie de me faire refouler à l'entrée du concert. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Par Laurie Moya il y a 5 ans
Du coup par curiosité, avez-vous reçu vos billets, si oui, avez-vous été au concert et avez-vous pu y assister? Merci de votre réponse.
Par Oliv il y a 5 ans

Bonjour, j'ai réservé 2 places pour un concert sur ...

Bonjour, j'ai réservé 2 places pour un concert sur Viagogo pour un montant de 120euros. Aucun mail de confirmation, les billets m'ont été envoyés par mail à 4j du concert alors que cela faisait plusieurs mois que je les avait payé... Une fois reçus, les billets ne sont pas à nos noms. J'ai appelé le site qui m'a dit que ce n'étais pas un problème, que seul le code barre comptait. Qu'en pensez-vous ? Suis-je la seule ?

PS : après comparaison, les billets sont 2 fois plus chers que sur d'autres sites

Merci

Par Laurie Moya il y a 5 ans
j'ai acheté 3 places pour Arianna grande qui aura lieu le 27/08 à l'Accor hôtel arena 992.49 euros je viens d'imprimer les 3 billets ( que je devais recevoir d'ailleurs) et là le choc 84 euros la place ils se sont gavés de 740 euros. Bien évidemment avec un nom sur les billets qui n'est pas le mien en espérant que l'on puisse rentrer au concert avec mes enfants...J'aimerais savoir ce qu'on peut faire je pensais écrire au 60 millions de consommateurs ou autres...
Par Flo il y a 4 ans
Je viens de poster un commentaire. Il faut arrêter ces escrocs.
Par Valchris il y a 5 ans
Coucou, as-tu pu assister au concert ? Parce que moi aussi sur mes billets y a le mon du vendeur du coup je m'inquiète un peu depuis que j'ai reçu les billets j'ai peur qu'ils soient faux
Par Andyly97 il y a 5 ans

Arnaque ! Ne commandez jamais sur ce site

Arnaque ! j'ai commandé deux places pour le concert de Béyonce au stade de france à 95€ la place (prix marqué sur le billet), ils m'ont fait payé 366€ en tout soit 176€ de frais de dossier, le service clientèle n'a rien su me dire a part qu'il s'agissait de frai et qu'ils ne les remboursaient pas et impossible d’être mise en contact avec un responsable ! En plus ils mettent la pression comme quoi il ne reste plus que 2 places et que 38 personnes regarde en meme temps, ce qui stress le consommateur et lui fait faire des betises ....je ne passerai plus jamais par cette plateforme.

Par Aurore Dany il y a 5 ans

ARNAQUE

1 étoile par obligation car 0 n'est pas accepté. Le pire site pour acheter vos billets je vous déconseille très très fortement ! J'ai acheté mes 2 places pour le concert de Beyoncé et Jay Z. En arrivant au stade de France je passe mon billet il est refusé car une autre personne avait le même billet et il est passé 1/2 heure avant moi. Mes billets étaient copiés... Résultat des courses j'ai racheté 2 billets sur place au même prix que sur viagogo... un concert qui m'a couté au total 300€ !!! Place a la justice qui réglera votre cas et le mien.

Par Lucie Dhn il y a 5 ans
Par Aurore Dany il y a 5 ans

Arnaque et mauvaise foi

J'ai commandé 2 billets pour le concert d'Indochine à Toulouse en places assises (bloc catégorie2) à 87 € la place total de la facture 250.68€. J'ai reçu mes billets valeur 40€ catégorie 2 dans la fosse et viagogo me soutient que ça correspond bien à ceux que j'ai commandé. J'ai préparé un dossier que je vais envoyer à la répression des fraudes j'ai l'intention de porter plainte à la gendarmerie et d'aller voir ma banque. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber.

Par zouzou12 il y a 5 ans

Arnaque et mauvaise foi

Par zouzou12 il y a 5 ans

Viagogo 3 gogos de plus

Bonjour, Site à éviter absolument. Pour 3 billets Shen Yun à Nantes, 427€ + 9€ de commission retirés. E-mail de confirmation en tchèque. Réception deux jours plus tard de 3 billets notifiés à 69€ chacun, avec le nom d'une ressortissante tchèque. Il est peut-être possible de porter plainte au tribunal d'instance de son propre domicile. Via Que Choisir, renseignements supplémentaires https://e-justice.europa.eu/content_small_claims-42-fr.do

Par So Fonlupt il y a 6 ans

Je souhaite intervenir car j'ai ete aussi floué et arnaqué par VIAGOGGO. J'ai acheté deux billets pour voir un match PSG - BORDEAUX ( qui se déroulera ce soir ). J'ai recu des billets à téléchargé d'une valeur faciale de 23.50 . Le montant que le site m'a fait payé est de 289.15 euros soit 9 fois le prix de la valeur faciale du billet ( dont frais de VIAGOGO de 60 euros) . A ce tarif , je pensais pouvoir prétendre bénéficier d'une prestation digne de ce nom en voulant faire plaisir à mon fils . Or ce n'est pas du tout le cas ! J'ai fortement déchante lorsque j'ai recu les billets, car ils comportaient un autre problémé de taille , lorsque j'ai imprimé les deux billets , à ma grande surprise , ils portaient la mention " TARIF JEUNE".Or j'ai 56 ans et mon fils 21 ans et est étudiant . J'ai bien évidemment pas eu l'occasion d'avoir le détail de la prestation , ni des frais pris par VIAGOGO. J ai aussi été débité de la somme de 289.15 sans aujourd 'hui avoir aucun moyen de recours pour annuler la prestation ni avoir la possibilité de me faire rembourser.De plus , risquant de me faire rejeté au controle , j'ai demandé à étre remboursé immédiatement , mais j'ai recu une fin de non recevoir de la part du site VIAGOGO. Inutile de vous dire , que cela représente une somme plus que prohibitif , pour une prestation à minima . Bref ce site est une GROSSE ARNAQUE , A FUIR DE TOUTE URGENCE.
Par Franck Buchet il y a 6 ans

Signer la pétition contre Viagogo

Everybody sign the complaint against Viagogo / signe la plainte contre Viagogo

Par Jean Lecdan il y a 6 ans
Bonjour, impossible d'accéder à cette pétition. Je suis sans cesse renvoyée ici-même.
Par So Fonlupt il y a 6 ans
C FAIT
Par Franck Buchet il y a 6 ans

Je me suis fait piéger

Je fais partie des "gogo" qui sont tombés dans le piège, véritable machine infernale, mise en place par le site Viagogo. A ma décharge la peur de ne plus trouver de places a quatre jours de la programmation de l opéra Carmina Burana " programmé au Liberté à Rennes samedi 27 janvier 2018. Tellement heureux de constater qu' il "ne reste que quelques places" je me précipite pour réserver confirmant mon paiement pour un montant de correspondant à mon choix
(2 places carre d'or) aussitôt refusé par le système. Il faut ajouter les frais de réservation. !!! De 130 € la note passe à 204,59 € .trop heureux d avoir décroché mes places je valide et prend aussitôt conscience mais un peu tard de l arnaque. Je cherche à me rétracter. Impossible pas de contact, je téléphone à la banque pour faire opposition au prélèvement.. Impossible ma carte n a pas été volée. Cerise sur le gâteau nous nous retrouvons placés sur des places à 23 € . un véritable scandale. Je souhaite porter plainte mais ne sais où ?

Par Lydie Gourham il y a 6 ans

GROSSE ARNAQUE

J'ai commandé des places pour Indochine sur viagogo et sous la pression du chronomètre vous n'avez pas le temps de bien regarder toutes les explications et vous ne voyez le montant de votre facture que lorsque votre achat est payé et là : ouîiiii les frais de réservation de 21 € par billet et aucun choix pour retirer les places obligé de passer par la poste et 7 € de plus. cela fait très cher la place au final sans être sur quelle soit valide le jour J.....!!!!!

ATTENTION MESSIEURS ET MESDAMES CE SITE EST UNE GROSSSSE ARNAQQQQQUE

je vais voir auprès de ma banque et d'une asso de consommateurs pour me faire rembourser mes billets.
matt

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de votre banque ? car je suis dans la même situation et j'aimerais entamer une procédure avec ma banque pour être remboursée en raison d'un détournement d'autorisation
Par Laetitia Zimmermann il y a 6 ans

VOL MANIFESTE VIAGOGO NE VEUT PAS REMBOURSER 112€ POUR CONCERT ANNULE DE SHAKIRA

Apparemment La DGCCRF a enjoint, en décembre 2017 Viagogo mais là en Janvier 2018 ils recommencent avec le concert annulé de Shakira en Lyon . En effet j'avais acheté un BILLET ÉLECTRONIQUE fin Juin 2017 mais ils décident de me le changer pour un BILLET EN PAPIER, ils me facturent à 112€ le prix du billet que je reçois 3 semaines après par UPS et surprise il est marqué 45€ PARTERRE - DEBOUT. Malheureusement Shakira est malade et Viagogo m'informe que le concert est REPORTE. Le 3 Janvier 2018 Viagogo envoi un e mail en donnant 7 JOURS (jusqu'au 10 Janvier 2018) pour rembourser les billets car CONCERT ANNULE !!! 7 jours c'est très court sachant que c'était la période de vacances et je me suis connecté que le 12 Janvier car malade en en plein changement d'opérateur internet je n'avait pas pu lire leur mail avant. Je les ai envoyé 2 e mails en expliquant que je ss une mère isolée avec 2 enfants à charge, que je gagne a peine le smic et c'était le seul plaisir q je pouvait me permettre dans l'année mais ils refusent de me rembourser et me répondent comme suit : "Nous ne pouvons absolument rien faire. Nous avons laisser une semaine aux acheteurs pour nous retourner les billets. Nous avons mis en place une date limite d'envoi car les vendeurs ont besoins des billets pour se faire rembourser la ou ils les ont achetés. Ce qui ne pourra malheureusement pas etre le cas de votre vendeur". Par ailleurs j'ai appris que TICKETMASTER (vendeur de billet officiel) continue à rembourser les billets actuellement donc j'aimerai savoir comment me faire rembourser mon billet ou quoi faire pour obtenir le remboursement

Par Norma Andrea Latinworld il y a 6 ans

Viagogo ne veut pas me rembourser mes deux billets pour Shakira

Viagogo Voleurs!!!!
Par courriel aujourd’hui j ai appris que viagogo ne veut pas me rembourser mes deux billets pour le concert annulé de Khalid à la halle Tony garnier ! Viagogo me parle de date limite d envoie des billets et dans leur mail ils osent me dire que c est trop tard!!! enfin j halluciné il me vole en toute impunité!!
Je me battrai!
Mme hakkar

Par Lydia Home il y a 6 ans

ARANQUEEURS C est une honte

Arnaque et langue de bois
Voilà ce que m'inspire ce site.
Depuis novembre 2017 j'ai acheté des places pour un match du Réal voulant les offrir à mes fils en compensation des deux années terribles qu'ils viennent de passer à nos côtés alors que leur papa était malade.
J'ai payé plus de 400 e pour deux places qui étaient censé réalisé un de leur rêve et être leur cadeau de Noël.
J'ai communiqué avec eux à de multiples reprises et ils m'ont toujours envoyé des mails "bateaux" m'assurant de tout et que je m'inquiétais pour rien.
Depuis hier, ils ne répondent plus à aucun de mes messages. Leur ligne française a été supprimée et le statut de ma commande est toujours confirmée mais je n'ai aucun billet.
Cette arnaque m'a couté les yeux de la tête car en plus j'ai l'Hôtel et l'avion à ma charge.
Ils savaient quel était le but de cet achat et je suis persuadée de m'être faite arnaquée. Que vais je faire de mes fils et qu'est ce que je vais leur dire? J'imagine leur déception...et j'ai honte. Quand à moi je ne dors plus, je ne suis plus attentive sur la route, je ne pense qu'à ça. Je voudrai vraiment qu'ils paient pour tout le mal qu'ils font à des honnêtes gens.
J'ai bien sûr gardé trace de tous nos échanges et je suis prête à tout pour les empêcher de nuire à nouveau.
Si vous avez l'adresse d'un collectif ou si vous savez comment engager une action contre eux, n'hésitez pas. J'ai combattu pire ces dernières années.
Quand à la banque, bien sûr, il se décharge de tout...aucun remboursement n'est possible.
Dans leur condition générale, Viagogo "garantit que les billets doivent être envoyé 7 jours avant l'évènement et au maximum 3 jours avant.
Nous avons depuis samedi dépassé les 7 jours et nous serons dans quelques heures à J-3. Ils ne respectent même pas leurs propres garanties générales.
Quand à l'assurance Viagogo, j'aimerai la voir en action vu le fiasco qu'a été cette transaction.
J'ai appris par mes recherches qu'ils viennent de se faire épingler par la DGCCRF et que Bercy les a dans le collimateur. Je vous en prie, si je peux faire quelque chose pour les enfoncer un peu plus contacter moi.
Ils ont briser le rêve de deux gamins qui avaient été confrontés trop tôt à la dureté de la vie et c'est impardonnable.

Par uhlan31 il y a 6 ans

Place de concert Coldplay fausse

Super contente d'avoir trouvé une place de concert à un prix raisonnable ( 88€) je vais pour valider ma commande, 5€ s'additionnent en plus pour des frais quelqonque puis après validation je me retrouve avec 122€ !!!!!! J'appelle ma banque pour faire opposition a la transaction on me dit que ce n'est pas possible et qu'en revanche ils peuvent me rembourser la différence qui a été ajoutée. J'ai contacté une juriste pour cette fraude et elle m'a expliqué que malheureusement le site est américain et que donc les lois françaises sont inefficaces qu'il fallait me tourner vers un avocat spécialisé dans le droit américain.
J'ai reçu ma place dans la journée mais elle est au nom de quelqu'un d'autre et de plus le billet me semble faux. Que faire ???

Par Kelly Nogueira il y a 6 ans

Concert Céline DION

Moi aussi j'ai acheté 2 billets pour le concert de Céline Dion pour le 29 juin à Bordeaux je ne les toujours pas reçus, on ne peut pas les joindre, il ne réponde pas mail je ne sais plus quoi faire cela m'a coûté 550 euros, je souhaite savoir si il y a une association qui c'est crée pour VIAGOGO se sont que des escros et j'en suis malade car en plus je ne pourrai pas aller voir mon concert merci à vous pour vos réponses

Par dadou33 il y a 6 ans
Pour ma part ma fille a acheté deux places pour le concert de Céline Dion du 29 juin 2017 à Bordeaux en Catégorie 2 le 26 01 2017 donc avant l'ouverture officielle de la billeterie !!!! Elle a réceptionné ses places hier dimanche 25 juin. Problème les places sont de catégorie 1 (111 € la place hors frais et taxes) et non de catégorie 2 (200 € hors frais et taxes). Le tout pour 540 € !!!!.Autre problème les places ne sont pas à son nom.....
Par moustache17 il y a 6 ans
Merci, j'ai lancé une requête auprès de mon avocat,
Par Michel Nguy il y a 6 ans
se sont des ARNAQUEURS comment faire pour être remboursé...j'ai perdu 514 euros j'en suis malade à part que je reçoive mes billets cette semaine via UPS. Bon courage car vous en plus vous n'avez pas pu assister à votre concert j'espère que vous allez être remboursé
Par dadou33 il y a 6 ans
Ce soir... Non, ils sont soi-disant en train de faire une enquête pour savoir où sont les billets
Par Michel Nguy il y a 6 ans
Ils vous ont remboursé ??
Afficher plus de commentaires

Fausse place !!!!!!!!! Honteux !!!!

Place pour sum 41 bidon !!! Et j'ai payé le double du prix en plus !!!!
Cette histoire ne s'arrêtera pas la !!!

Par Elise Morgand il y a 7 ans
ben je viens de tomber dan sle paneau quels enc,, comment faire j'ai pris 3 pass pour le bbk bilbao je reçois une merde de pdf tout pourri c'est une honte
Par Valerie Le Marquand il y a 6 ans
Bonjour, vous avez porté plainte ? Quelles ont été les suites ?
Par Michel Nguy il y a 6 ans
Bonjour! J'ai eu le même problème pour des places pour I Am à Toulouse. Il faut porter plainte.
Par CCeline il y a 7 ans
Moi aussi, je vais porter plainte cette semaine et j'invite le maximum de personnes à le faire
Par Victor Leblond il y a 7 ans

STOP VIAGOGO

IL FAUT EN URGENCE INTERDIRE VIAGOGO EN FRANCE TROP DE GENS SE FONT VOLER CHAQUE JOURS IL FAUT AGIR VITE

Par Phil Onlyphil il y a 7 ans

Scandaleux

J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour moi et ma maman qui est très malade j'ai économiser pour avoir ces places je sais même pas si ma mère va tenir jusqu'au 1 juin. Prix sur le billet 67.50 et j'ai payé 133e la place. Je suis débité, écoeurée. C'est quoi ce site de merde? Aidez-moi svp

Par Lili Lag il y a 7 ans
Une personne m'a donné cette information aujourd'hui :

"on peut se rapprocher de sa banque et lui prouver qu'on a été victime d'un détournement d'autorisation. Il est considéré qu'il y a détournement d'autorisation dans l'un des trois cas suivants :

- Vous avez donné votre accord pour débiter votre carte bancaire, mais un montant supérieur a été débité. C'est notre cas, des frais énormes sont ajoutés sans que l'on en soit informé.

- Vous avez été victime d'une escroquerie ou d'un abus de confiance. C'est le cas également

- Vous avez donné vos coordonnées de carte bancaire sans connaître le montant qui sera débité. C'est le cas également. Pour moi c'est le dernier recours."
Par gare-aux_gogos il y a 7 ans
Je peux rien faire ils ont déjà encaisser l'argent. Aider moi svp
Par Lili Lag il y a 7 ans
Auprès de votre banque et pour justifier le rejet de l'achat pour monter un dossier, vous devez utiliser l'argument que vous n'avez jamais confirmé l'achat comme cela est requis en France, comme si vous vouliez réaliser une simulation d'achat, et qu'il s'agit donc d'une vente forcée. A cette vente sans consentement se sont ajoutés des frais supplémentaires, faisant objet de tromperie et de défaut d'information.
Par Lili Lag il y a 7 ans
Vous pouvez dénoncer cette vente et faire opposition du debit aupres de votre banque, étant un cas de vente déloyale, de tromperie, voir de vente forcée par défaut d'information. Vous pouvez aussi déposer plainte pour ces motifs. Un groupe de victimes se constitue sur le site "action collective" en attente d'une action de groupe, vous pouvez vous y joindre. Une page Facebook destinée aux victimes de Viagogo vous donnera des informations.
Afficher plus de commentaires

Des voleurs

Du grand n'importe quoi, ils raflent toutes places et les revendent à des prix exorbitant, des gros voleurs

Par antoine14 il y a 7 ans