Avis clients Voyages sncf

Manque de respect et d'empathie envers une personne ...

Manque de respect et d'empathie envers une personne âgée. Avis positif sur la qualité du service et le respect des horaires. Par contre j'ai été choquée par l'attitude d'un jeune homme chargé de vérifier la validation des e-billet le 18/07/2019 train 5288 (Nantes - Lille). Un homme âgé (98 ans) a demandé à ce qu'on l'aide. Il s'est vu répondre que ce n'est pas parce qu'il a 98 ans qu'il ne peut pas apprendre. Aucune empathie de la part de l'agent, assez méprisant lorsqu'il a expliqué comment procéder.

Par VivianeP il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Carte famille

Merci à la sncf de se mettre à jour et de penser aux familles qui sont de plus en plus monoparentales.
Je m'explique....maman de 2 enfants en garde alternée je fais svt les voyages aller avec mes enfants mais pas le retour car ils sont avec les papas.
Résultat la carte enfants + était juste parfaite.
Maintenant avec la carte famille si je ne fait pas A/R avec les enfants je paie plein pot pour les enfants.
Vraiment dommage de ne pas être en correlation avec la société actuelle.

Par Gaëlle il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019
la carte enfant de mon fils a expirer fin juin et déjà que les tarifs sont cher alors là c pire mais sur certain site je ne vois même pas la carte famille proposée maintenant faut faire attention a tout car eux pour un petit détail amende
Par Nathalie il y a 4 ans
Effectivement j'ai les 30% mais en comparaison avec l'ancienne carte enfant + la sncf se foit qd même de nous je trou e
Par Gaëlle il y a 4 ans
Bonjour , je suis dans le même cas que vous mais avant d'acheter la nouvelle carte famille je regarde les avis mais pour votre trajet de retour sans vos enfants vous avez pas droit au 30% de réduction?
Par Nathalie il y a 4 ans
Bonjour , je suis dans le même cas que vous mais avant de prendre la nouvelle carte je voulait voir les avis mais pour votre retour seule vous avez pas droit au 30% de réduction?
Par Nathalie il y a 4 ans

Lors du voyage de ce jour de ma femme enceinte de 6 ...

Lors du voyage de ce jour de ma femme enceinte de 6 mois, je tenais déjà à remercier le personnel du TGV 9870 au départ de Lille Europe et à destination de Strasbourg et plus précisément la personne au bar qui à la vue de mon épouse accompagné de notre fils a eu la gentillesse de lui apporter le petit-déjeuner à sa place.
Au changement à Strasbourg une aide lui a été apporté pour la descente du TGV car entre une poussette, un sac à dos, une valise et un enfant c'est un peu compliqué.

Mais lors de la montée dans le deuxième TGV 6837à destination de Mulhouse, malgré qu'il n'y avait pas de changement de quai, aucun personnel du grain n'a daigné se bouger afin d'aider une femme enceinte avec des bagages encombrants et un enfant.
Je trouve ça inacceptable, révoltant et non professionnel.
J,'espère qu'une remonter de l'avis sera effectué.

Par Joel Veron-Tschirhart il y a 5 ans