Avis clients Voyages sncf

la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien ...

la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer

Par Comlan.a il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Par Camangnon il y a 3 ans
Merci pour ce témoignage,n'hésitez pas à m'écrire pour d'éventuel besoin
Par Camangnon il y a 3 ans
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!
Par Béa il y a 3 ans

Je suis allé aujourd'hui pour acheter des billets à ...

Je suis allé aujourd'hui pour acheter des billets à la gare de saint-nazaire mais hélas le guichet était fermé pour cause de grève. Ayant prévu un voyage avec un billet annuel je ne pouvais prendre mon billet qu'au guichet afin de payer en chèques vacances. Je suis allé au guichet information ou J'ai été très bien reçu. La personne qui m'a reçu est allé se renseigner pour moi et m'a trouvé une solution . Ils m'ont fait passer par les bureaux , m'ont édité mon billet et J'ai pu régler. Ils faut reconnaître quand la sncf fait très bien son travail malgré les grèves (que je soutien d'ailleurs ) Bravo pour leurs professionnalisme

Par Vince il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Merci

Suite à mon infarctus dans le TGV Montpellier Strasbourg le 28 septembre 2019 à la hauteur de VALENCE
je voudrais remercier sincèrement le contrôleur SNCF ainsi que tous les médecins et autres.. qui sont venus de suite à mon chevet pour me donner les premiers soins et réconfort.

Je remercie également les personnes qui ont donné l alerte dans le wagon ainsi que celles qui m'ont encouragé en sortant du wagon, les pompiers le SAMU qui m'ont transférés en cardiologie à l'hôpital de Valence
Je remercie également le personnel médical et autres...pour tous les bons soins qu'on m'a prodigés à cet l'hôpital

Désolé pour le retard que j ai occasionné à tous les voyageurs

MERCI à vous tous, mon amie ce joint à moi pour vous remercier de cette belle chaîne de solidarité et d entre aide
NAMASTE
Bernard

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Bravo pour cette prise en charge rapide et efficace.

J'ai malheureusement été "victime" d'une panne d'un train de montagne Vendredi 5 Juillet 2019 entre Vallorcine et Saint-Gervais. Nous étions une quarantaine de voyageurs bloqués en gare des Houches pendant 1heure 40min. Malgré la panique de deux ou trois voyageuses, le contrôleur ainsi que le conducteur de notre train se sont très bien occupés de nous...Un car mandaté par la sncf est finalement parvenu à nous amener à la gare de St Gervais-le-Fayet. Personnellement, je devais me rendre au Mans. Mes correspondances n'étaient plus d'actualité, je suis arrivé en gare de Lyon Pardieu en début de soirée(il y avait un monde fou). Je me suis dirigé vers l'accueil Information-Prise en charge, après avoir attendu 1 min, un agent info s'est occupé de moi avec professionnalisme et sang froid. Florent m'a donc rassuré et a trouvé une solution en 5 min pour me trouver un hôtel pas trop loin et un billet pour repartir le lendemain matin. Un grand bravo pour cette maîtrise et cet accueil.(j'avais 50kg de sacs et un vélo pliable)

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019