| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Les Petits Camarguais
Fredane
il y a 2 ans
Extra ! Camping totalement adapté aux familles avec bébés ou jeunes enfants. Personnel très agréable et efficace, aires de jeux et piscines qui plaisent aux tout-petits, ambiance familiale tout en éta...
Voir plusMel
il y a 2 ans
Cadre sympathique, mais la propreté laisse vraiment à désiré
Voir plusEvelyne M.
il y a 2 ans
Très belles piscines. Par contre la piscine qui devait être couverte à en fait un dôme entrouvert qui laisse beaucoup trop passer les courants d'air. On ne peut pas autant en profiter qu 'on le voudra...
Voir plusLouis
il y a 2 ans
Très bonne expérience générale et à recommander. Juste un petit problème lié au logement garanti et à celui reçu. La compensation financière est toujours attendue.
Voir plusPascal
il y a 2 ans
Tres bon sejour sur ce camping. Animations, piscines, propreté,cadre, etc.. Points négatifs: Wifi mauvaise qualite Pas possible de payer avec ticket/carte restaurant dans les restaurants du camping
Voir plusLaura M.
il y a 2 ans
Vraiment ravis pour cette 1ère aux petits camarguais ! Le camping est très beau et tout est pensé pour les enfants. L’emplacement est un atout, il y a pas mal à faire à l’extérieur. Bref, nous reviend...
Voir plusFanny B.
il y a 2 ans
Camping agréable, cadre reposant et verdoyant. Manque d'animations familiales
Voir plusCoco83
il y a 2 ans
Très beau village bien entretenu , personnel aimable sauf au magasin et a la location de vélo , Attention si vous prévoyez de loué des vélos (le stock est limité il faut y aller a 8 h le matin sinon v...
Voir plusHeninkaja
il y a 2 ans
Semaine agréable malgré quelques déboires liés au mobilhome.
Voir plusPeny972
il y a 2 ans
Avis déjà mis sur Google 3000 euros et prestations de qualité médiocre Mobil home ancien infesté de fourmis pas vraiment entretenu problème technique connexion Wi-Fi inexistante Pas de possibilité...
Voir plusPK
il y a 2 ans
Les petits enfants grandissent mais sont toujours attachés à ce camping.
Voir plusCoeurdacier
il y a 2 ans
Grande déception par rapport à l année dernière nous ne reviendrons pas !!!
Voir plusValentin
il y a 2 ans
Séjour au top et très adapté avec des enfants
Voir plusJef
il y a 2 ans
Pas digne d’un cinq étoiles. Services manquants… notre terrasse était coincée entre les murs, terrasse des voisins, blocs climatisations… et sans aucun dégagement
Voir plusAvis client Les Petits Camarguais
Fredane
Extra !
Extra ! Camping totalement adapté aux familles avec bébés ou jeunes enfants. Personnel très agréable et efficace, aires de jeux et piscines qui plaisent aux tout-petits, ambiance familiale tout en étant calme et respectueuse des uns et des autres. On reviendra et on recommande sans hésiter !
Expérience prouvée le 19/07/2023
Claire40
Très bon séjour !!!
Très bon séjour !!!
Expérience prouvée le 07/08/2023
Lialenza
Superbe séjour
Superbe séjour
Expérience prouvée le 07/08/2023
Mel
Mitige
Cadre sympathique, mais la propreté laisse vraiment à désiré
Expérience prouvée le 07/08/2023
Evelyne M.
Agréable pour les enfants. Belles piscines
Très belles piscines. Par contre la piscine qui devait être couverte à en fait un dôme entrouvert qui laisse beaucoup trop passer les courants d'air. On ne peut pas autant en profiter qu 'on le voudrait avec les petits. Tout le monde a eu froid. (2 jours de vent fort) Les plats du restaurants sont bons. Vélos indispensables car c'est très grand Déçus de la literie et électroménager (frigo qui coule, robinet mal fixé, lave vaisselle très bruyant)
Expérience prouvée le 30/07/2023
Louis
Très bonne expérience générale et à recommander. Juste un petit problème lié au logement garanti et
Très bonne expérience générale et à recommander. Juste un petit problème lié au logement garanti et à celui reçu. La compensation financière est toujours attendue.
Expérience prouvée le 07/08/2023
Pascal
Tres bon sejour sur ce camping. Animations, piscines, proprete, etc.. Points negatifs: Wifi mauvais
Tres bon sejour sur ce camping. Animations, piscines, propreté,cadre, etc.. Points négatifs: Wifi mauvaise qualite Pas possible de payer avec ticket/carte restaurant dans les restaurants du camping
Expérience prouvée le 07/08/2023
Laura M.
Ravis !
Vraiment ravis pour cette 1ère aux petits camarguais ! Le camping est très beau et tout est pensé pour les enfants. L’emplacement est un atout, il y a pas mal à faire à l’extérieur. Bref, nous reviendrons !
Expérience prouvée le 07/08/2023
Fanny B.
Camping agréable, cadre reposant et verdoyant. Manque d'animations familiales
Camping agréable, cadre reposant et verdoyant. Manque d'animations familiales
Expérience prouvée le 07/08/2023
Coco83
Cadre magnifique
Très beau village bien entretenu , personnel aimable sauf au magasin et a la location de vélo , Attention si vous prévoyez de loué des vélos (le stock est limité il faut y aller a 8 h le matin sinon vous marcherez et comme les différent quartiers sont très éloignés c'est fatiguant, une petite navette serait un plus en soirée pour relié les quartiers . Les horaires de navettes pour la plagesont stressants la dernières est a 17h15 ce qui a mon avis est beaucoup trop tôt les chauffeurs sont très aimables et bienveillants . A l'espace nautique au quartier du port ils sont vraiment sympas pas assez de pubs . Le cadre est reposant et magnifiques , le personnel qui entretien les sanitaires et les jardiniers font un bon travail et sont très polis ,toujouts souriants ,merci a eux que nous oublions souvent . Merci a l'équipe du mini clubs pour leur travail , merci a la sécurité qui veille, merci aux réceptionnistes qui nous orienté . Merci aux serveur/ses qui court partout en gardant humour et sourire malgré la charge de travail trop élevée (restaurant du village ,2 personnes pour toute la place ) . Merci a l'animatrice de l'aquagym pour son humour .
Expérience prouvée le 29/07/2023
Roy
Très bonne expérience.
Très bonne expérience.
Expérience prouvée le 01/08/2023
Heninkaja
Semaine agréable malgré quelques déboires liés au mobilhome.
Semaine agréable malgré quelques déboires liés au mobilhome.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Peny972
Très déçu envoi du rêve
Avis déjà mis sur Google 3000 euros et prestations de qualité médiocre Mobil home ancien infesté de fourmis pas vraiment entretenu problème technique connexion Wi-Fi inexistante Pas de possibilité d'avoir une télé rangements léger activités proposées très légères aussi ... plats du restaurant servis tiède et en plus pas le bon plat servi .. enfin bref très déçu de notre sejour
Expérience prouvée le 15/07/2023
PK
Les petits enfants grandissent mais sont toujours attachés à ce camping.
Les petits enfants grandissent mais sont toujours attachés à ce camping.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Coeurdacier
Grande déception par rapport à l année dernière nous ne reviendrons pas !!!
Grande déception par rapport à l année dernière nous ne reviendrons pas !!!
Expérience prouvée le 06/08/2023
Valentin
Séjour au top et très adapté avec des enfants
Séjour au top et très adapté avec des enfants
Expérience prouvée le 31/07/2023
Phiphi
Merveilleux
Merveilleux
Expérience prouvée le 06/08/2023
Jef
3 étoiles
Pas digne d’un cinq étoiles. Services manquants… notre terrasse était coincée entre les murs, terrasse des voisins, blocs climatisations… et sans aucun dégagement
Expérience prouvée le 06/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2495 route de l'Espiguette, 30240 Le Grau du Roi
TÉLÉPHONE
04 66 53 98 98
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.yellohvillage.fr