Avis clients VIDEOFUTUR

• 3/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Abonné depuis décembre 2019, pas de souci jusqu'à maintenant. ...

Abonné depuis décembre 2019, pas de souci jusqu'à maintenant. Cependant un regret concernant la téléphonie fixe. Le numéro d'appel ne s'affiche pas et pas de messagerie.

Par JEAN FRANCOIS POUSSARDIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Très bon fonctionnement et service client impeccable. ...

Très bon fonctionnement et service client impeccable.

Par CLAUDE SCHUHMACHER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

super film

super film

Par CHRISTIAN DI VIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

parfois il faudrait un peu plus de début ... mais c'était ...

parfois il faudrait un peu plus de début ... mais c'était pendant le confinement

Par PRUVOST il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Je n’ai plus rien à reprocher à Video

Je n’ai plus rien à reprocher à Videofutur

Par ANNICK DIDOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Rien a dire impeccable

Rien a dire impeccable

Par ANGELIQUE WALBIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Serait parfait sur android box

Serait parfait s'il y avait possibilité d'installer l'appli sur android box

Par PHILIPPE LOESCHER il y a 2 ans

Tres bon service

Tres bon service

Par FABIEN LEROY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

trop nombreuses coupures telephone et facture toujours ...

trop nombreuses coupures telephone et facture toujours supérieure à l'abonnement annoncé lors du contrat

Par FRANCOISE DELANNOY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Un conseiller technique va vous contacter pour faire un point sur votre dossier.
Aurélien, Service client Videofutur

manque des films récents ou moins vieux

manque des films récents ou moins vieux

Par JEAN LOUIS BELORGEY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Fiable mais les locations de films sont chères

Fiable mais les locations de films sont chère

Par CATHERINE BEAUFILS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

NUL ET INCOMPETANTS

Nul service client inexistant pas de telephone pendant un mois je suis partie chez orange le 8 juin facture pour juin et juillet les frais de caution pour le matériel non rendus 100 euros facture inconsultables mais ils n'oublient pas de facturer 50 € de frais de résialiation !!!! FUYEZ VITER

Par Rosemvb il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Parfait, mais cela ne me permet toujours pas de vous contacter. Quel est votre numéro d'abonné ?

Aurélien

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
Je demande un dédommagement car pendant un mois pas de téléphone en réception malgré nos signalement au service technique rien n'a été fait à part nous facturer en plus vous facturer des frais de résiliation vous n'avez pas le droit car vous n'avez pas tenu vos engagements pas de ligne téléphonique !!!! Je suis vraiment mécontente de vidéo futur plus de problème depuis que nous sommes chez Orange le seul et vrai opérateur les autres ne sont que de sombres contre façons dégradées.
Par Rosemvb il y a 2 ans

Un conseiller va vous contacter pour faire un point sur votre situation. Pourriez-vous pour cela nous indiquer votre référence abonné ?

Aurélien

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

la fibre Videofutur : foncez!

C'est la deuxième fois qu'on choisit Videofutur dans la famille, la fibre offre un débit réel de 1gbps symétrique (c'est pas le cas chez les opérateurs historiques pourtant plus chers, ou absents sur les Réseaux d'Initiative Publique) et le top c'est leur équipe commerciale et technique: ils répondent rapidement même les dimanches. Bravo!!

Par Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Très satisfait

Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes clients et sommes satisfait de leur offre. Le débit est bon, en plus nous recevons régulièrement des offres pour visionner des films gratuitement.

Par AUDREY BELLANGER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Globalement satisfait de Vidéofutur

Globalement, je suis satisfait de la Fibre avec Vidéofutur, sachant que nous sommes la première localité des Vosges a bénéficier de la fibre; il y eut quelques tatônnements au début. Mais après quelques réglages, tout fonctionne bien.

Par ALPHONSE JUNG il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

parfait,cela marche parfaitement

parfait,cela marche parfaitement

Par MICHEL MASSON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Très bonne prestation, on adore.

Très bonne prestation, on adore.
Interface très intuitive ; des services rares sur le marché, comme la possibilité d'enregistrer plusieurs émissions sur une même tranche horaire ; le fait aussi que les enregistrements se font sur des serveurs, donc pas de perte même
si panne de courant à notre domicile.
Le SAV est toujours disponible, aimable et efficace. On recommande +++

Par JEAN BERNARD il y a 2 ans