Avis clients Wonderbox

Qualité médiocre du produit [Résolu]

Nous sommes déçus par la qualité médiocre du produit

On nous a offert une box
Nous sommes allés dans une belle demeure dans le Gard à St Laurent d'Aigouze, "chez Jeannine" (à éviter)

La qualité du produit n'est pas digne du prix proposé

Accueil médiocre dans le style " à c'est vous les clients de la box. En fait, vous venez juste utiliser votre box"
Pourquoi s'est elle inscrit ?

Descriptif erroné ou imcomplet sur le livret
les sanitaires, salle de bains et wc sont privatifs MAIS sur le palier, sans possibilité de verrouiller de l'extérieur
d'autre part, il y a 2 autres chambres sur le palier

Petit déjeuner, médiocre et à heure fixe, 8h30. Sans possibilité de transiger
Pas de jus de fruit
1/2 tasse de café,
La responsable montre son mécontentement quand on en redemande
idem pour le pain

Heure de départ, 11 h comme il est notifié sur le site
à09h45, la responsable nous a fait comprendre qu'il fallait partir

Par MarieBB il y a 6 ans
Bonjour Marie,Je suis désolée que votre Prestation chez notre Partenaire n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Il est important de nous signaler votre mécontentement, cela nous permets de maintenir le niveau de qualité attendu dans nos coffrets.Pouvez-vous, s'il vous plait, nous contacter à l'adresse [email protected] ? Notre Département Qualité se fera un plaisir de s'entretenir avec vous.A bientôt, Marion, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

chambre d'hote Karytaina , très déçus [Résolu]

Escapade gourmande en amoureux ! vous voulez mon avis : eh bien ce n'est pas du tout ça. Très deçue par le lieu qui n'a rien de romantique. Accueil un peu froid. Maison vieillissante, pas du tout au goût du jour. La chambre triste, à rénover. Juste un minimum de confort. pas de tv ni de wifi. Dans la sdb, une savonnette, vieille serviette, pas de sèche cheveux. Repas du soir, bof. Petit déjeuner, le matin, gache, petit pain au lait, jus d'orange premier prix, une seule sorte de thé. Un seul point positif les confitures faites maison. Tout est à l'économie. Accueil froid. MERCI d'envoyer une personne en incognito pour aller vérifier de vous mêmes. J'ai vu malheureusement trop tard maintenant des avis de clients (ex le petit futé) et je comprends leur déception. Très cher pour ce que c'est. J'ai fait pas mal de chambres mais pas autant déçu, Heureusement !

Par Nadia77440 il y a 7 ans

HOTEL KYRIAD PRESTIGE THIONVILLE PEU COMMERCIAL [Résolu]

Détenteur d'une Wonderbox "Joyeux Noël Prestige", j'avais effectué une réservation pour une nuit pour une personne avec petit déjeuner (chèque cadeau pour chambre 2 personnes) samedi 18/03/2017. Malheureusement, j'ai été victime d'une panne automobile sur l'autoroute le matin à 80 km de mon domicile. Ma voiture a été conduite dans un garage de Château-Thierry où elle se trouve d'ailleurs toujours. Mon assurance auto m'a fait reconduire à mon domicile en taxi. J'ai téléphoné à l'hôtel à 12h46 pour annuler et expliquer la situation. On m'a répondu "Très bien. Je vais indiquer non présentation". Je consulte mon compte Wonderbox aujourd'hui et le bon est indiqué "utilisé". Rien d'illégal dans tout cela mais un manque total d'humanité.
Pour moi, cet hôtel est rayé de mon carnet d'adresses et alors que j'ai bien souvent offert des coffrets, je vais maintenant y réfléchir à deux fois.

Par nero78 il y a 7 ans
Cher Nero,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui précisant vos coordonnées, et en lui précisant bien que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous lui adressez cette demande.

Je vous souhaite une agréable journée

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

deception [Résolu]

Apres avoir fait une demande de prolongation de ma box, je me suis aperçu au moment d'organiser mon we que la date de l'avoir était expiré. J'ai appelé le service client, très aimable d'ailleurs, mais qui m'a expliqué que l'informatique prenait le dessus sur l'humain. L'avenir s'annonce bien chez wonderbox!!!!

Bonjour Julien,Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à Wonderbox et je suis au regret de constater votre déception. Effectivement, comme stipulé dans nos conditions générales de ventes, ainsi qu'au moment de la procédure d'échange, les avoirs crédités sur votre espace personnel sont valables 3 mois, sécables et cumulables. Il est vrai qu'un simple mail est envoyé au client pour lui indiquer la durée de validité de l'avoir, aucun mail de rappel n'est mis en place à ce jour. Hélas je ne suis en mesure de vous accorder sa prolongation et de répondre favorablement à votre demande. Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé. De même, je vous remercie par avance de votre compréhension et reste à votre disposition en cas de demande complémentaire. Cordialement Elodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans

abusé [Résolu]

les prestataires ne respectent pas les coffrets: je paye un coffret spa assez cher avec accès au spa et arrivé la bas en fait c'est accès a la piscine et le reste payant en plus
c'est abusé

Par Pepette Chan il y a 7 ans
Re Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception à nouveau. Je vous invite également à formuler cette réclamation auprès de notre médiateur à l'adresse: [email protected] vous remercie par avance pour votre confiance.Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans