Avis clients Waterair

J'avais mis un avis avant de commander sur que choisir.j'ai ...

J'avais mis un avis avant de commander sur que choisir.j'ai eu ma piscine Waterair cet été et tout s'est plutôt bien passé.
J'ai fais faire le terrassement mais j'ai gérer le reste avec des amis dont un qui avait déjà une Waterair.
Le Commercial (christophe) je ne précise pas le nom de famille je crois que je n'ai pas le droit m'a conseiller sans surcharger le bon de commande.bref une piscine à 12000€ +2000€ de terrassement et autour de 1000€ de matériaux divers (ciment,tubes pvc etc...).autour de 15000€ pour une piscine garantie 20 ans.....j'ai pas trouvé mieux.

Par Mathisoham il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/07/2018

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Waterair.

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner ...

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner cet été 2018 et profiter de la prestation "rénovation" proposée par Waterair.

La pose du nouveau liner ayant posé problème dans un 1er temps, nous avons pu ensuite constater le professionnalisme de Waterair pour solutionner la difficulté.

La prestation a finalement été réalisée "dans les règles de l'Art" par le technicien méticuleux et soigné.

Tout au long de l'intervention nous avons pu compter sur le soutien logistique et technique de M. Frey, "responsable client" qui s'est toujours montré disponible et attentif à nos observations.

Cela nous a rassuré de savoir que le suivi du chantier sur le terrain faisait l'objet de compte rendus réguliers, nous nous sommes sentis épaulés et écoutés.

Nous remercions Waterair et chacune des personnes qui ont pris part à la bonne exécution du chantier.

P. Marcaud - 38

Par Marcaud P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018
Bonjour à tous ! Mais pour ma par désolé Waterair n’a pas du tout géré et répondu aux problème de la pose de mon liner je dirais même que le service et déplorable !!!!!
Cdt Mr Lanfranchi pierre 0610295148
Par Pierre il y a 5 ans
pouvez vous me donner les coordonnées du technicien ou me dire sur quelle region vous habitez. je dois changer mon liner waterair et suis tres inquiète de voir tous les commentaires negatifs du service
Par Jo il y a 5 ans

Vous exprimez votre inquiétude au sujet d'un éventuel changement de liner sur votre piscine Waterair.

Je comprends votre inquiétude mais comme vous pouvez le lire sur l'avis laissé par notre client, même si une erreur peut arriver, l'important est de pouvoir la résoudre rapidement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions nous pourrons vous y répondre avec plaisir (au téléphone 03 89 07 45 55 (prix d'un appel) ou par email : [email protected])

Bonne journée.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

On est si bien ensemble

Voilà 8 ans que je possède une piscine Waterair de forme Céline que nous avons fièrement monté en famille et qui nous remplit de joie et d'amusement depuis toutes ces années, le montage reste simple et nous n'hésitons pas à faire partager notre expérience entre amis
ces dernières années de fortes chaleurs nous ont conforté de notre choix en faisant confiance à waterair et nous espérons encore de nombreuses baignades en famille et entre amis!
Frednewt68

Par Frednewt il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Une écoute et une réactivité tout à fait hors du commun. ...

Une écoute et une réactivité tout à fait hors du commun.
M José SANTOS, notre commercial WATERAIR, a su entendre notre désarroi devant notre piscine installée de façon exemplaire par notre maçon de famille, mais sans filtration. Il nous a dépêché, M Robert ROMERO, dans cette période de notoriété, la plus critique de l'année, pour le BTP et la Piscine dans la région PACA. L'installation de la filtration a été faite aujourd'hui dans les règles de l'art et, qui plus est, avec le sourire, la gentillesse et un professionnalisme hors pair.
Merci de tout notre coeur M José SANTOS, M Robert ROMERO !
Merci très fort à WATERAIR !!

Bonjour, suite au montage de ma piscine et après avoir coulé mes semelles, ma structure à bougé. Elle n'est pas aussi rectiligne qu'avant. Est-ce un problème ?
Par Mohamed Mahi il y a 5 ans

A priori ce n'est pas un problème.

Pour lever le doute, je vous conseille d'envoyer une ou deux photos à notre service clients pour que nous puissions voir ce qu'il en est et vous rassurer.

L'adresse est : [email protected]

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Une expérience à vivre et une piscine au TOP!

Une expérience à vivre et une piscine au TOP!

Nous avons longuement hésité et fait des devis pour tous les systèmes possible de piscines. Waterair et sans nul doute le système le plus économique, fiable et simple à mettre en oeuvre. Nous avons pu nous faire plaisir et avoir une piscine bien plus grande que ce que nous souhaitions au départ car le système Waterair permet de réaliser ses rêves sans trop se ruiner.
Bien-sûr il faut s'impliquer et travailler par la suite mais, c'est une expérience à vivre.

Pour des novices pas de souci, il faut être un peu bricoleur mais la notice est très bien faite et le service technique est à l'écoute ainsi que M.Chaibriant que nous avons parfois dérangé tard le soir ou le week-end.

De fait, nous souhaitons particulièrement remercier Amaury Chaibriant qui nous a convaincu en février 2018, notre choix s'est porté sur une Barbara qui après longue hésitation et grâce à ses conseils, fait le bonheur de toute notre petite famille.
M.Chaibriant est un commercial impliqué, souriant, à l'écoute, rassurant, soucieux de la satisfaction client et qui a suivi notre projet de A à Z . Il passait régulièrement nous voir aux différentes étapes clefs et jusqu'à la mise en eau début juillet.

Nous ne pouvons que conseiller waterair et M.Chaibriant qui nous a permis de réaliser la piscine de nos rêves.
Nous devons encore pas mal travailler les abords pour en faire un vrai bout de paradis. Mais nous avons déjà passer lel plus gros et toute la famille en profite c'est merveilleux.

Un conseil: n'hésitez plus pour vous faire plaisir !

Par Leeloo8313 il y a 5 ans
Luc et Laurence
Par Leeloo8313 il y a 5 ans

Aucun regret !

Le choix Waterair a été le meilleur compromis financier mais aussi pour la simplicité de montage.
Nous avons signé la piscine début mars 2018 avec le commercial M CHAIBRIANT, et tout c'est très bien passé, jusqu'à la mise en eau qui a eu lieu fin juin.
M CHAIBRIANT nous à accompagné dans nos interrogations et compléments d'informations autant que nécessaire, il est d'ailleurs repassé nous voir suite à la mise en eau.

Nous sommes partis pour des années de plaisirs et de bonheur !

Lilian et Liliane

Par Liliane L. il y a 5 ans
Oui nous en sommes très content, cette marque est un très bon compromis entre la piscine en dure (hors de prix) et les piscines en kit souvent de moyennes qualités.

Bonne journée
Par Liliane L. il y a 5 ans
Vous êtes content de votre piscine
On envisage également de faire construire une piscine l été prochain
Mais on hésite sur la marque....
Par Stéphanie Bégassat Riveau il y a 5 ans

une belle aventure

Nous venons de mettre en eau notre piscine Waterair après 3 mois de travaux.Ce fut assez difficile question météo car il a beaucoup plu et comme nous avons de l'eau à 80 cm en sous-sol il a fallu faire un drain sous la piscine, un drain périphérique ainsi qu'un puits de décompression vidé en permanence par une pompe de relevage.Aujourd'hui nous profitons du beau temps pour apprécier les bains. Je tiens à dire que le commercial qui nous a vendu notre Sara 09, Amaury Chaibriant, a été exemplaire de la signature à la mise en eau.
Nous avions peur que le contact soit rompu dès le dossier signé, comme c'est malheureusement souvent le cas, mais nous avons été agréablement surpris de son implication et de sa disponibilité aux moindres de nos questions (et nous en avions beaucoup).
Il a su nous rassurer et nous conseiller en venant sur le chantier à chaque phase importante ou simplement quand nous voulions son avis.
Quant à la société Waterair elle-même, elle a bien respecté les délais de livraison et nous a envoyé en 48h une pièce manquante dans le kit.
Nous avons encore beaucoup de travail pour finir les plages et embellir le jardin autour mais
nous sommes ravis du liner gris que nous avions choisi. Il rend l'eau d'un bleu magnifique.
Encore merci à Amaury et nous espérons garder longtemps d'aussi bonnes relations avec l'équipe Waterair.

Par Helice il y a 5 ans

Nous avons acheté une piscine WATERAIR en octobre 2017. ...

Nous avons acheté une piscine WATERAIR en octobre 2017. Les délais de livraison ont été respectés. Le calendrier de pause a été aussi respecté malgré une météo plus que détestable. Les équipes de Christian-paysage ont réalisé un super boulot dans la bonne humeur même sous la pluie battante. Monsieur LO MONACO, notre commercial a répondu à nos attentes, à nos souhaits et a toujours été présent à chaque étape du projet. Aujourd'hui, notre piscine fonctionne parfaitement et Gino répond toujours présent pour dispenser un conseil ou un avis technique. Très belle piscine, fonctionnelle, facile d'entretien et parfaitement réalisée. Bref, pour nous que du positif du début jusqu'au premier bain. Je recommande fortement ce binôme (Gino et Christian) pour toutes les personnes qui souhaiteraient installer une piscine dans la région de METZ (57000).

Par Harry57 il y a 5 ans

Nous avons fait notre choix de piscine chez waterair. ...

Nous avons fait notre choix de piscine chez waterair. Après les travaux la piscine est maintenant en eau et couverte par Abrideal.

Nous sommes pleinement satisfait de notre achat. De plus le vendeur Olivier Ramoin (Haute Normandie) est à l écoute, serviable, toujours disponible et assure un super suivi client. Il a su répondre à toutes nos interrogations et régler les moindres soucis.
Il en est de même pour le service client très réactif également.

Maintenant que le soleil arrive on a déjà pu prendre quelques bains avec une eau déjà a 22c.

Par Charline Desroches il y a 6 ans

Remise en service à Metz Queuleu

Remise en service
Les beaux jours arrivent et nous avons décidé de remettre notre pisine en service
J’ appelle Gino notre commercial sur le secteur, 1\2 h après il était sur place et nous avons fait la remise en service ensemble
Un bel été nous attends

Par Kawasakih2 il y a 6 ans

Un commercial vraiment à l écoute qui vient de reprendre ...

Un commercial vraiment à l écoute qui vient de reprendre le secteur où nous habitons (l'Oise).nous sommes en réflexion mais il nous a expliqué de venir sur ce site pour nous faire un avis sur un site d avis vérifiés.
Nous allons commander suite à ses conseils et ses explications avisées en espérant revenir très prochainement remettre un avis positif cette fois sur le matériel.

Par Mathisoham il y a 6 ans

Eva 07

Bonjour, juste un petit message pour partager mon avis.
Waterair à vraiment été un bon choix, nous sommes satisfait de toute l'équipe. A commencer par le commercial, qui a clairement été le seul (face à 2 concurrents rencontrés) à être capable de vendre son produit et répondre à notre demande rapidement.
Ensuite je tiens à remercier particulièrement la société Finckréa qui nous a installé notre piscine, l'installation a été effectuée dans les délais annoncés, et d'une manière exemplaire, c'est un travail très pro et de qualité qui à été réalisé, elle mérite vraiment 5 étoiles. Voilà, maintenant nous n'avons plus qu'à profiter de notre belle piscine.

Par Nathalie Heyer Keck il y a 6 ans

filtre HS

Juste pour vous informer de l'efficacité et de la rapidité exemplaire qu'a eu le SAV de Waterair pour nous remplacer un filtre CW100 qui était HS.
Ce filtre est l'ancien modèle et était défectueux.
j'ai appelé Waterair le lundi après-midi, le mercredi midi on recevait le matos en gratuit.
Rien à redire, le TOP.
Merci le SAV.

Inadmissible !
Je fais de la location de Gîtes & de Chambres d'Hôtes dans la Manche.
J'ai été contactée par un vendeur de piscine qui m'a fixé un rendez-vous. Il n'est pas venu. Le second rendez-vous fixé le lendemain. Il n'est pas venu.
Je ne voulais donc pas rencontrer ce vendeur, mais mon mari, après l'avoir eu au téléphone, lui a accordé une 3ème chance.
Il est venu. Tout s'est bien passé. Nous avons signé pour une piscine et un abri.
Nous n'avons pas réceptionné le gabarit et pour cause. 3 semaines plus tard, le vendeur nous redemandait tous les papiers pour refaire le dossier crédit. Puis, quelques jours plus tard c'était les photos prises qu'il n'avait plus. Nous avons du refournir à plusieurs reprises les papiers et les photos.
Nous devions recevoir notre piscine la semaine dernière. On nous a appelé mardi dernier afin de nous demandé un papier autorisant la livraison de la piscine semaine 24.
Puis, on nous a appelé en nous disant que la piscine serait livrée début JUILLET....!!! Pour une piscine qui devait être mise en eau début JUILLET, c'est très difficile à digérer.
Faire des travaux pendant le séjour de nos hôtes est impossible !
Si pour le montage d'un dossier il faut plus d'1 mois, en renvoyant les documents et photos plusieurs fois... le gabarit pas envoyé, la déclaration à la mairie qu'on nous avait dit faire à notre place : PAS FAIT !
La livraison avec 3 semaines de retard !
Imaginez la suite.
De plus, je faisais un crowfounding pour ma piscine ! Je ne vanterais pas WATERAIR !
Un soit disant responsable régional m'a appelé pour comprendre... puis à raccroché voyant que je n'étais absolument pas CONTENTE et d'ACCORD sur la livraison semaine 27.
Il aurait du me proposer une solution ! RIEN ! ou un dédommagement ! RIEN ! IL A PREFERE RACCROCHE SANS AVOIR TENTE DE TROUVER UN COMPROMIS ! VOUS PARLEZ D UN RESPONSABLE DE REGION !
Afin d'aller plus haut : pas de téléphone !
Si quelqu'un a une information a me donner afin de téléphoner au responsable niveau national : merci de me contacter sur ma boite mail : [email protected]
Merci par avance et surtout si tout commence comme pour nous, inutile de vous accorcher : FUYEZ !
Par Gwenola50 il y a 6 ans