| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Les Petits Camarguais
Jawed
il y a 2 ans
Bien dans l’ensemble mais des améliorations à prévoir
Voir plusOlivier M.
il y a 2 ans
Le camping le petit camarguais est fortement vieillissant. Les animations le soirs ne sont pas aux attendus pour un 5 étoiles. toujours la même chose (chansons, dances, ...) pas de costumes, ... pas d...
Voir plusLindsay
il y a 2 ans
Ravis de notre séjour. 5 ans après notre dernière visite, ce camping est toujours super. Il y a de beaux espaces aquatiques avec l'eau chauffée. De très beaux spectacles en soirée. Des animateurs top....
Voir plusKasia
il y a 2 ans
Très bonne expérience : les animations étaient superbes, la propreté est exemplaire, les piscines géniales. Le seul petit problème pour nous : la connexion internet très faible (alors que tout est à r...
Voir plusLes M.
il y a 2 ans
Notre séjour à été magnifique, tout était parfait. Nos enfants ont pu profites des piscines en toute sécurité.Le personnel est très souriant , accueillant et agréable. Notre demande à notre réservatio...
Voir plusMonique
il y a 2 ans
Camping très agréable, ombragé avec un grand choix de piscines. Mobil-home équipé d'une clim, une chambre parentale, chaises longues et salon de jardin. Nous avons passé un très bon séjour
Voir plusJulien
il y a 2 ans
Quartier du port magnifique. Arboré et ombragé avec une piscine et un restaurant au top.
Voir plusPascaline
il y a 2 ans
Comme chaque année nous repartons ravis de nos vacances avec l’espoir de pouvoir venir l’année suivante !
Voir plusAurélie M.
il y a 2 ans
Très bon séjour, On vient depuis 7 ans , nos filles grandissent et aiment le camping juste dommage , qu’il n’y a pas de club ados . Sinon pour le reste au top .
Voir plusVal
il y a 2 ans
Dommage que les animations, la surveillance et la qualité des plats au restaurant aient baissé !!!
Voir plusAmmar HADDOUCHE
il y a 2 ans
Le camping est génial en famille , 4 coin piscine c'est top
Voir plusAl
il y a 2 ans
Camping au top activités pour les enfants, toboggans... cote boissons et restaurant bien seul bémol toilettes sale côté village, et l'hôtesse accueil de la pizzeria pas souriante du tout.
Voir plusC.G
il y a 2 ans
Super séjour, beaucoup d'animations, camping bien situé pour activités extérieures. Personnel très serviable et aimable. 15 jours à refaire sans hésiter!
Voir plusJordane
il y a 2 ans
Expérience moyenne pour ce Village « les petits camarguais », rapport qualité prix élevé au regard des prestations/ services. Tous les services ne sont pas disponibles dans tous les quartiers et le vi...
Voir plusCaroline.P
il y a 2 ans
Super séjour personnel attentif et professionnel Superbe qualité des animations. cadre magnifique Bonne literie !!!!
Voir plusAurélie
il y a 2 ans
Ne vaut pas du tout le tarif demandé mobilhome sale et vestu photos du site non conforme . Pour les activités enfants au club moniteurs pas assez avenant envers les enfants mal à l’aise en même temps...
Voir plusCeline
il y a 2 ans
Mobil home vieillissant et mobilier extérieur non en accord avec un 5 étoiles. Camping agréable, ombragé et calme
Voir plusGraindor A.
il y a 2 ans
Je recommande les petits camargais pour passer de bonnes vacances en famille
Voir plusAvis client Les Petits Camarguais
Jawed
Bien dans l’ensemble mais des améliorations à prévoir
Bien dans l’ensemble mais des améliorations à prévoir
Expérience prouvée le 25/08/2023
Olivier M.
Le camping le petit camarguais est fortement veillissant. Les animations le soirs ne sont pas au att
Le camping le petit camarguais est fortement vieillissant. Les animations le soirs ne sont pas aux attendus pour un 5 étoiles. toujours la même chose (chansons, dances, ...) pas de costumes, ... pas d'imagination. Le bar n'est pas à la hauteur, les cocktails sont pas des cocktails. Un mojito a été servi dans un Goblet en carton. Evidement, ce n'était un mojito . Par contre, le ménage est impeccable et le personnel serviable. Le prix n'est pas justifié par rapport aux prestations
Expérience prouvée le 01/08/2023
Lindsay
Nous recommandons ce camping
Ravis de notre séjour. 5 ans après notre dernière visite, ce camping est toujours super. Il y a de beaux espaces aquatiques avec l'eau chauffée. De très beaux spectacles en soirée. Des animateurs top. Rien à redire sur la propreté générale du camping ni sur celle de notre mobile home. C'est un camping familial. Nous recommandons.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Kasia
Une grande réussite
Très bonne expérience : les animations étaient superbes, la propreté est exemplaire, les piscines géniales. Le seul petit problème pour nous : la connexion internet très faible (alors que tout est à réserver par internet …).
Expérience prouvée le 25/08/2023
Les M.
Notre séjour à été magnifique, tout était parfait. Nos enfants ont pu profites des piscines en toute
Notre séjour à été magnifique, tout était parfait. Nos enfants ont pu profites des piscines en toute sécurité.Le personnel est très souriant , accueillant et agréable. Notre demande à notre réservation à été respectée ;nous étions juste à 2 pas de la piscine pour bébés... Nous garderons un beau souvenir de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Djenny
Nous avons passé un agréable moment
Nous avons passé un agréable moment
Expérience prouvée le 16/08/2023
Monique
Camping très agréable, ombragé avec un grand choix de piscines.
Camping très agréable, ombragé avec un grand choix de piscines. Mobil-home équipé d'une clim, une chambre parentale, chaises longues et salon de jardin. Nous avons passé un très bon séjour
Expérience prouvée le 25/08/2023
Julien
Quartier du port magnifique. Arboré et ombragé avec une piscine et un restaurant au top.
Quartier du port magnifique. Arboré et ombragé avec une piscine et un restaurant au top.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Pascaline
Vacances réussies! Quel bonheur!
Comme chaque année nous repartons ravis de nos vacances avec l’espoir de pouvoir venir l’année suivante !
Expérience prouvée le 25/08/2023
Aurélie M.
Très bon séjour 2023
Très bon séjour, On vient depuis 7 ans , nos filles grandissent et aiment le camping juste dommage , qu’il n’y a pas de club ados . Sinon pour le reste au top .
Expérience prouvée le 15/08/2023
Val
Dommage que les animations, la surveillance et la qualité des plats au restaurant aient baissé !!!
Dommage que les animations, la surveillance et la qualité des plats au restaurant aient baissé !!!
Expérience prouvée le 12/07/2023
Ammar HADDOUCHE
Le camping est génial en famille , 4 coin piscine c'est top
Le camping est génial en famille , 4 coin piscine c'est top
Expérience prouvée le 17/08/2023
Al
Camping au top activités pour les enfants, cote boissons et restaurant bien seul bémol toilettes sal
Camping au top activités pour les enfants, toboggans... cote boissons et restaurant bien seul bémol toilettes sale côté village, et l'hôtesse accueil de la pizzeria pas souriante du tout.
Expérience prouvée le 24/08/2023
C.G
Vacances parfaites!
Super séjour, beaucoup d'animations, camping bien situé pour activités extérieures. Personnel très serviable et aimable. 15 jours à refaire sans hésiter!
Expérience prouvée le 09/08/2023
Jordane
Expérience moyenne pour ce Village « les petits camarguais », rapport qualité prix élevés au regard
Expérience moyenne pour ce Village « les petits camarguais », rapport qualité prix élevé au regard des prestations/ services. Tous les services ne sont pas disponibles dans tous les quartiers et le village est séparé en plusieurs quartiers, qui ne sont pas forcément proches les uns des autres.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Caroline.P
Super séjour personnel attentif et professionnel Superbe qualité des animations.
Super séjour personnel attentif et professionnel Superbe qualité des animations. cadre magnifique Bonne literie !!!!
Expérience prouvée le 05/08/2023
Aurélie
Très très déçu ne recommande absolument pas
Ne vaut pas du tout le tarif demandé mobilhome sale et vestu photos du site non conforme . Pour les activités enfants au club moniteurs pas assez avenant envers les enfants mal à l’aise en même temps c’est normal les pauvres ils sont multifonctions du matin jusqu’au soir , une Maëlys à l’accueil blonde n’a rien à faire dans ce corps métier personne arrogante et désagréable pas du tout serviable après les autres font ce qu’ils peuvent . Mobilhome infesté de fourmis plusieurs intervention avec de belle promesses mais problème jamais résolu 15 jours passés en leur compagnie 😔 en ce qui concerne la sécurité de nuit personne super désagréable a part le monsieur à casquette et à lunette aux yeux bleus dommage qu’il nest pas été là tous les soirs . Du côté du vieux port au restaurant aucune regel d’hygiène en cuisine ils sont également en tenue de journée non appropriée au protocole de cuisine . En gros payer 3000 e pour 10 jours et pour cette prestation et la qualité du camping j’appelle ça du VOL !!!!
Expérience prouvée le 24/08/2023
Caroline.P
il y a 2 ans
Le monsieur a casquette et à lunettes aux yeux bleus est en effet un garçon adorable, professionnel, gentil qui a fait à chaque fois tout son possible pour nous aider ( invasion de fourmis le premier soir dans le lit de ma fille de 5 ans ) il est venu à notre rescousse en pleine nuit c'était vraiment gentil et pro de sa part.
En effet, ca n'est malheureusement pas du tout le cas de son collègue.
Les fourmis nous ont aussi tenu compagnie durant notre séjour avec des interventions du personnel quasi quotidienne. elles sont rentres de vacances avec nous ( les fourmis avaient trouvé refuge dans le système d'aération de notre voiture ).
Cependant, je ne vous rejoins pas sur le reste. notre expérience en ce qui concerne la réception et les animations a été bonne. Pour le restaurant, nous n'y avons pas été.
Bonne journée
Celine
Mobil home vieillissant et mobilier extérieur non en accord avec un 5 étoiles. Camping agréable, om
Mobil home vieillissant et mobilier extérieur non en accord avec un 5 étoiles. Camping agréable, ombragé et calme
Expérience prouvée le 29/07/2023
Graindor A.
Je recommande les petits camargais pour passer de bonnes vacances en famille
Je recommande les petits camargais pour passer de bonnes vacances en famille
Expérience prouvée le 18/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2495 route de l'Espiguette, 30240 Le Grau du Roi
TÉLÉPHONE
04 66 53 98 98
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.yellohvillage.fr